Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6175 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15617  15618  15619  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57856569
vicmckay
Posté le 16-10-2019 à 14:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a de ces annonces quand même...
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 15677.htm/

Remarquez, c'est le bon moment faire une offre au prix sans visiter  :o Si on a un réseau côté pays de l'Est, c'est une bonne affaire  :D

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 14:33:37  profilanswer

n°57856782
neo world
Posté le 16-10-2019 à 14:56:06  profilanswer

drosopod a écrit :

Hello,
Je commence des recherches pour un appart sur Paris (>20m2, 2P) . C’est la guerre. :)
Budget définit et validé par courtier. 280k avec 20% d’apport (FDN exclus). En gros la misère vu le marché. Tout part en 1 jour avec LBC et SeLoger.
Je dois aller déposer mon dossier dans toutes les agences de mes arrondissements favoris ? Je regarde pour du locatif dans une autre ville ? J’attends et je vie 3 ans dans du locatif avant de trouver l’ame soeur ? J’attends que Trump fasse une guerre commerciale et que les taux remontent ? :)
Merci :)

My two cents : Trouves l'âme sœur et achètes un bien plus grand ou potentiellement dans une autre zone si vous souhaitez vous installer ailleurs. De ce que je comprends avec 280k€ c'est même pas garanti de trouver 20m2 et en cas de retournement de marché / besoin de plus grand il est probable que ça risque de compliquer un nouvel achat (mais possible de louer au pire  [:bakk38] )

Mon conseil n'est valable que si tu mets pas mal de côté malgré ta location et si tu as encore pas mal de marge de progression au travail. Si les deux sont incertains ça peut valoir le coup de mettre le pied à l'étrier dans le doute :jap:

Dans tous les cas c'est un avis tiré de mon expérience. Ça s'applique peut être très mal à ton cas  [:doc_prodigy]

n°57856796
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 14:57:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

Remarquez, c'est le bon moment faire une offre au prix sans visiter  :o Si on a un réseau côté pays de l'Est, c'est une bonne affaire  :D

C'est moitié prix vu le quartier :o

n°57856826
neo world
Posté le 16-10-2019 à 14:59:42  profilanswer

vicmckay a écrit :

Remarquez, c'est le bon moment faire une offre au prix sans visiter :o Si on a un réseau côté pays de l'Est, c'est une bonne affaire :D

Top appartement avec les toilettes en face du lavabo : tu peux te brosser les dents pendant les besoins. Ça fait bien 5 minutes de gagnées chaque matin :o

Bordel le locataire ne paye pas son loyer et il faudra se débrouiller pour l'expulser avant quoi que ce soit

[:deejayboulette:1]

Message cité 2 fois
Message édité par neo world le 16-10-2019 à 15:01:11
n°57856831
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 15:00:21  answer

Bonjour  

J'ai reçu hier une proposition de Bouygues pour vendre mon terrain avec maison.  
Je suis allé voir le service Urbanisme à la mairie. Ils m'ont confirmé que ma parcelle et celle de mon voisin sont sur zone constructible. Ma parcelle doit avoir 100 m2 de plus que mon voisin et donne accès à la route principal sur centre ville. En gros impossible d'amorcer quoi que ce soit sans les deux parcelles.
La mairie m'a dit que si il y avait construction, les deux parcelles la mienne et celle de mon voisin sont nécessaires pour tout projet promoteur immobilier et attribution de permis de construire.  
Ce que je trouve étonnant, c'est qu'à la mairie on m'a dit qu'eux ne donnent le permis de construire qu'une fois le promoteur ce soit assuré d'avoir (promesses de vente) les parcelles nécessaires à son projet.  
La mairie m'a également précisé qu'il est inutile de passer par une agence immobilière pour évaluer le prix de son bien mais se baser sur le prix au m2 et le prix d'achat.
Ils m'ont donné un exemple : achat du bien à 300 Keuros, la revente au promoteur peut monter à 400 keuros facile  :heink:  
la zone constructible peut accueillir des immeubles de 3 étages +comble.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2019 à 15:26:09
n°57856995
AuldPuck
Posté le 16-10-2019 à 15:13:21  profilanswer

Déjà, si tu dois vendre, fais le après ton voisin.  

Ensuite, il y a un immeuble en construction pas très loin de chez moi. Les dernières maisons du lot dont ils avaient besoin ont été vendues entre 80 et 100% plus cher que le prix du marché.

n°57857063
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2019 à 15:18:21  profilanswer

neo world a écrit :

Top appartement avec les toilettes en face du lavabo : tu peux te brosser les dents pendant les besoins. Ça fait bien 5 minutes de gagnées chaque matin :o

Bordel le locataire ne paye pas son loyer et il faudra se débrouiller pour l'expulser avant quoi que ce soit

J'avais pas lu la description.
L'agence qui se permet en plus d'appliquer 8% d'honoraires  [:flu1]

n°57857088
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 15:20:02  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'avais pas lu la description.
L'agence qui se permet en plus d'appliquer 8% d'honoraires  [:flu1]

Ils ont raison. Vu les problèmes de ce bien, s'ils arrivent à le vendre ils méritent bien 8%, si c'était mon bien j'aurais même pu leur donner encore plus s'ils voulaient :o

n°57857108
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 15:21:15  profilanswer

bigbangquantique0,

Tu peux voir plus large en montant une association avec tes voisins. Ca se fait beaucoup par chez moi et ça permet de vendre "d'un coup" et à tarif assez élevé pour tous les vendeurs. Après, si je comprends bien, la clé dans ce projet, c'est ton terrain, sans lui, pas de construction (du coup tu peux essayer de te la jouer perso et te faire prier). Ca joue aussi. Et si bouygues te demande, rien ne vous empêche d'aller voir d'autres promoteurs. L'important c'est de ne pas faire cavalier seul.

Après, un collègue qui possédait plus de 1000 m² de terrain (près d'une future gare du grand paris) a fait ça tout seul, je peux te dire qu'il n'a pas demandé que 30 % de plus au promoteur... c'était plus de 50 % (il a pris une partie en cash plus un studio dans la future copro, ce qui a du aider) -> retraité quittant la RP pour la province, mais ayant besoin d'un pied à terre proche des aéroports de Paris.

A contrario, j'en connais un autre qui n'a pas voulu quitter sa maison : elle ne vaut plus grand chose et n'intéresse plus personne. Un immeuble à gauche, un à droite, et sa parcelle seule est trop étroite pour construire un petit immeuble. Il regrette amèrement, entre le bruit qu'il a du supporter pendant les travaux, la vue sur son jardin, l'ombre, la circulation dans la rue. Dans un autre quartier de ma ville, les riverains d'un énorme programme sur plus de 5000 m² ont fait tout ce qu'ils pouvaient, à part retarder les travaux et obtenir quelques miettes, idem : quartier encombré, ils ne voient plus le soleil (R+4 à R+5 , aller, on va dire à 20 mètres de leur façade).

Message édité par bouhi93 le 16-10-2019 à 15:24:20
n°57857247
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-10-2019 à 15:32:46  profilanswer

Bah là tu viens de décrocher la timballe.... [:atom1ck]
J'ai un client qui vient de vendre son bien estimé 700k€ pour la modique somme de......1,8 putain de million!

Message cité 3 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 16-10-2019 à 15:33:47

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 15:32:46  profilanswer

n°57857305
axiles
Posté le 16-10-2019 à 15:37:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'AI m'a dit que les taux remontaient un peu.

Mais qu'il faut raisonner les vendeurs qui veulent vendre plus cher car ils entendent partout que l'immo grimpe.

Ce matin elle a reçu plein de coups de fil, elle a encore 15 personnes à rappeler...bordel ce marché de dingues.

Les taux ont légèrement remonté selon l'observatoire Crédit logement, qui est le mieux placé pour savoir ça à court terme. En octobre ça rebaisse légèrement. Boursorama et Bforbank ont relevé leurs taux aussi un peu. Après ça reste marginal (+0.01% en moyenne sur le taux moyen en Sep vs Aug) mais ça présage d'une stabilisation. Vus les retards dans les banques en ce moment, elles ont plus de chance de stabiliser ou faire remonter les taux. En 2020, avec de nouveuax objectifs commerciaux, c'est un autre sujet.

En tout cas l'OAT ne bouge plus guère récemment

n°57857341
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 16-10-2019 à 15:39:58  profilanswer

drosopod a écrit :

Après y’a l’option petite couronne (Bobigny, Saint-Denis, Saint-Ouen, Clichy, Charenton) mais là aller dans toutes les agences ça va me prendre un temps monstre.

[:apotremacron:9]
J'espère vraiment que tu vas vraiment trouver à Paris, parce que déjà vivre à St Denis ou Bobigny c'est pas la joie, mais si en plus t'as acheté quelle angoisse  [:frogaski62:5]

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57857351
adriiiiien
Posté le 16-10-2019 à 15:40:36  profilanswer

n°57857382
adriiiiien
Posté le 16-10-2019 à 15:42:35  profilanswer

neo world a écrit :

En même temps, vu comment c'est insalubre...
Et il/elle/le couple a l'air d'y habiter avec un enfant :sweat:

n°57857413
Kayou
Posté le 16-10-2019 à 15:45:14  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pour moi toute la peinture est à refaire voir même virer le papier peint si y'en a. Les plafonds semblent également à reprendre car je note des goûts assez folklo sur les moulures. Les parquets à voir. L'inconnu c'est le reste, cuisine et chauffage.  

Oui en général c'est qu'il ne veut pas perdre son temps avec des gens qui laisseront tomber à cause de ça. Donc ça doit être une gros défaut du bien.

T'as aussi pas mal de plafond car ils ont abattu des cloisons mais il y a toujours les marques au plafond ainsi que les moulures.

Lagoon57 a écrit :

J'attends de voir le retournement de marché, là y a genre 10 acheteurs pour un bien sur le marché, voire plus.

De plus si une génération a accepté certains défauts que n'acceptaient pas celle d'avant, la suivante les acceptera plus volontiers. Le principe du nivellement par le bas.

Pour les appartements sans défauts majeurs, retournement de marché ou non, ils n'en seront que de plus en plus chers.

Ouais enfin le retournement, il peut très bien arrivé si perte de confiance. Actuellement j'ai pas l'impression que c'est forcément le besoin et la raison qui poussent les prix mais le placement financier. "Osef si on reste 2-3 ans, on fera la PV !!"
Car si même les prix stagnent, en 2-3 ans, tu vas tout juste absorber les frais.
Le krach peut très bien être violent si psychologiquement les gens se rendent réellement compte qu'il y a un problème.

Si les bouseux viennent sur Paris aussi et que le parisien est tout fier de montre son appart @1M€ avec les défauts qui vont avec, il risque de tiquer quand le bouseux va lui dire que c'est une...bouse :o

Les biens sans défaut oui partiront toujours mais les biens avec défaut. Car actuellement les défauts sont surcotés par rapport aux bien sans défaut.
Après si vous pensez que les arbres montent jusqu'au ciel, tant mieux et vous allez dire qu'il y a 10 ans, on disait la même chose et que le temps a donné raison, ce qui est aussi vrai.

n°57857419
adriiiiien
Posté le 16-10-2019 à 15:46:02  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai un client qui vient de vendre son bien estimé 700k€ pour la modique somme de......1,8 putain de million!  

immo magik :love:   [:vidadoe:7]

n°57857422
FLeFou
Posté le 16-10-2019 à 15:46:13  profilanswer

adriiiiien a écrit :

En même temps, vu comment c'est insalubre...
Et il/elle/le couple a l'air d'y habiter avec un enfant :sweat:

C'est insalubre mais y a un écran plat  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57857491
Kayou
Posté le 16-10-2019 à 15:51:30  profilanswer

La personne de l'urbanisme est malhonnête et si tu vends au prix d'achat, il va recevoir un bon gros paquet de blé.
Il faut surtout que tu vois le projet de construction et ton prix de vente sera un % du CA qu'il va se faire en vendant ses apparts.  
Tu es en position de force mais après gaffe car si ça ne se fait pas pour telle ou telle raison, tu avais rêvé d'un beau paquet d'€ et au final tu vendra ton pris au marché.

On avait visité une maison comme ça. A la base c'était un promoteur qui devait acheter mais il n'a pas eu le PC, donc il n'a pas acheté. Il avait proposé 850k€ pour la maison et au final, elle s'est vendue à peine 450k€ :/

n°57857506
kleinekrok​odil
Posté le 16-10-2019 à 15:53:17  profilanswer

drosopod a écrit :

Hello,
Je commence des recherches pour un appart sur Paris (>20m2, 2P) . C’est la guerre. :)
Budget définit et validé par courtier. 280k avec 20% d’apport (FDN exclus). En gros la misère vu le marché. Tout part en 1 jour avec LBC et SeLoger.
Je dois aller déposer mon dossier dans toutes les agences de mes arrondissements favoris ? Je regarde pour du locatif dans une autre ville ? J’attends et je vie 3 ans dans du locatif avant de trouver l’ame soeur ? J’attends que Trump fasse une guerre commerciale et que les taux remontent ? :)
Merci :)

Il suffit de faire une offre au prix (+5% en virement paypal immédiat) avant de visiter  :o  

Sinon arrêter de se prendre la tête, ne pas rentrer dans ce marché malsain et rester en location.

Avec en variante n°1 épargner pour acheter plus tard, où et quand le bon sens le permettra.
En variante n°2, YOLO profite de la vie.

n°57857755
Lautho
Posté le 16-10-2019 à 16:14:13  profilanswer

Lautho a écrit :

Dans mon immeuble "serre les fesses" a Jaurès dans le 19eme il y a un 33m2 actuellement a vendre a 370k.
Il partira jamais a ce prix bien sûr (quoi que... Adresse en 'quai' quand même, ça vaut un ptit +30%) mais je crois que le T2 a 250k c'est fini depuis un bail, même dans les quartiers de daube

Bon ben voilà, il est vendu en même pas 10 jours...
Il s'agissait de cet appart pour info: https://www.stephaneplazaimmobilier [...] es-de-34m2

n°57857782
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 16:16:47  profilanswer

Lautho a écrit :

Il s'agissait de cet appart pour info: https://www.stephaneplazaimmobilier [...] es-de-34m2

Propre, sans travaux, sur les quais. Aucun doute qu'il parte rapidement :o

n°57857796
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 16:18:23  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bah là tu viens de décrocher la timballe.... [:atom1ck]  

oui enfin là ce ne sont pas des immeubles mais des maisons de ville vu la hauteur qu'il décrit
(après il dit 3 étages quand même + combles, voir s'ils sont habitables...)

Message édité par bouhi93 le 16-10-2019 à 16:20:44
n°57857801
Lautho
Posté le 16-10-2019 à 16:18:35  profilanswer

"traversant" aussi  :D

n°57857808
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-10-2019 à 16:19:20  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il suffit de faire une offre au prix (+5% en virement paypal immédiat) avant de visiter  :o

Sinon arrêter de se prendre la tête, ne pas rentrer dans ce marché malsain et rester en location.

Avec en variante n°1 épargner pour acheter plus tard, où et quand le bon sens le permettra.
En variante n°2, YOLO profite de la vie.

Voilà.
#TeamBonSens ici et on n'est pas beaucoup.

L'immo parisien ça me fait penser à la crise des tulipes.
Le jour on s'apercevra que c'est qu'une tulipe, que le roi est nu en quelque sorte, le marché redeviendra sensé.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 16-10-2019 à 16:20:55
n°57857818
Serresjp
Posté le 16-10-2019 à 16:20:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est moitié prix vu le quartier :o

En meme temps c'est louche, si c'est moitié prix.
Ca veut dire qu'il y aura probablement pas d'expulsion et que le locataire risque de rester
peut etre avec une aide de l'état ou que sais-je qui va payer son loyer de 400 euros pendant 10 ans :o
et forcer le proprietaire à refaire l'appartement vu l'état misérable dans lequel il a l'air d'être.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 16-10-2019 à 16:21:10
n°57857884
Serresjp
Posté le 16-10-2019 à 16:25:34  profilanswer

Kayou a écrit :

La personne de l'urbanisme est malhonnête et si tu vends au prix d'achat, il va recevoir un bon gros paquet de blé.
Il faut surtout que tu vois le projet de construction et ton prix de vente sera un % du CA qu'il va se faire en vendant ses apparts.
Tu es en position de force mais après gaffe car si ça ne se fait pas pour telle ou telle raison, tu avais rêvé d'un beau paquet d'€ et au final tu vendra ton pris au marché.

On avait visité une maison comme ça. A la base c'était un promoteur qui devait acheter mais il n'a pas eu le PC, donc il n'a pas acheté. Il avait proposé 850k€ pour la maison et au final, elle s'est vendue à peine 450k€ :/

Tant que tu ne perds pas d'argent sur ton prix d'achat ... au final. Tu risques juste de réver quelques semaines et apres ça se fait pas, tant pis.

Par contre les ventes promoteurs c'est souvent semé d'embuches.

Déjà les voisins du quartier vont être vert de jalousie et voudront dans 90% des cas une part du gateau. Negocier un ravalement avec le promoteur, une place de parking, une terrasse ou que sais-je ou même du fric.
Tout le voisinage va probablement faire pareil, sans compter ceux qui feront des recours contre le permis de construire.

Au final pour t'appâter le promoteur va te proposer 2 millions, puis au fur et à mesure ça va baisser jusqu'à baisser à 600 000 :o

Bon là c'est Bouygues donc ça risque d'etre plus sérieux qd meme.

Message édité par Serresjp le 16-10-2019 à 16:27:04
n°57857902
viande de ​bison
Posté le 16-10-2019 à 16:26:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

Voilà.  
#TeamBonSens ici et on n'est pas beaucoup.  

L'immo parisien ça me fait penser à la crise des tulipes.  
Le jour on s'apercevra que c'est qu'une tulipe, que le roi est nu en quelque sorte, le marché redeviendra sensé.  

En ayant une projection stable sur le long terme, ça reste sensé d'acheter même dans le contexte actuel.

Sauf si effectivement vous faites partie de l'école qui sent le krach imminent.

Perso je vois juste une adaptation des prix liée à une hypothétique remontée des taux, sans ça pour moi l'attractivité des tulipes parisiennes restera ce qu'elle est.

n°57857961
neo world
Posté le 16-10-2019 à 16:30:51  profilanswer

Lautho a écrit :

Bordel un beau deux pièces mais avec des  petites fenêtres, beaucoup de vis à vis au prix de ce qui devait être un appartement familial il y a15 ans  [:delarue]

Si ça continue on aura nous aussi d'authentiques clapiers dans 15 ans façon HK pour mal-loger les moins bien lotis :
http://www.slate.fr/grand-format/h [...] cage-71835

[:paul de saint-balby:4]

n°57857985
coucourist​e
Posté le 16-10-2019 à 16:32:05  profilanswer

Un appart qui reste 10j il est déjà bon à jeter non ?
C'est quoi votre date de peremption d'une annonce en général ? :o

n°57857994
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 16:32:40  profilanswer

Suis tombé sur ça, pour toi topic  [:billy-bob jambonbeur]  

Le foutage de gueule du jour. AI branleur qui prend des photos daubées et se fatigue même pas à pondre un véritable descriptif correctement écrit [:remouleurdemenhirs:7]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 04974.htm/

Pour les plus modestes d'entre nous [:julm3]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 46788.htm/

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57858027
viande de ​bison
Posté le 16-10-2019 à 16:34:24  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un appart qui reste 10j il est déjà bon à jeter non ?
C'est quoi votre date de peremption d'une annonce en général ? :o

Perso je serais vendeur, je préférerais que mon appart parte au prix en 10 jours qu'en 10 minutes. Car dans le second cas c'est que clairement il était sous-évalué.

n°57858095
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 16-10-2019 à 16:39:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Le foutage de gueule du jour. AI branleur qui prend des photos daubées et se fatigue même pas à pondre un véritable descriptif correctement écrit [:remouleurdemenhirs:7]  

Donner trop de détails ça ferait "je cherche activement à vendre" et ferait perdre de la valeur au bien.

Faire une annonce de merde met les choses à leur place. En montrant clairement que t'en as rien à battre parce que ça partira au prix tu évites ceux qui veulent réfléchir ou pire, négocier.

n°57858103
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-10-2019 à 16:39:54  profilanswer

viande de bison a écrit :

En ayant une projection stable sur le long terme, ça reste sensé d'acheter même dans le contexte actuel.

Sauf si effectivement vous faites partie de l'école qui sent le krach imminent.

Perso je vois juste une adaptation des prix liée à une hypothétique remontée des taux, sans ça pour moi l'attractivité des tulipes parisiennes restera ce qu'elle est.

Oui plutôt d'accord avec ça, doublé d'une concentration des richesses  

Si tu as :

Situation stable en famille
Appart qui permet une projection sur 10 ans (en gros suffisamment grand)
bon emplacement (établissements de secteurs très bons + bonne desserte en tec + quartiers où il fait bon vivre)
Appart de qualité (dernier étage // traversant // terrasse // bonne copro // rue calme ou privée)

C'est pour moi un alignement largement bon pour acheter.
Et si tu veux te rassurer, un exercice à faire en iso prix d'achat, augmentation ou diminution (+/- 5, 10, 30%)

Additionner:

- prix du crédit + assurance totale
- caution logement
- prix d'AI
- frais de notaires
- taxe foncière sur la durée de crédit a la louche
- frais de copro a la louche

Pis diviser par le prix du loyer équivalent.  
Sur Paris a iso prix ça doit tourner vers les 7/10 ans ce qui n'est pas franchement délirant non plus...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57858104
neo world
Posté le 16-10-2019 à 16:39:56  profilanswer

Faramir a écrit :

Suis tombé sur ça, pour toi topic [:billy-bob jambonbeur]

Pour les plus modestes d'entre nous [:julm3]

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 46788.htm/

3600€ de charges annuelles et va falloir créer de la chambre borgne / en enfilade pour en faire un 4 pièces.

Mais pas mal pour en faire un cabinet / lieu de réunion si la copropriété / mairie le permet. Je pige pas que ça ne soit pas proposé  :heink:

n°57858178
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-10-2019 à 16:43:57  profilanswer

Lautho a écrit :

19eme 1er etage, + de 10000€ du m²
c'est vraiment du délire cette rentrée  [:maman_de_galles:4]  

Faramir a écrit :

Suis tombé sur ça, pour toi topic  [:billy-bob jambonbeur]  

des fois, c'est des bons plans les annonces avec peu de détails, ça écrème quelques concurrents ... bon en ce moment... pas sur que ça suffise :/

Perso je serais vendeur, je préférerais que mon appart parte au prix en 10 jours qu'en 10 minutes. Car dans le second cas c'est que clairement il était sous-évalué.

+1

Message édité par pastor le 16-10-2019 à 16:44:42
n°57858233
coucourist​e
Posté le 16-10-2019 à 16:48:06  profilanswer

Ouais pardon, je parle pour l'achat :o
Je suis d'accord si tu es vendeur.

n°57858287
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-10-2019 à 16:51:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57858305
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 16:52:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin plus je vois ce genre de trucs, plus je me dis qu'on devrait mettre notre 2P 51m2 tout refait 0 perte de place à Belleville à 450K cash

Tu peux même tenter 500k je pense :o

n°57858316
Lautho
Posté le 16-10-2019 à 16:54:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin plus je vois ce genre de trucs, plus je me dis qu'on devrait mettre notre 2P 51m2 tout refait 0 perte de place à Belleville à 450K cash

Pourquoi 450 ?  :heink:  
550k ça passe

n°57858328
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 16:55:18  profilanswer

Lautho a écrit :

Pourquoi 450 ?  :heink:  
550k ça passe

Faut voir si c'est un rez-de-chaussée sur local poubelle ou pas  [:mme michu:4]

n°57858350
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-10-2019 à 16:57:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15617  15618  15619  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)