| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 20:10:06 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 17-10-2019 à 20:29:06 |
nicoolaa |
|
viande de bison |
|
neo world |
C'est cool dans tous les cas si vous le ressentez comme un soulagement |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 20:46:20 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
neo world |
Ça pique |
reeciz |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-10-2019 à 21:02:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 21:01:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 21:02:31 |
boulgakov |
Au moins quand tu ressens ça tu sais que tu as pris la bonne décision |
neo world |
Ça ne valait pas le coup de continuer un projet qui vous empêchait de dormir en tous cas et avec votre capacité d'épargne je ne m'inquiète pas pour vous Vous êtes dans quel coin en Suisse ? |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 17-10-2019 à 21:36:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi d'après MeilleursAgents notre adresse est entre 11 et 12k€.
neo world |
Pour info la loi Alur empêche la modification du mandat de l'agence après la résolution du contrat (l'agent a trouvé un client et le propriétaire a accepté). Maintenant il est toujours possible de vous arranger tant que c'est fait "proprement" (nouveau mandat antidaté, tout les gens au courant consentants etc.) De notre côté l'agent a refusé. j'ai pas réussi à lui en vouloir de ne pas violer la loi même si c'était au bénéfice de l'état en gonflant in fine nos frais de notaire Pour l'annonce c'est légal (c'est le vendeur qui payera à part l'agent sans que ça affecte le prix de vente) : Si des honoraires à la charge de l’acquéreur sont prévus : la part TTC des honoraires à la charge de l’acquéreur doit apparaître en pourcentage du prix entendu hors honoraires ; le prix de vente honoraires inclus est impérativement affiché et est celui qui apparaît en premier aux yeux du consommateur. Le prix exprimé hors honoraires doit également apparaître sur l’annonce. Si les honoraires sont à la charge exclusive du vendeur, seul le prix de vente hors honoraires doit être mentionné. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] immobilier Message édité par neo world le 17-10-2019 à 21:41:42 |
onina |
Si le vendeur a signé son mandat avec frais à sa charge, c'est illégal de te le faire payer à toi, et les impôts veillent au grain sur le sujet (le notaire refusera du coup). |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
onina |
Ils mettent à jour leurs prix en début de mois, le temps de signer le compromis de vente y'aura le temps de vérifier début novembre. Mais bon, 10% de plus par rapport à début octobre j'y crois moyen quand même ! Après si c'est pour y vivre longtemps, bon... |
starlette27 |
|
onina |
C'est marqué sur le mandat (et en général sur l'annonce). |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
reeciz |
|
WRC80 |
Appart refait à neuf et avant dernier étage Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 17-10-2019 à 22:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 22:24:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 22:42:51 |
kurtosis R.oi des Euros |
1er certes mais tu payes le combo "moulures cheminée parquet pdh" (qui étaient dans tes critères intiaux hein, hfr n'oublie pas Tu les as mis dans la superficie pour voir ce que ça donne ? À 50% ou 30% je ne sais pas quelle est la norme pour ça. Tu peux te baser sur les tantièmes de la copro pour voir le poids qu'ils attribuent à ces lots (et c'est bon à savoir car tu payeras les charges dessus Ça peut te rassurer sur ton prix au m2. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-10-2019 à 22:28:01 |
starlette27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-10-2019 à 22:39:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-10-2019 à 22:43:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |