Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15616  15617  15618  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57855369
hka-ta
Posté le 16-10-2019 à 12:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :


Le marché est fou car les acheteurs le sont. Côté vendeurs je ne pige pas qu'ils n'essaient pas de vendre plus cher encore vu les offres au prix par paquet !


 
Ceux à qui on a acheté l'appart avaient essayés. Puis ont fait 2 baisses de 3% successives pour arriver au prix où les visites determinantes se sont débloqués. Bon, premiere couronne sud avec métro à 100m, c'est pas Paris

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 12:31:10  profilanswer
 

n°57855381
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 12:33:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui petite SDB...mais elle a l'air mieux branlé.
Et pas de photo de la cuisine, ça n'augure rien de bon. Mais j'ai un frère cuisiniste de mon père patron BTP, alors je peux avoir prix et main d'oeuvre :o


 
C'est important de savoir travailler en famille  [:18e:2]


Message édité par Faramir le 16-10-2019 à 12:35:01

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57855391
Kayou
Posté le 16-10-2019 à 12:33:51  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Ceux à qui on a acheté l'appart avaient essayés. Puis ont fait 2 baisses de 3% successives pour arriver au prix où les visites determinantes se sont débloqués. Bon, premiere couronne sud avec métro à 100m, c'est pas Paris


Ils ont eu raison en fait car quel était le prix max de l'estimation ? Peut être inférieure au prix où il est finalement parti.
De toute façon, ça ne risque rien en fait je dirais.

n°57855399
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 12:34:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Et ma femme est avec le bébé de 2 mois qui n'arrête pas d'hurler, pitié  [:clooney19]


 
Ah les coliques du nourrisson...courage frer plus que 2 ou 3 mois :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57855418
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 12:37:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Trop tard déjà vendu !
 
Après quand elle est publiée sur SL, ils ont déjà maillé à leur clients dans leur base de données et donc des RDV déjà pris :/


 
C'te pression que vous lui mettez  [:mrmeth69:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57855442
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-10-2019 à 12:41:48  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
C'te pression que vous lui mettez  [:mrmeth69:3]


Le point critique c'est luminosité et bruit...
Malheureusement au 2ème de ces années là y'a un risque d'entendre la miction du dessus..
L'emplacement à l'air très bon


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57855444
pilef
Posté le 16-10-2019 à 12:42:05  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

2/ Votre risque de perte de revenus me semble au contraire plutot faible et je suppose que vous avez pris une assurance chomage/invalidite ? C'est obligatoire en France. Mais meme sans cela, j'ai du mal a voir un scenario ou vous n'auriez plus assez de cash pour tenir votre maison, c'est ubuesque etant donne votre epargne actuelle et future.

Ces assurances ne sont pas obligatoires en France. Mais l'assurance décès/invalidité est quasi systématiquement demandée par les banques (sauf en cas de nantissement du prêt par des actifs mobiliers par exemple). L'assurance chômage est totalement facultative.

n°57855505
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 12:52:04  profilanswer
 

Kayou a écrit :


J'ai l'impression qu'il y a plus de facteurs qui tendent à accepter des choses que les gens n'accepteraient pas en temps normal.

 

Le marché est fou et les gens par peur de manquer le bon coup achètent des biens avec défaut car ils voient la frénésie actuelle et se disent que de toute façon il y aura une belle PV dans 2-3 ans.

 

Les défauts actuels (luminosité, taille du salon, ascenseur, quartier pas top) subissent une décote faible j'ai l'impression mais en cas de retour de marché, ça risque de prendre cher.

 

Le fameux "emplacement" n'est plus si important tant qu'on reste IM, quitte à habiter en haut de toxicos ou de sdf dans des tentes.

 

La même chose en banlieue, ou province, ici ça serait une volée de "WTF ! T'es fou ! Tu vas pas faire vivre ta femme et enfant dans un tel quartier !..."
Mais à Paris, qui plus est à plus de 10k€ du m2, ça passe crème.

 

Le marché est fou car les acheteurs le sont. Côté vendeurs je ne pige pas qu'ils n'essaient pas de vendre plus cher encore vu les offres au prix par paquet !

 

+1 L'uniformisation des prix à Paris est assez hallucinante. le 12k/m2 Frais d'Agence INCLUS (car faut pas oublier qu'on les paye même s'ils n'apparaissent pas sur les prix officiels) est quasi devenu une norme, au moins à l'affichage. Il faut être ultra vigilant et sélectif (dit le mec qui achète à 12k FAI un appart au 2eme étage NORD dans un quartier qui s'est pris -15% en 2009  :lol: )


Message édité par liveandplay le 16-10-2019 à 12:52:39
n°57855519
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 12:53:30  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Bah justement, avec un bebe de 2 mois, le pire qui puisse arriver ce sont des pleurs.
A la limite ca se demande a l'AI si ca gene.


 
Madame Nico donne le sein au petit pendant la visite, l'AI est déconcentré & comme ça Nico peut aller fouiner dans tous les coins de l'appart & vérifier tout ce qu'il veut [:maestun]
 
Si l'AI est une femme, elles en profitent pour échanger des conseils de mère, même effet. Totalement ouine-ouine [:fiscalisator:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 16-10-2019 à 12:55:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57855541
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-10-2019 à 12:56:06  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Madame Nico donne le sein à l'AI qui mettra éventuellement Nico en 6ème place de la liste d'attente parce que les acheteurs précédent auront donner le cul de leur femme et de leur soeur


 
 
FYP. La réalité à Paris

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 16-10-2019 à 12:56:15

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 12:56:06  profilanswer
 

n°57855561
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 12:58:46  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Tu as pu avoir le RDV avant moi, elle ne m'a pas rappelé encore. Du coup je pourrai feinter une visite et annuler au dernier moment pour avoir un concurrent de moins  :ange:.
 
Mais quand l'AI prévient que c'est sombre, c'est que c'est vraiment pas bon malheureusement.


 
 
Ces tactiques de fourbe :lol:  :lol:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57855634
hka-ta
Posté le 16-10-2019 à 13:10:16  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ils ont eu raison en fait car quel était le prix max de l'estimation ? Peut être inférieure au prix où il est finalement parti.
De toute façon, ça ne risque rien en fait je dirais.

 

Je sais pas s'ils avaient eu des offres en dessous de leurs prétentions avant de baisser la 2eme fois, mais les ayant vu et vu les bidouillages pour éviter de payer la plus-value, je suis quasi certain qu'ils n'auraient sûrement pas accepter de vendre au prix où on l'a acheter avant de faire la démarche psychologique de baisser par eux mêmes.


Message édité par hka-ta le 16-10-2019 à 13:12:23
n°57855696
neo world
Posté le 16-10-2019 à 13:16:40  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Ces tactiques de fourbe :lol: :lol:


Tu fais ça 15 fois et hop exclusivité de 24h sur les visites du bien  [:vickado]

n°57855749
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 13:21:17  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

 

Franchement évite, Nice est déjà assez cher. Laisse les gens se focaliser sur Bordeaux, Lyon voire Nantes quelques temps.

 

J'aime bien Nice, j'ai un frère qui y vit.
J'envisage d'y aller après Paris selon mon boulot.
Le seul truc dur c'est la chaleur, mais je foutrai la clim dans tout l'appart comme quand je bossais en Côte d'Ivoire :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57855760
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 13:22:08  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


On veut pas de parigo à Lyon, c'est déjà assez cher comme ça. En plus, ça devient de plus en plus infernal la circulation ici [:alpachinois:2]

 


Cette France qui se dessine :D
90% de la population tassée dans 5 grosses villes.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57855770
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 13:23:13  profilanswer
 

neo world a écrit :


Non mais les prix grimpent, les meilleurs biens sont vendus avant d'atteindre le marché et les taux sont au ras des pâquerettes : il faut acheter au prix tout de suite !!1!!1

 

Même si au fond ils peuvent mettre de côte, profiter de leur bien actuel et attendre la fin de la surchauffe (avec le risque de payer le bien encore plus chère ou de galérer à trouver un prêt ) [:hansaplast]

 

Je suis tenté de faire ça, mais épargner 100k de plus au risque que l'appart soit encore 100k plus cher...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57855788
viande de ​bison
Posté le 16-10-2019 à 13:24:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


On veut pas de parigo à Lyon, c'est déjà assez cher comme ça. En plus, ça devient de plus en plus infernal la circulation ici [:alpachinois:2]  


Tu dis ça mais à côté tu suis au jour le jour l'accroissement de ta PV :o

n°57855806
sausalito7​5
Posté le 16-10-2019 à 13:26:12  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Ces tactiques de fourbe :lol:  :lol:


A quand les billets de 500€ qui tombent par pure inadvertance de la poche arrière du pantalon ?  [:gordon shumway]  

n°57855808
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 13:26:27  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Ah les coliques du nourrisson...courage frer plus que 2 ou 3 mois :D

 

Ca semble être ça :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57855816
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-10-2019 à 13:27:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Cette France qui se dessine :D
90% de la population tassée dans 5 grosses villes.


 
En même temps la population suit le travail.


---------------
Flickr
n°57855823
sausalito7​5
Posté le 16-10-2019 à 13:28:16  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Le seul truc dur c'est la chaleur, mais je foutrai la clim dans tout l'appart comme quand je bossais en Côte d'Ivoire :o


C'est bien, tu vas apprendre à ton fiston comment respecter et prendre soin de la planète  :jap:   :o

n°57855862
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-10-2019 à 13:31:59  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ces assurances ne sont pas obligatoires en France. Mais l'assurance décès/invalidité est quasi systématiquement demandée par les banques (sauf en cas de nantissement du prêt par des actifs mobiliers par exemple). L'assurance chômage est totalement facultative.

 

Ok merci

n°57855880
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2019 à 13:33:42  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Perso je m'en fous, j'ai déjà fait plusieurs visites avec le bébé.

 

Mais si ma femme est crevée car il a pleuré toute la journée, elle ne viendra pas.

 

Ce soir j'ai rdv à 19h rue de la Tour pour la visite ! Je suis prévenu qu'il est peu lumineux car sur cours avec vis à vis et il y a 50k de travaux. Ça nous fait 1M€ de budget voire plus avec les FDN !


Pour moi toute la peinture est à refaire voir même virer le papier peint si y'en a. Les plafonds semblent également à reprendre car je note des goûts assez folklo sur les moulures. Les parquets à voir. L'inconnu c'est le reste, cuisine et chauffage.

 


liveandplay a écrit :

 

Tu as pu avoir le RDV avant moi, elle ne m'a pas rappelé encore. Du coup je pourrai feinter une visite et annuler au dernier moment pour avoir un concurrent de moins  :ange:.

 

Mais quand l'AI prévient que c'est sombre, c'est que c'est vraiment pas bon malheureusement.

 

Oui en général c'est qu'il ne veut pas perdre son temps avec des gens qui laisseront tomber à cause de ça. Donc ça doit être une gros défaut du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2019 à 13:34:08
n°57855923
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 13:38:15  profilanswer
 

Tracteur a écrit :

...
Déjà qu’economiquement Ce n’est pas fantastique (Auchan/casto/thomascook/conforama...)...  
...


 
Pour la grande distribution et les centres commerciaux, les GJ se sont bien tirés une balle dans le pied, et là, elle remonte vers le coeur.
 
Nombreuses sont les personnes comme moi qui devant les difficultés rencontrées l'an dernier pour faire les courses de Noël (et les autres) ont découvert la livraison à domicile via Amazon, drive et Cie.  
 
Et finalement, nonobstant le fait que ça emploie des jeunes qui seront vite usés et frustrés par le peu d'évolution possible, et bien on a pris l'habitude. Et on est moins tenté par les achats dispensables étant donné que l'on ne traverse plus (ou rarement) la galerie marchande et les rayons.
 
Et quand on traverse la galerie, on voit peu de monde dans les boutiques, très peu à la caisse. Pas mal de jeunes qui "zonent" ou de personnes qui viennent tester leur taille pour la prochaine vente sur le web. Pas étonnant que le concept se casse la figure vu les loyers.

n°57855945
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 13:40:01  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Les défauts actuels (luminosité, taille du salon, ascenseur, quartier pas top) subissent une décote faible j'ai l'impression mais en cas de retour de marché, ça risque de prendre cher.


J'attends de voir le retournement de marché, là y a genre 10 acheteurs pour un bien sur le marché, voire plus.
 
De plus si une génération a accepté certains défauts que n'acceptaient pas celle d'avant, la suivante les acceptera plus volontiers. Le principe du nivellement par le bas.
 
Pour les appartements sans défauts majeurs, retournement de marché ou non, ils n'en seront que de plus en plus chers.

n°57855969
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 13:42:23  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
J'aime bien Nice, j'ai un frère qui y vit.
J'envisage d'y aller après Paris selon mon boulot.
Le seul truc dur c'est la chaleur, mais je foutrai la clim dans tout l'appart comme quand je bossais en Côte d'Ivoire :o


 
Pas tant que ça, fait assez peu souvent plus de 30°c l'été à Nice.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57855985
axiles
Posté le 16-10-2019 à 13:43:20  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Il faut avoir accès au marché off ou alors avoir un gros coup de chance....
 
Un AI un peu zélé qui met l'annonce sur "se loger" sans prévenir au préalable toute la liste de ses clients à la recherche de ce type de bien... bel immeuble, belle adresse.  
Ca arrive mais c'est rare...  
 
J'ai eu cette chance  :o


 
Effectivement. Rare mais possible. C'est mon cas aussi, dans le 9e. Mais le profil c'était typiquement l'AI magouilleur, qui savait qu'il n'avait aucun intérêt à garder le bien pour son fichier et préférait direct aller à fond, en listant le principal défaut du bien dès le coup de fil initial et en validant le financement avant toute visite. Avec le marché actuel, il a fait 5-6 visites le jour même et offre au prix. Bien plus simple que devoir se farcir la base clients, qui doit être à 90% constitués d'acheteurs aussi indécis que Nico  :ange:


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°57855986
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 13:43:20  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Cette France qui se dessine :D
90% de la population tassée dans 5 grosses villes.


haralph a écrit :

En même temps la population suit le travail.


 
Oui, et pour avoir une meilleure offre de soin, on supprime tous les petits hôpitaux, comme ça ça accélère le mouvement vers les villes...

n°57855997
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 13:44:58  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Pas tant que ça, fait assez peu souvent plus de 30°c l'été à Nice.


+1.
 
J'y ai passé presque tout le mois d'août, entre 27 et 29 la journée, tous les jours.
 
Le plus pénible si on n'a pas la clim', c'est la nuit, ça ne descendait pas en-dessous de 23-24 cette année. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a eu que 2 nuits en-dessous de 20 degrés entre le 21 juin et le 21 août.

n°57856033
pik3
Posté le 16-10-2019 à 13:47:39  profilanswer
 

L'avantage de la mer.  
Il fait moins chaud l'été à Nice qu'à Lyon.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57856044
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 13:48:31  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Cette France qui se dessine :D
90% de la population tassée dans 5 grosses villes.


 

haralph a écrit :


 
En même temps la population suit le travail.


 

bouhi93 a écrit :


 
Oui, et pour avoir une meilleure offre de soin, on supprime tous les petits hôpitaux, comme ça ça accélère le mouvement vers les villes...


 
 
Toujours aussi génial
 
https://www.youtube.com/watch?v=uXosHA0UIx8
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57856066
axiles
Posté le 16-10-2019 à 13:50:25  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Oui j'ai eu le cas récemment, un agent du 9ème qui vend un appart du 17ème qui n'est pas passé par sa base client car hors secteur, direct SeLoger. Appartement parti dans la journée.  
 


 
 
T'as racheté mon appart  :o ?


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°57856145
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 13:56:35  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


 
 
FYP. La réalité à Paris


 
Cf la vidéo Groland "C'est bon mais pas suffisant" postée pages précédentes :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57856243
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-10-2019 à 14:05:02  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
En même temps la population suit le travail.


 
Pas uniquement, il y en a plein aussi qui vont au bord de la Méditerranée ou le taux de chômage est assez élevé.

n°57856251
FLeFou
Posté le 16-10-2019 à 14:05:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pas uniquement, il y en a plein aussi qui vont au bord de la Méditerranée ou le taux de chômage est assez élevé.


Les retraités ça compte pas  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57856256
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 14:05:38  profilanswer
 


 
oui, c'est comme la mode, ça revient !

n°57856347
alpachinoi​s
Posté le 16-10-2019 à 14:11:58  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
C'est sûr que Lyon devient de moins en moins "tranquille".. C'est pour ça que j'aime bien le plateau de la Croix Rousse, l'ambiance calme y est préservée.


 
Bof, ça serait plus dans les monts lyonnais les endroits calmes. Croix Rousse c'est grave hype surtout pour les parisiens :o
 
Mais ça reste dans les zones "calmes" comparé au centre ville ouaip :o
 
Moi j'ai donné des cours vers Jean Macé la semaine dernière et cette semaine lundi et mardi, putain le matin c'est blindé de ouf, même sur la voie des bus avec pleins de vélos, trottinettes, etc. aux heures de pointes [:deejayboulette:2]  
 

viande de bison a écrit :


Tu dis ça mais à côté tu suis au jour le jour l'accroissement de ta PV :o


 
Bof pour la RS ça me sert à rien pour le moment. [:jean-michel platini:1]  
 
Pour la RP je compte y rester encore quelques années je pense et si pour acheter plus grand ça devient trop cher, je suis quand même baisé [:jean-michel platini:1]

n°57856354
drosopod
MrDroso
Posté le 16-10-2019 à 14:12:24  profilanswer
 

Hello,
Je commence des recherches pour un appart sur Paris (>20m2, 2P) . C’est la guerre. :)
Budget définit et validé par courtier. 280k avec 20% d’apport (FDN exclus). En gros la misère vu le marché. Tout part en 1 jour avec LBC et SeLoger.
Je dois aller déposer mon dossier dans toutes les agences de mes arrondissements favoris ? Je regarde pour du locatif dans une autre ville ? J’attends et je vie 3 ans dans du locatif avant de trouver l’ame soeur ? J’attends que Trump fasse une guerre commerciale et que les taux remontent ? :)
Merci :)

n°57856390
Tracteur
Posté le 16-10-2019 à 14:16:27  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Pour la grande distribution et les centres commerciaux, les GJ se sont bien tirés une balle dans le pied, et là, elle remonte vers le coeur.
 
Nombreuses sont les personnes comme moi qui devant les difficultés rencontrées l'an dernier pour faire les courses de Noël (et les autres) ont découvert la livraison à domicile via Amazon, drive et Cie.  
 
Et finalement, nonobstant le fait que ça emploie des jeunes qui seront vite usés et frustrés par le peu d'évolution possible, et bien on a pris l'habitude. Et on est moins tenté par les achats dispensables étant donné que l'on ne traverse plus (ou rarement) la galerie marchande et les rayons.
 
Et quand on traverse la galerie, on voit peu de monde dans les boutiques, très peu à la caisse. Pas mal de jeunes qui "zonent" ou de personnes qui viennent tester leur taille pour la prochaine vente sur le web. Pas étonnant que le concept se casse la figure vu les loyers.


 
Le problème c’est que si ça se casse la geulle, ça finira par nous atteindre.... ce sont des milliers d’emplois / PME / etc qui vont peut être se retrouver sur le trottoir.
 
Acheter sur Amazon :/ cela ne finance pas ton modèle social (ou très peu). Indirectement cela affectera ta qualité de vie (il y a des choses que l’on ne peut pas quantifier facilement.

n°57856393
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-10-2019 à 14:16:37  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Hello,
Je commence des recherches pour un appart sur Paris (>20m2, 2P) . C’est la guerre. :)
Budget définit et validé par courtier. 280k avec 20% d’apport (FDN exclus). En gros la misère vu le marché. Tout part en 1 jour avec LBC et SeLoger.
Je dois aller déposer mon dossier dans toutes les agences de mes arrondissements favoris ? Je regarde pour du locatif dans une autre ville ? J’attends et je vie 3 ans dans du locatif avant de trouver l’ame soeur ? J’attends que Trump fasse une guerre commerciale et que les taux remontent ? :)
Merci :)


J'étais dans ta situation jusqu'à récemment. 300K de budget, 33% d'apport. Je confirme que n'importe quelle merde part dans la journée.
Je m'en suis sorti parce que j'ai été mis (((prioritaire))) sur un appart remis en vente pour lequel j'avais fait une offre quelques mois plus tôt.
 
Franchement y a pas de secret. Faut être dans les tous premiers à visiter, faire une offre au prix à la fin de la visite avec un accord de principe d'une banque déjà prêt et croiser les doigts. J'étais en grosse déprime quand je cherchais


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57856494
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 14:25:51  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Hello,
Je commence des recherches pour un appart sur Paris (>20m2, 2P) . C’est la guerre. :)
Budget définit et validé par courtier. 280k avec 20% d’apport (FDN exclus). En gros la misère vu le marché. Tout part en 1 jour avec LBC et SeLoger.
Je dois aller déposer mon dossier dans toutes les agences de mes arrondissements favoris ? Je regarde pour du locatif dans une autre ville ? J’attends et je vie 3 ans dans du locatif avant de trouver l’ame soeur ? J’attends que Trump fasse une guerre commerciale et que les taux remontent ? :)
Merci :)


 
Tu recherches dans quels coins ? Tu as quel âge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15616  15617  15618  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR