| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 14:46:02 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sausalito75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 15:31:57 ![]() ![]() |
Message édité par Faramir le 13-10-2019 à 15:46:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma femme vient de trouver cette annonce : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 15:45:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
farib |
Kerjou | Les mecs qui se mettent en scène sur l’annonce Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 13-10-2019 à 15:58:29 |
latoucheF7duclavier |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | WTF Belleville ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 13-10-2019 à 15:51:56 --------------- Force et Honneur |
chaisedejardin | Nico, regarde les villes qui sont localisées sur la ligne U ou L = La Défense en 15 min Max. Chaville, Suresnes, Sèvres... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Avec le Mc Do à côté juste en bas, plein de racailles --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chaisedejardin | Tiens ta femme.. Elle a l'air un peu girouette sur les bords, et ses critères semblent pas tous fondés sur des raisons forcément pertinentes |
troble |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 13-10-2019 à 16:14:11 |
sausalito75 |
|
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 13-10-2019 à 16:22:00 |
sausalito75 | Ben hier soir, Courbevoie était out et c'était donc Paris ou Puteaux ou rien.... ou Lille.. |
chaisedejardin | Faut qu'ils fassent quelques visites, ils vont changer d'avis. |
Il est sous offre frer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-10-2019 à 17:13:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
r06 |
LooKooM |
Oui, je parle de 4 chambres et plus qui souffrent soit d'une décote soit se font restructurer avec moins de chambres en mode luxe. |
Kayou |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-10-2019 à 18:03:54 |
Kayou |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
En 2009, je vivais en Angleterre les prix avaient plongé rapidement avec la crise et j'avais lu pas mal d'articles sur des couples qui devenaient des collocs car ils ne pouvaient pas vendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |