| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 18:40:46 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Sanibroyeur + hotte pour allier tradition et modernité |
Kayou |
|
neo world |
|
canti75 |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Please Déjà, il me semble qu'il faut l'accord de la copro... Imagine la tête du "Nico "psycho du bruit" du dessus / dessous, le jour où il va paisiblement actionner la bête à 1h du mat pour la 1ière fois Pour finir, sanibroyeur dans un intérieur de cette qualité, sincèrement je regrette (c) , mais ça fait vraiment cheap à mort ! Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 17-10-2019 à 18:51:25 |
liveandplay |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 18:54:45 ![]() ![]() |
liveandplay |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Il y a un gardien pour seulement 19 lots, c'est ça qui doit nous coûter cher. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kurtosis R.oi des Euros | Techniquement l'odeur c'est des bouts de caca. |
Oui a priori vélos + poussette ça passe. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Je chatie un peu volontairement sur ce point Par ailleurs, quid de mes 2 autres arguments Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 17-10-2019 à 19:00:16 |
adriiiiien |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
adriiiiien |
|
880€ de TF. Idem pour ta réflexion sur la société qui se dessine... Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-10-2019 à 19:09:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je ne sais pas combien de mètres, en tout cas c'est l'appart du Troca hier soir qui donnait sur la cour de l'immeuble et ça pour moi c'est no way car ça résonne à fond. Alors que là le salon donne sur la rue, ça va. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
liveandplay |
|
neo world |
|
atlantel |
|
-Patrick- |
Lagoon57 |
--------------- |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 17-10-2019 à 19:24:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
adriiiiien |
|
AuldPuck |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AuldPuck |
|
viande de bison |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |