| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 17:34:02 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-10-2019 à 17:44:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as compris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
neo world |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 17:37:32 ![]()
|
Headspace |
Bonne remarque. |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 17:37:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On est hedgés et ça me rassure beaucoup. Chambre sur rue calme. Et l'autre sur cour. WC dans la SDB, ce qui ne nous dérange pas. Cette fois on ne se désistera pas, sauf si je découvre encore une couille ou si problème de financement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
|
Naxos \o/ | Y'a un vis-à-vis mais ça a l'air propre, la cave est immense et le plan sympa --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par Faramir le 17-10-2019 à 17:47:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Je risque de devoir financer 55 %. Ma femme n'a pas supporté notre dernier voyage à Courbevoie et l'amende RATP à cause d'un ticket bus plutôt que train, c'était un mal pour un bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
PsykOoO |
|
Lagoon57 |
|
Oui dommage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
fabien44 | Les WC dans la sdb je peux pas, encore moins dans un bien à presque 1millon Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 17-10-2019 à 17:53:53 |
Shriv |
|
Oui ce serait bien, pas de bruit externe mais j'ai peur des bruits internes... Sur le côté personne mais il y a du monde au-dessus (bon a priori ses vieux sans enfant). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça y est passée la phase CAY BEAU, on arrive à la phase critiques --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
Oui il y a les machines --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |