| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 18:01:04 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-10-2019 à 18:02:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon reste à revisiter de façon plus poussée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
On partait d'un T2.5 avec 2 fenêtres en tout et pour tout avec chambre borgne à Puteaux hein Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 17-10-2019 à 18:02:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui je me dis que j'aimerais bien y mettre le WC à terme. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 17-10-2019 à 18:04:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
atlantel |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 18:03:53 ![]() ![]() |
hka-ta |
Ah oui, 1 022 417. Message édité par hka-ta le 17-10-2019 à 18:06:25 |
Qui était environ à 800k en plus je crois. Idéalement j'aurais aimé le même en dernier étage mais ça aurait probablement été 1,2 M€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
canti75 |
|
Shriv |
|
artefact7 passenger of the universe |
Félicitations pour ton achat et bon courage pour le financement |
Ce sera bien recomplété en qqs années, sur PEA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui c'est le truc à faire ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 17-10-2019 à 18:08:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Le plan est vraiment bien conçu dans ce cas. L'unique choix discutable du réagencement, eut été de sortir le WC de la sdb au profit des machines (si surface suffisante), et placer le WC au fond en lieu et place de la buanderie. Mais dans un appart dont la réfection est aussi récente et de qualité pour ce que l'on peut en juger (et pricée Concernant les charges, je suis certain qu'en bon gestionnaire, Nico saura trouver des axes d'optimisation ! (bien vérifier dans les comptes / pv d'AG qui impliquent ce montant aussi "important" (nième enfonçage de porte ouverte), bien que j'imagine qu'il y ait un gardien à demeure déjà...
Clairement oui --> tu diminues d'autant ton assiette de calcul des FDN, et affiche ainsi un prix d'achat moindre sur Patrim, histoire de faire rager les futurs acquérants en cours d'analyse des prix Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 17-10-2019 à 18:18:01 |
alpachinois |
|
PsykOoO |
|
atlantel |
Message édité par atlantel le 17-10-2019 à 18:19:20 |
Lagoon57 |
--------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 17-10-2019 à 18:21:31 |
Lagoon57 |
Les chiottes d'origine et donc l'évacuation doivent être dans la SDB. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-10-2019 à 18:22:25 --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
canti75 | Vous avez raison Lagoon et Gregouf. Pas si simple, je me suis un peu enflammé :jap |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | nico, tu saurais dire combien de mètres il y a entre ton immeuble et celui d'en face sur la cour? et les immeubles montent a combien d’étages ?
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-10-2019 à 18:43:32 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Bien vu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
PsykOoO |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |