Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15635  15636  15637  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57872012
liveandpla​y
Posté le 18-10-2019 à 08:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

 

c'est fou comment les photos de bellesdeumeures donnent l'impression que c'est 2 fois plus grand.

 

Mention spéciale aux photos de la cuisine et SDB. En ne montrant pas le mur de gauche, on perçoit moins l'étroitesse des pièces en regardant les photos (même si on la devine rationnellement)

 

On ne dirait pas la même appartement.. Super chic sur bellesdemeures, normal chic sur seloger.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 18-10-2019 à 08:27:17
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 08:25:34  profilanswer
 

n°57872051
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-10-2019 à 08:34:06  profilanswer
 

Il a quand même craqué, y'a 2 semaines c'était 850k€ max et il est passé à 1m€.
 

n°57872062
Kayou
Posté le 18-10-2019 à 08:36:12  profilanswer
 

Après aura t'il les moyens de vivre dans un tel quartier ? (avec des commerces plus cher)

n°57872071
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 08:37:28  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Après aura t'il les moyens de vivre dans un tel quartier ? (avec des commerces plus cher)


Déjà dit plusieurs fois mais c'est non significatif. Surtout qu'il vit déjà avec les mêmes prix dans le 16ème.


---------------

n°57872077
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 08:38:07  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Il a quand même craqué, y'a 2 semaines c'était 850k€ max et il est passé à 1m€.

 



Lui était open c'est sa femme qui bloquait.


---------------

n°57872087
Kayou
Posté le 18-10-2019 à 08:39:08  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Déjà dit plusieurs fois mais c'est non significatif. Surtout qu'il vit déjà avec les mêmes prix dans le 16ème.


Sauf que lorsque tu augmente les dépenses (crédit > loyer, charges ?, bébé) c'est peut être pas le même bilan

n°57872108
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 08:41:32  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Sauf que lorsque tu augmente les dépenses (crédit > loyer, charges ?, bébé) c'est peut être pas le même bilan


Il n'aura pas de surprise sur les prix en tout cas. Ça sera ptet même un poil moins cher que le 16ème car il n'est pas au cœur de Ternes.


---------------

n°57872129
Kayou
Posté le 18-10-2019 à 08:44:54  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il n'aura pas de surprise sur les prix en tout cas. Ça sera ptet même un poil moins cher que le 16ème car il n'est pas au cœur de Ternes.


Non c'est lui qui voit
Mais il a quand même écrit plusieurs fois qu'une raison qui leur ferait faire machine arrière, c'est niveau budget.
Donc ça doit être un poil tendu quand même.

n°57872144
Shriv
Posté le 18-10-2019 à 08:47:15  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Lui était open c'est sa femme qui bloquait.


Elle ne bloquait pas elle tenait son mari car elle paye  :O

n°57872151
atlantel
Posté le 18-10-2019 à 08:48:40  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il n'aura pas de surprise sur les prix en tout cas. Ça sera ptet même un poil moins cher que le 16ème car il n'est pas au cœur de Ternes.


 
Sauf que tu vas du côté des ternes pour faire tes courses. De l'autre côté du boulevard, pas loin de sa rue, y a une super petite rue avec boulangerie, primeur et boucher de top qualité. Les ternes sont à 15/20 minutes à pieds.  
Et les prix sont élevés. La où il achète, de ce côté du boulevard pereire, c'est assez mort. Mais à 15/20 minutes, tu as tout

Message cité 2 fois
Message édité par atlantel le 18-10-2019 à 08:49:04
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 08:48:40  profilanswer
 

n°57872161
Kayou
Posté le 18-10-2019 à 08:50:32  profilanswer
 

15/20 minutes  [:al zheimer]

n°57872282
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-10-2019 à 09:03:03  profilanswer
 

Par contre y'a des choses à reprendre dans l'appart ?
Tout m'a l'air nickel même la déco est de bon goût.

n°57872307
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-10-2019 à 09:05:28  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Par contre y'a des choses à reprendre dans l'appart ?
Tout m'a l'air nickel même la déco est de bon goût.


 
Je vois une chose si c'est possible : ouvrir la 2e chambre sur le couloir pour ne plus qu'elle donne dans le salon  :jap:

n°57872320
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 18-10-2019 à 09:07:14  profilanswer
 

En revoyant des photos de ce premier étage, je viens de me rendre compte que dans mes critères de convenable il y avait "voir le ciel".
 
Le soleil, les nuages, l'horizon, les oiseaux, les orages, la lune... au moins quelques étoiles aussi.
 
Il y a quelques jours c'était la pleine lune. Vers 1h je me suis relevé pour aller pisser parce que j'avais trop bu d'eau le soir. Comme je vis en bousie, le chemin vers les toilettes est loin car le mètre carré est à 2000 euros. Je dis pas qu'on met 5 minutes pour y aller mais faut quand même traverser l'appart.
 
Le couloir était illuminé par la Lune. Et là, j'ai senti un lien quasi-mystique avec les premiers hommes. Toutes les croyances et les peurs ancestrales enfouies en chacun d'entre nous sont remontées dans mon bide, c'est ensuite passé jusqu'aux épaules et ça m'a fait des frissons. Loup-garous, vampires, sorcières... j'ai compris un chapitre entier de l'humanité en allant pisser. Tout ça parce que je suis en étage élevé avec des fenêtres.
 
De retour des toilettes je me suis arrêté un moment face à la Lune. Cet argenté, c'est vraiment une lumière spéciale, un caractère plutôt qu'une couleur. J'ai presque eu envie de faire de la magie ou des rituels. C'est quelque chose de naturel quand on est face à la lune.
 
Et ce n'est que la Lune. Je ne vous ai pas parlé de la terreur cosmique de la voie lactée. Il y a dans le ciel quelque chose qui transcende la création humaine.
 
Je pense sincèrement que toutes les moulures du monde ne feront jamais le poids face au ciel.
 
Mais chacun ses critères.

n°57872324
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 09:07:39  profilanswer
 

Les prix du quartier ont bien monté en tout cas. J'avais visité au printemps 2016 le même type d'appart que nico, rue Guillaume Tell, 75m², Haussmannien, 2eme étage, pas de travaux, c'était 690k...


---------------

n°57872342
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 09:09:05  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

En revoyant des photos de ce premier étage, je viens de me rendre compte que dans mes critères de convenable il y avait "voir le ciel".

 

Le soleil, les nuages, l'horizon, les oiseaux, les orages, la lune... au moins quelques étoiles aussi.

 

.


J'avais aussi ce critère là :D
La lune inondé régulièrement notre salon la nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 18-10-2019 à 09:10:03

---------------

n°57872360
starlette2​7
Posté le 18-10-2019 à 09:11:47  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

En revoyant des photos de ce premier étage, je viens de me rendre compte que dans mes critères de convenable il y avait "voir le ciel".
 
Le soleil, les nuages, l'horizon, les oiseaux, les orages, la lune... au moins quelques étoiles aussi.
 
Il y a quelques jours c'était la pleine lune. Vers 1h je me suis relevé pour aller pisser parce que j'avais trop bu d'eau le soir. Comme je vis en bousie, le chemin vers les toilettes est loin car le mètre carré est à 2000 euros. Je dis pas qu'on met 5 minutes pour y aller mais faut quand même traverser l'appart.
 
Le couloir était illuminé par la Lune. Et là, j'ai senti un lien quasi-mystique avec les premiers hommes. Toutes les croyances et les peurs ancestrales enfouies en chacun d'entre nous sont remontées dans mon bide, c'est ensuite passé jusqu'aux épaules et ça m'a fait des frissons. Loup-garous, vampires, sorcières... j'ai compris un chapitre entier de l'humanité en allant pisser. Tout ça parce que je suis en étage élevé avec des fenêtres.
 
De retour des toilettes je me suis arrêté un moment face à la Lune. Cet argenté, c'est vraiment une lumière spéciale, un caractère plutôt qu'une couleur. J'ai presque eu envie de faire de la magie ou des rituels. C'est quelque chose de naturel quand on est face à la lune.
 
Et ce n'est que la Lune. Je ne vous ai pas parlé de la terreur cosmique de la voie lactée. Il y a dans le ciel quelque chose qui transcende la création humaine.
 
Je pense sincèrement que toutes les moulures du monde ne feront jamais le poids face au ciel.
 
Mais chacun ses critères.


 
Franchement très jolie tirade....(et trés drole)
 
Cependant, vivre en bousie pour habiter dans un appart .....  [:ar paotr]

n°57872363
Laeleth
Posté le 18-10-2019 à 09:12:15  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


J'avais aussi ce critère là :D
La lune inondé régulièrement notre salon la nuit :o


Ca ne faisait pas partie de mes critères, mais j'avoue que c'est bien plaisant ! On a un côté de notre appartement dont la vue est très dgagée et on voit le ciel, c'est fort agréable. Sans compter qu'on n'a pas de vis à vis de ce côté là.

n°57872364
Tracteur
Posté le 18-10-2019 à 09:12:18  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Les prix du quartier ont bien monté en tout cas. J'avais visité au printemps 2016 le même type d'appart que nico, rue Guillaume Tell, 75m², Haussmannien, 2eme étage, pas de travaux, c'était 690k...


 
J’imagine ça revient à 600k dans 5 ans :D

n°57872379
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 09:13:42  profilanswer
 

Tracteur a écrit :

 

J’imagine ça revient à 600k dans 5 ans :D


Non ça va refaire +40% :o


---------------

n°57872385
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 09:14:32  answer
 

Tracteur a écrit :


 
J’imagine ça revient à 600k dans 5 ans :D


Ca me semble peu probable.

n°57872395
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-10-2019 à 09:15:35  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

En revoyant des photos de ce premier étage, je viens de me rendre compte que dans mes critères de convenable il y avait "voir le ciel".


 
OSEF à Paris de toute façon la nuit le ciel est orange des lumières de la ville  :o  
 

Lagoon57 a écrit :

Les prix du quartier ont bien monté en tout cas. J'avais visité au printemps 2016 le même type d'appart que nico, rue Guillaume Tell, 75m², Haussmannien, 2eme étage, pas de travaux, c'était 690k...


 
 :jap: 12,5K Porte de Champerret ça pique  :jap:

n°57872467
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-10-2019 à 09:23:06  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

En revoyant des photos de ce premier étage, je viens de me rendre compte que dans mes critères de convenable il y avait "voir le ciel".
 
Le soleil, les nuages, l'horizon, les oiseaux, les orages, la lune... au moins quelques étoiles aussi.
 
Il y a quelques jours c'était la pleine lune. Vers 1h je me suis relevé pour aller pisser parce que j'avais trop bu d'eau le soir. Comme je vis en bousie, le chemin vers les toilettes est loin car le mètre carré est à 2000 euros. Je dis pas qu'on met 5 minutes pour y aller mais faut quand même traverser l'appart.
 
Le couloir était illuminé par la Lune. Et là, j'ai senti un lien quasi-mystique avec les premiers hommes. Toutes les croyances et les peurs ancestrales enfouies en chacun d'entre nous sont remontées dans mon bide, c'est ensuite passé jusqu'aux épaules et ça m'a fait des frissons. Loup-garous, vampires, sorcières... j'ai compris un chapitre entier de l'humanité en allant pisser. Tout ça parce que je suis en étage élevé avec des fenêtres.
 
De retour des toilettes je me suis arrêté un moment face à la Lune. Cet argenté, c'est vraiment une lumière spéciale, un caractère plutôt qu'une couleur. J'ai presque eu envie de faire de la magie ou des rituels. C'est quelque chose de naturel quand on est face à la lune.
 
Et ce n'est que la Lune. Je ne vous ai pas parlé de la terreur cosmique de la voie lactée. Il y a dans le ciel quelque chose qui transcende la création humaine.
 
Je pense sincèrement que toutes les moulures du monde ne feront jamais le poids face au ciel.
 
Mais chacun ses critères.


 
 [:jposte avec prepuce:3]  

n°57872487
iefer51
Posté le 18-10-2019 à 09:24:51  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

En revoyant des photos de ce premier étage, je viens de me rendre compte que dans mes critères de convenable il y avait "voir le ciel".
 
Le soleil, les nuages, l'horizon, les oiseaux, les orages, la lune... au moins quelques étoiles aussi.
 
Il y a quelques jours c'était la pleine lune. Vers 1h je me suis relevé pour aller pisser parce que j'avais trop bu d'eau le soir. Comme je vis en bousie, le chemin vers les toilettes est loin car le mètre carré est à 2000 euros. Je dis pas qu'on met 5 minutes pour y aller mais faut quand même traverser l'appart.
 
Le couloir était illuminé par la Lune. Et là, j'ai senti un lien quasi-mystique avec les premiers hommes. Toutes les croyances et les peurs ancestrales enfouies en chacun d'entre nous sont remontées dans mon bide, c'est ensuite passé jusqu'aux épaules et ça m'a fait des frissons. Loup-garous, vampires, sorcières... j'ai compris un chapitre entier de l'humanité en allant pisser. Tout ça parce que je suis en étage élevé avec des fenêtres.
 
De retour des toilettes je me suis arrêté un moment face à la Lune. Cet argenté, c'est vraiment une lumière spéciale, un caractère plutôt qu'une couleur. J'ai presque eu envie de faire de la magie ou des rituels. C'est quelque chose de naturel quand on est face à la lune.
 
Et ce n'est que la Lune. Je ne vous ai pas parlé de la terreur cosmique de la voie lactée. Il y a dans le ciel quelque chose qui transcende la création humaine.
 
Je pense sincèrement que toutes les moulures du monde ne feront jamais le poids face au ciel.
 
Mais chacun ses critères.


 
Cool ça à l'air génial.
J’espère que toi et ta lune passait un bon moment chaque soir.
 

n°57872492
alpachinoi​s
Posté le 18-10-2019 à 09:25:22  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Non ça va refaire +40% :o


Don't miss the train :o

n°57872531
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 09:30:28  profilanswer
 

Tiens j'ai trouvé l'adresse exacte du bien en recherchant l'immeuble en vis-à-vis :o
 
Bon au moins c'est sûr la rue sera calme :o

n°57872534
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 18-10-2019 à 09:30:47  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Don't miss the train :o


 
http://2.bp.blogspot.com/-IiBpet4QpsA/Tyxoa7EAIWI/AAAAAAAAFyI/rieTT1W-_EY/w1200-h630-p-k-no-nu/Buzz-Lightyear-Buzz-l-eclair-Toy-Story-vers-l-infini-et-au-dela.jpg

n°57872536
farib
Posté le 18-10-2019 à 09:30:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :

15/20 minutes  [:al zheimer]


Pour avoir vécu dans le coin c'est plutot 5/10 minutes faut pas charrier  
 
le quartier ternes c'est pas tant la place des ternes  que plutot FNAC/Saint Ferdinant/Pereire
 
Et franchement c'est un super quartier je trouve, pas gratuit mais bien plus pratique que 16e sud (plus bruyant aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 18-10-2019 à 09:31:57

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57872593
Kayou
Posté le 18-10-2019 à 09:35:14  profilanswer
 

farib a écrit :


Pour avoir vécu dans le coin c'est plutot 5/10 minutes faut pas charrier  
 
le quartier ternes c'est pas tant la place des ternes  que plutot FNAC/Saint Ferdinant/Pereire
 
Et franchement c'est un super quartier je trouve, pas gratuit mais bien plus pratique que 16e sud (plus bruyant aussi)


Je ne connais pas, donc je fais confiance :jap:
 
Mais pour moi quand on parle de Paris IM, je m'attends tout de même à avoir les commerces au pied ou TRES proches de mon immeuble ;)

n°57872614
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 09:37:11  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Je ne connais pas, donc je fais confiance :jap:
 
Mais pour moi quand on parle de Paris IM, je m'attends tout de même à avoir les commerces au pied ou TRES proches de mon immeuble ;)


Ouai enfin y a ce qu'il faut quand même. En moins de 5 minutes y a au moins un accès à tous types de commerces.

n°57872722
farib
Posté le 18-10-2019 à 09:49:14  profilanswer
 

en fait il est plutot place pereire que ternes. Mais y'a tout aussi la ou il est, et ternes à 10minutes... c'est bien
 
pour la rageance, ma soeur avait acheter un 75m²  de l'autre coté de la place pereire
pas refait à neuf, sans moulures, 2 chambres en enfilade, mais achat 180 000 € en 2002 revendus 450 000€ fin 2006 à des iraniens qui voulaient un appart pour leur parents. J'étais allé leur remettre les clefs dans leur appart de Neuilly ou y'avait une domestique en tenue (si, si)

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 18-10-2019 à 09:51:22

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57872753
pilef
Posté le 18-10-2019 à 09:52:55  profilanswer
 

Au marché couvert des Ternes, il y a un primeur très peu cher (c'est l'asiatique)

n°57872774
glandoll
Posté le 18-10-2019 à 09:54:51  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Achat à Ternes PARIS XVII.
 
Annonce ensoleillée : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
Annonce de mon agence, avec le plan : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750117}]&price=NaN/970000&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 
 
On avait jusqu'à 13h pour se décider car le vendeur voulait vite trancher. On a visité à 11h. La veille il y avait eu une offre à 940 k€ pour une annonce à 965 k€ via une autre agence.  
On a fait de suite une offre à 950k€ puis 955 k€ sur demande du vendeur (l'AI l'a appelé à côté de nous et a défendu notre dossier, le vendeur flippait car il ne veut pas qu'on fasse faux bond, elle a dit que c'est pas notre genre :o). Offre acceptée.
 
 
Quartier sympa. Proche commerces et monoprix, marché couvert de Ternes, promenade Pereire et square Baden Powell.  
Belle copro bien entretenue, seulement 19 lots et 1 médecin et 1 podologue.  
Sans ascenseur mais on est au 1er étage et on a un cabanon dans la cour pour stocker la poussette et vélos.  
Une cave de 12m².  
On est le seul appart sur le palier.  
Appart sans perte d'espace. Plan parfait.  
Entrée 6m². Beau salon-séjour de 29m² sur rue calme.  
Charme de l'ancien. Belle HSP. Parquet point de hongrie. Cheminée fonctionnelle.  
Belle cuisine. SDB ok avec 2 vasques et baignoire et wc (et une fenêtre !)
Une buanderie + 1 dressing pour bien décharger les pièces.  
2 belles chambre (une sur rue et une sur cour) de 13 m² et 12 m².  
Seul défaut notable : 1er étage avec vis à vis et qui risque d'être peu lumineux (mais appart traversant) sans ascenseur, mais on a le cabanon dans la cour pour ranger la poussette.  
 
On est sur 12 500 € / m²...cher mais appart de qualité on trouve, charme de l'ancien toussa et le plan est parfait  :bounce:  
 En tout cas je n'ai jamais vu d'aussi belles pièces dans un Haussmanien, une vraie cuisine et pas une cuisinette ridicule, 2 vraies chambres, et 2 pièces fonctionnelles en bonus (dressing et buanderie). Et le cabanon. Et la cave de 12m² qu'on pourra facilement louer 500 € par mois :o
 
Côté financement on va être ultra tendu en revanche, on n'est pas à l'aise comme les 850k€ de budget initial, mais on a dû relever notre game pour trouver le bon bien quitte à ce que je casse le PEA et le vieux PEL2,50 %  [:clooney19]  
 
J'attends les salves  [:roger21:1]
Le krach peut commencer :o


 
sympa. J'arrive un peu après la bataille. Félicitations.
Finalement, vous avez pris un bien sans travaux. Ca se paie.

n°57872776
WRC80
Posté le 18-10-2019 à 09:54:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

Chaud pour moi :o
Appart de ta nana mieux placé et étage élevé et au même prix au m² [:clooney19]
Il a les moulures, HSP, parquet toussa ? Une cave de 12m² et un cabanon ? :o

 

Bon l'appart que j'achète ne doit être pas spécialement une affaire car il a mis 10 jours pour se vendre et il n'avait eu qu'une offre à 940 k€...

 

son appart il a HSP, parquet, cave et moulure sur le pourtour des pièces, mais pas de moulure centrale avec élec comme le tien pour mettre un lustre

 

Je pense qu'il est légèrement surrévalué, j'ai regardé vite fait sur seloger, et on peut trouver les mêmes prix pour des apparts de l'autre coté de Perreire, donc vraiment sur Ternes... en off market on doit pouvoir trouver des trucs sympas aussi.
Quand on passe devant les agences coté Bayen et qu'on regarde les prix, c'est toujours autour de 12,5K du m2

 
Kayou a écrit :

Après aura t'il les moyens de vivre dans un tel quartier ? (avec des commerces plus cher)


Si tu prends le fromager du coin, le primeur du coin, dessert chez Lignac, et traiteur chez Pou... c'est clair que tu exploses le budget.
Nous on se faisait un peu plaisir le WE avec ces commercants ou dans les restos du coin qui ne sont pas donnés, sinon on allait au carrefour market ou monop avenue ternes en semaine et voilà.

 


atlantel a écrit :

 

Sauf que tu vas du côté des ternes pour faire tes courses. De l'autre côté du boulevard, pas loin de sa rue, y a une super petite rue avec boulangerie, primeur et boucher de top qualité. Les ternes sont à 15/20 minutes à pieds.
Et les prix sont élevés. La où il achète, de ce côté du boulevard pereire, c'est assez mort. Mais à 15/20 minutes, tu as tout

 

Faut arrêter de raconter n'importe quoi juste pour le plaisir de basher [:massys]

 

Les commerces de Ternes sont à 10min de son appart... à 15/20 minutes il est sur les champs [:silicone]

 


Pour résumer, sauf si grosse déconvenue avec les voisins, je pense qu'il s y sentira bien :)
Et le quartier conservera de la valeur dans le temps


Message édité par WRC80 le 18-10-2019 à 10:02:12
n°57872794
Aie Hilde
Posté le 18-10-2019 à 09:56:49  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Franchement très jolie tirade....(et trés drole)
 
Cependant, vivre en bousie pour habiter dans un appart .....  [:ar paotr]


 
Sincèrement, je regrette ta fqible cqpqcité de rqisonnement mais je ne pense pas que son appartement soit effectivement situé au milieu des champs. Je regrette mon ton moralisateur mais la campagne recèle aussi de charmants centre ville. On appelle ça, des préfectures.

n°57872803
canti75
Posté le 18-10-2019 à 09:58:14  profilanswer
 

Nico tu es dans ton délai de rétractation l'appartement de Porte Maillot a baissé de 18ke
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750117}]&sort=d_dt_crea&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 
 :o  :o  :o

n°57872824
Lagoon57
Posté le 18-10-2019 à 10:00:16  profilanswer
 

canti75 a écrit :

Nico tu es dans ton délai de rétractation l'appartement de Porte Maillot a baissé de 18ke
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750117}]&sort=d_dt_crea&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 
 :o  :o  :o


Mais c'est l'enfer cet appart dès que tu ouvres les fenêtres :o

n°57872841
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-10-2019 à 10:01:26  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Achat à Ternes PARIS XVII.
 
Annonce ensoleillée : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
Annonce de mon agence, avec le plan : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750117}]&price=NaN/970000&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 
 
On avait jusqu'à 13h pour se décider car le vendeur voulait vite trancher. On a visité à 11h. La veille il y avait eu une offre à 940 k€ pour une annonce à 965 k€ via une autre agence.  
On a fait de suite une offre à 950k€ puis 955 k€ sur demande du vendeur (l'AI l'a appelé à côté de nous et a défendu notre dossier, le vendeur flippait car il ne veut pas qu'on fasse faux bond, elle a dit que c'est pas notre genre :o). Offre acceptée.
 
 
Quartier sympa. Proche commerces et monoprix, marché couvert de Ternes, promenade Pereire et square Baden Powell.  
Belle copro bien entretenue, seulement 19 lots et 1 médecin et 1 podologue.  
Sans ascenseur mais on est au 1er étage et on a un cabanon dans la cour pour stocker la poussette et vélos.  
Une cave de 12m².  
On est le seul appart sur le palier.  
Appart sans perte d'espace. Plan parfait.  
Entrée 6m². Beau salon-séjour de 29m² sur rue calme.  
Charme de l'ancien. Belle HSP. Parquet point de hongrie. Cheminée fonctionnelle.  
Belle cuisine. SDB ok avec 2 vasques et baignoire et wc (et une fenêtre !)
Une buanderie + 1 dressing pour bien décharger les pièces.  
2 belles chambre (une sur rue et une sur cour) de 13 m² et 12 m².  
Seul défaut notable : 1er étage avec vis à vis et qui risque d'être peu lumineux (mais appart traversant) sans ascenseur, mais on a le cabanon dans la cour pour ranger la poussette.  
 
On est sur 12 500 € / m²...cher mais appart de qualité on trouve, charme de l'ancien toussa et le plan est parfait  :bounce:  
 En tout cas je n'ai jamais vu d'aussi belles pièces dans un Haussmanien, une vraie cuisine et pas une cuisinette ridicule, 2 vraies chambres, et 2 pièces fonctionnelles en bonus (dressing et buanderie). Et le cabanon. Et la cave de 12m² qu'on pourra facilement louer 500 € par mois :o
 
Côté financement on va être ultra tendu en revanche, on n'est pas à l'aise comme les 850k€ de budget initial, mais on a dû relever notre game pour trouver le bon bien quitte à ce que je casse le PEA et le vieux PEL2,50 %  [:clooney19]  
 
J'attends les salves  [:roger21:1]
Le krach peut commencer :o


Féloches Nico :jap:
Vous allez être bien :jap:

nico6259 a écrit :


Je savais qu'on ajoute un balcon à la surface.
Mais tu es sûr que je peux ajouter un bonus de m² pour les 12m² de cave et le cabanon ? :D


 
Dans notre Vefa, on a payé la cave à 33% du prix/m² de l'appart :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57872855
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 18-10-2019 à 10:02:28  profilanswer
 

J'accepte la critique mais j'ai peur des loups. Une maison me donnerait l'impression d'être isolé, à la merci de la nature hostile.

 

Un petit immeuble (un hôtel particulier du XVIIIe) ça me rassure, c'est un mon bastion, ma place-forte. Et quand je veux du dépaysement,  plutôt que de jouer à Diablo je pars avec une torche dans l'immense réseau de caves médiévales qui parcourt la ville.

 

En outre, quand je fais du spiritisme, je peux échanger avec des esprits anciens plutôt que des Deschiens des années 90. Car les maisons récentes c'est aussi ça... on l'oublie souvent.

Message cité 3 fois
Message édité par kurtosis le 18-10-2019 à 10:07:13
n°57872892
atlantel
Posté le 18-10-2019 à 10:04:35  profilanswer
 

farib a écrit :


Pour avoir vécu dans le coin c'est plutot 5/10 minutes faut pas charrier  
 
le quartier ternes c'est pas tant la place des ternes  que plutot FNAC/Saint Ferdinant/Pereire
 
Et franchement c'est un super quartier je trouve, pas gratuit mais bien plus pratique que 16e sud (plus bruyant aussi)


 
Moi, j'ai été souvent du côté de la rue milne Edwards à côté de la rue Guillaume tell... Et franchement, pour aller à pieds aux ternes, c'est 15 minutes. 20 en prenant son temps. 5 minutes pour aller et traverser le boulevard pereire, 5 minutes pour arriver avenue Niel, 5 minutes pour remonter vers les ternes. Moins si tu prends le bus pour 1 station.  
Rue laugier, tu as quelques commerçants sympas... À plus de 5 minutes de la rue Guillaume tell.

Message cité 1 fois
Message édité par atlantel le 18-10-2019 à 10:06:26
n°57872905
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-10-2019 à 10:05:17  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Oui enfin tu le (sur)payes et c'est ce que ta femme a vu et c'est pour ça qu'elle a eu le coup de cœur et prête à mettre plus cher que ce que ça vaut réellement.

 

Mais ça vaut combien réellement ?
Ça vaut le prix où ça part, c'est le marché :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15635  15636  15637  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR