| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 14:33:37 ![]() ![]() |
neo world |
Mon conseil n'est valable que si tu mets pas mal de côté malgré ta location et si tu as encore pas mal de marge de progression au travail. Si les deux sont incertains ça peut valoir le coup de mettre le pied à l'étrier dans le doute Dans tous les cas c'est un avis tiré de mon expérience. Ça s'applique peut être très mal à ton cas |
Lagoon57 |
|
neo world |
Bordel le locataire ne paye pas son loyer et il faudra se débrouiller pour l'expulser avant quoi que ce soit
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 16-10-2019 à 15:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 15:00:21 ![]() Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2019 à 15:26:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lagoon57 |
|
Joe l'indien 94 |
Message cité 3 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 16-10-2019 à 15:33:47 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:32:46 ![]() ![]() |
axiles |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
--------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
adriiiiien | Nicoooooo https://ateliers-vaugirard.fr/ |
adriiiiien |
|
Kayou |
|
adriiiiien |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kleinekrokodil |
|
Lautho |
|
Lagoon57 |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 16-10-2019 à 16:20:44 |
Lautho | "traversant" aussi |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Voilà. L'immo parisien ça me fait penser à la crise des tulipes. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 16-10-2019 à 16:20:55 |
Serresjp |
En meme temps c'est louche, si c'est moitié prix. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 16-10-2019 à 16:21:10 |
Serresjp |
Tant que tu ne perds pas d'argent sur ton prix d'achat ... au final. Tu risques juste de réver quelques semaines et apres ça se fait pas, tant pis. Par contre les ventes promoteurs c'est souvent semé d'embuches. Déjà les voisins du quartier vont être vert de jalousie et voudront dans 90% des cas une part du gateau. Negocier un ravalement avec le promoteur, une place de parking, une terrasse ou que sais-je ou même du fric. Au final pour t'appâter le promoteur va te proposer 2 millions, puis au fur et à mesure ça va baisser jusqu'à baisser à 600 000 Bon là c'est Bouygues donc ça risque d'etre plus sérieux qd meme. Message édité par Serresjp le 16-10-2019 à 16:27:04 |
viande de bison |
|
neo world |
Si ça continue on aura nous aussi d'authentiques clapiers dans 15 ans façon HK pour mal-loger les moins bien lotis : |
coucouriste | Un appart qui reste 10j il est déjà bon à jeter non ?
|
Faramir Covfefe. What else ? | Suis tombé sur ça, pour toi topic --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
viande de bison |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
neo world |
Mais pas mal pour en faire un cabinet / lieu de réunion si la copropriété / mairie le permet. Je pige pas que ça ne soit pas proposé |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 16-10-2019 à 16:44:42 |
coucouriste |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Lautho |
|
Lagoon57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |