| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 14:33:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 14:33:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
liveandplay |
+1 c'est un peu l'histoire du déménagement d'il y a 50 pages. On préfère embaucher des déménageurs pour qu'ils fassent tout et boire trankilou un apéro prolongé avec les potes que les faire galérer à déménager avec nous et leur payer une bière après Message édité par liveandplay le 18-10-2019 à 14:41:52 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Oldcroco |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par gregouf le 18-10-2019 à 14:44:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 14:43:47 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | On se calme...ça arrive à des gens très bien d'acheter avec un agent immo Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 18-10-2019 à 14:44:05 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
canti75 |
|
Lagoon57 |
Même si l'appartement est probablement au prix aujourd'hui, c'est rageant de perdre autant de fric sur une maladresse. Et le seul moyen de te défaire de cette rage, c'est d'abandonner l'achat. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 18-10-2019 à 14:45:44 |
Joe l'indien 94 | T'inquiète il va s'y faire --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
canti75 |
|
Laeleth |
|
alpachinois |
|
adriiiiien |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 18-10-2019 à 14:54:07 |
Message édité par Faramir le 18-10-2019 à 14:55:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
canti75 |
|
Kayou |
Après quand t'habites en appart, pas besoin je dirais car au final peu de choses à faire et même si je bricole pas mal, dans Paris IM, je pense que me faire chier au niveau d’amener le matériel/matériaux et tout évacuer, ça me gonflerait grave. Car au final c'est surtout ce temps que tu payes. Après habitant en maison, évidemment que le fait d'aimer bricoler entre dans les variables car sinon tu vas passer pas mal de temps à appeler, et dépenser, auprès des artisans qui vont intervenir (même si moins cher qu'à Paris). Message édité par Kayou le 18-10-2019 à 14:55:06 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Pzu |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Lagoon57 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |