| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fisheyes | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:23:12 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Laska- | Bonsoir,
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Fisheyes |
Message cité 3 fois Message édité par Fisheyes le 05-01-2020 à 21:36:25 --------------- GT : Fisheyes30 |
Tracteur |
|
onina |
Plusieurs choses à prendre en compte : Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-01-2020 à 22:58:22 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 23:44:39 ![]() ![]() |
neo world |
Autour ce sont des champs ? Si oui ce serait pour moi un gros inconvénient à cause des produits phytosanitaires et leurs potentiels impacts sur femme enceinte / jeunes enfants. Si non franchement c'est un super plan malgré le trajet un peu long dans ton cas. |
Romf |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2020 à 00:25:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
farib | la ville c'est pas bon pour la santé
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
-Patrick- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
liveandplay |
liveandplay |
Ma soeur a ce type de maison (mais à toit plat), ils ont du béton ciré au sol c'est vraiment top sur une grande surface homogène. Il y a bien sûr quelques fissures au début qui apparaissent, mais après ça se stabilise. Et du joli parquet foncé/grosses lattes dans les chambres pour le côté chaleureux (avec une partie qui remonte sur le mur et fait office de tête de lit c'est magnifique)+ une partie du salon avec le même parquet qui fait office de "tapis intégré", vraiment top. Message édité par liveandplay le 06-01-2020 à 04:19:13 |
Message édité par edwoud le 06-01-2020 à 09:03:56 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
bouhi93 |
|
gran2mtb |
|
|
Suzebull |
|
g373 |
Message édité par g373 le 06-01-2020 à 11:44:02 --------------- Proud Mtgox holder |
Laska- |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
alpachinois |
|
sausalito75 |
|
boulgakov |
sausalito75 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
hecube La ruse est finaude ! | Alors j'ai pas l'historique du topic, mais je ne pense pas qu'habiter de l'haussmanien soit vraiment un objectif pour une majorité de gens qui recherchent à Paris... Message édité par hecube le 06-01-2020 à 13:11:46 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
liveandplay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |