Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15614  15615  15616  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57853183
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 08:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

 

:jap:
Today j'ai COPIL je ne peux pas :o
Mais les 10 jours à venir je suis dispo.


Copil de 8h toute la journée ?
Bref il sera vendu quand tu daigneras visiter.
Le prix est vraiment pas cher pour le quartier, même avec 100k de travaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 16-10-2019 à 08:57:13

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 08:56:25  profilanswer
 

n°57853189
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 08:57:13  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

 

Pour 100 balles si je suis premier ou deuxième je vais visiter, +150 si offre au prix validé. MP si besoin. :o

 

(J’avais repéré l’annonce pour éventuellement visiter de tte façon :D tant que je suis dans le delai de retractation, je vais pas me priver)

 

L'annonce est là depuis longtemps ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57853196
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 08:58:03  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

L'annonce est là depuis longtemps ?

 

Non, apparue cette nuit. Donc l’agence sera harcelée à son ouverture (tel fixe)

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 16-10-2019 à 08:58:41
n°57853257
canti75
Posté le 16-10-2019 à 09:08:07  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Non, apparue cette nuit. Donc l’agence sera harcelée à son ouverture (tel fixe)


 
et quelques offres au prix reçu par mail   :o

n°57853266
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 09:09:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
L'annonce est là depuis longtemps ?


 
J'ai appelé, ils commencent les visites à 18h. Rue de la tour, apparement peu lumineux (ce "séjour"/entrée est bien sur cour). Du coup les visites en fin de journée c'est soit pour une question de clés, soit pour la luminosité. A voir. Appelle pour une visite ce soir peut être :)

n°57853345
Kayou
Posté le 16-10-2019 à 09:21:17  profilanswer
 

Quand le prix du bien n'a rien à voir avec la représentation que certains peuvent se faire :

 


Ma femme est un peu gênée d'inviter une très bonne collègue à elle a la maison. Gênée a cause de l'impression que peut donner la maison vu la surface/taille de la maison (et les prestations) et du terrain

 

De la même manière, elle était un peu gênée avec l'autre maison mais pour des raisons un peu opposée.

 

"Paradoxal" car l'actuelle coûte moins chère que l'ancienne.
Mais bon normal quand on prend en compte l'emplacement.
Après il est vrai que personnellement je vais être plus sensible à l'impression générale d'un bien que son emplacement.

 


n°57853374
sausalito7​5
Posté le 16-10-2019 à 09:24:39  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
J'ai appelé, ils commencent les visites à 18h. Rue de la tour, apparement peu lumineux (ce "séjour"/entrée est bien sur cour). Du coup les visites en fin de journée c'est soit pour une question de clés, soit pour la luminosité. A voir. Appelle pour une visite ce soir peut être :)


Ca vaut le coup de visiter oui, même si aujourd'hui luminosité nulle  :sweat:  
L'appart est sympa, la cuisine doit être dans "son jus" quand on voit déjà la sdb.... mais bon, c'est pas grave si c'est pas vendu avant ce soir !

n°57853386
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2019 à 09:26:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Quand le prix du bien n'a rien à voir avec la représentation que certains peuvent se faire :
 
 
Ma femme est un peu gênée d'inviter une très bonne collègue à elle a la maison. Gênée a cause de l'impression que peut donner la maison vu la surface/taille de la maison (et les prestations) et du terrain
 
De la même manière, elle était un peu gênée avec l'autre maison mais pour des raisons un peu opposée.
 
"Paradoxal" car l'actuelle coûte moins chère que l'ancienne.
Mais bon normal quand on prend en compte l'emplacement.  
Après il est vrai que personnellement je vais être plus sensible à l'impression générale d'un bien que son emplacement.  


 
Bcp de gens jugent oui même des gens très proches. C'est assez dingue.
 

n°57853422
Kayou
Posté le 16-10-2019 à 09:31:53  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

 

Bcp de gens jugent oui même des gens très proches. C'est assez dingue.

 



Après c'est humain mais on rappelle bien le prix qu'on a payé la maison pour montrer que "n'importe qui" aurait pu se la payer.

 

Mais la maison, au niveau de mon entourage privé et pro, est quand même un marqueur assez fort et c'est pas tant le prix qui fait référence que l'impression dégagé par le bien.
D' ailleurs ce lien est complètement faussé avec la hausse massive de l'mmo dans certains endroits.

n°57853469
PsykOoO
Posté le 16-10-2019 à 09:37:57  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Copil de 8h toute la journée ?
Bref il sera vendu quand tu daigneras visiter.
Le prix est vraiment pas cher pour le quartier, même avec 100k de travaux.  


Faut savoir jouer du pipeau en COPIL.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 09:37:57  profilanswer
 

n°57853542
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 09:46:13  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

 

Non, apparue cette nuit. Donc l’agence sera harcelée à son ouverture (tel fixe)

 

J'appelle depuis 8h mais elle ouvre à 9h30. Je viens de rappeler et c'est un mec du service location qui décroche et me dit que l'équipe achat est en visite et qu'ils me rappelleront...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57853583
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 09:50:27  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
J'appelle depuis 8h mais elle ouvre à 9h30. Je viens de rappeler et c'est un mec du service location qui décroche et me dit que l'équipe achat est en visite et qu'ils me rappelleront...


 
j'ai eu au tel la secrétaire à 9h01 :D si j'ai la visite je te laisse ma place, 18h (première visite normalement) ?

n°57853657
Kayou
Posté le 16-10-2019 à 09:56:49  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

J'appelle depuis 8h mais elle ouvre à 9h30. Je viens de rappeler et c'est un mec du service location qui décroche et me dit que l'équipe achat est en visite et qu'ils me rappelleront...


Trop tard déjà vendu !

 

Après quand elle est publiée sur SL, ils ont déjà maillé à leur clients dans leur base de données et donc des RDV déjà pris :/

n°57853659
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 09:56:52  profilanswer
 

neo world a écrit :

Mais tu as vu la hauteur des fenêtres ? Toutes les lumières allumées en plein jour sans que le résultat soit correct ?  :sweat:


 
Si tu travailles, finalement, ça revient à vivre "comme en hiver" toute l'année. Là je rentre chez moi, je suis obligé d'allumer, même côté sud ouest.
 

adriiiiien a écrit :

C'est bien connu, tout le monde a son notaire à 25 ans :D


 
25 ans je ne dis pas, mais si tu es fidèle, tu peux. Contrat de PACS, de mariage, rédaction de testament, achat/vente de biens immo, tu peux avoir fait ça à 25 ans en ayant un petit salaire.
 
Après c'est ton notaire mais tu n'es pas "son" client (ou alors c'est rare, j'ai une connaissance qui a un cousin qui ne fait le notaire que pour la famille, pas d'autre client, après, c'est la vieille France et il y a du patrimoine à gérer, le mec ne s'ennuie pas).
 
A noter que dans les campagnes, il n'est pas rare que le notaire fasse aussi AI, aidant ainsi les héritiers à refourguant les biens de la succession qu'il gère.
 

canti75 a écrit :

en relurkant les annonces sur SL je suis tombé sur une perle :  
 
"Au rez-de-chaussée d'un superbe immeuble en pierres de taille, un magnifique 2 pièces de 62 m² en étage élevé ! "
 
merci,  [:steph_plazza]  a fait ma soirée! [:plat de zaza:5]


 
Sans doute un appartement donnant sur le périph en contrebas, du coup au RDC tu as l'impression d'être à l'étage.
 

nico6259 a écrit :

J'appelle depuis 8h mais elle ouvre à 9h30. Je viens de rappeler et c'est un mec du service location qui décroche et me dit que l'équipe achat est en visite et qu'ils me rappelleront...


 
Ils sont en visite avec un de leurs clients habituels qui a leur portable.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 16-10-2019 à 09:58:43
n°57853673
simboss
Posté le 16-10-2019 à 09:58:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Et ma femme est avec le bébé de 2 mois qui n'arrête pas d'hurler, pitié  [:clooney19]


 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Lol.
Comment ils font les autres tu crois ?
J'ai déjà fais plein de rdv avec mes gosses quand tu peux pas faire autrement. Il gueule tant pis, c'est un membre de la famille now.


 
Voila, on ne peut pas a la fois vouloir chercher sérieusement, et s'arreter a 3 pleurs de bébé (qui en plus ont tendance a s'arreter des que l'on sort de la maison).

n°57853695
totten15
Posté le 16-10-2019 à 09:59:29  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Faut être dirigeant de société ou prof libérale pour être dispo au coup de sifflet. Ou chômeur ou rentier.


Ah bon... y a pourtant tout plein de gens qui ont toute sorte de professions salariées et qui peuvent poser une journée / demi-journée / absence de quelques heures sans que ça ne pose de gros problème.
 

nico6259 a écrit :

Et ma femme est avec le bébé de 2 mois qui n'arrête pas d'hurler, pitié  [:clooney19]


 
On a fait des visites avec deux enfants, bien pénible effectivement car c'est un moment assez stressant où on a besoin d'être concentré, et les enfants n'arrêtaient pas de vouloir tout regarder en posant des questions bizarres :D  
On évitait ça pour les appart qui ne nous semblaient pas hyper intéressants, mais quand on était motivé on sautait sur l'occasion coûte que coûte, pas le choix sur un marché tendu.

n°57853714
gros minet
Posté le 16-10-2019 à 10:02:02  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Après il est vrai que personnellement je vais être plus sensible à l'impression générale d'un bien que son emplacement.

 




si en plus de te plaire il faut que le logement plaise aux autres ...bon courage, suffit de voir les différences de critères d'un forumeur à l'autre ici.
Oui je ne vivrais pas dans la plupart des logements de ma famille, et après :??: c'est eux qui ont fait le chèque et qui y vivent, pas moi.
Etre sensible à l'impression générale c'est valable quand tu y vas 1 fois par an. Pour y vivre au quotidien je préfère un appart bof mais bien placé.
Et si ça ne leur plaît pas ils ne reviennent pas et on n'en parle plus :o

n°57853757
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-10-2019 à 10:06:43  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Faut être dirigeant de société ou prof libérale pour être dispo au coup de sifflet. Ou chômeur ou rentier.


 
Bof, je ne suis rien de tout ça et je peux me libérer quand je veux pour 1h ou 2h :D, je ne le fais quasiment jamais par contre 1 fois cette année pour une visite.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57853761
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 10:07:51  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

 

j'ai eu au tel la secrétaire à 9h01 :D si j'ai la visite je te laisse ma place, 18h (première visite normalement) ?

 

Ca marche je serai dispo :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57853801
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2019 à 10:12:21  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
J'appelle depuis 8h mais elle ouvre à 9h30. Je viens de rappeler et c'est un mec du service location qui décroche et me dit que l'équipe achat est en visite et qu'ils me rappelleront...


 

Kayou a écrit :


Trop tard déjà vendu !
 
Après quand elle est publiée sur SL, ils ont déjà maillé à leur clients dans leur base de données et donc des RDV déjà pris :/


 
 
Tout ça pour finir sur un "bon il était moisi en fait".
Mais faut pas relâcher les gars, votre aventure ne fais que commencer  [:pierrotledingue]  
 
 
 
(avez vous envisagé la colocation ?) :o

n°57853811
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 10:13:20  profilanswer
 

Au contraire, y aller avec tes enfants est un point très positif si les proprios sont des personnes (âgées) qui y ont vécu heureux avec leurs enfants, les ont vu grandir dans ce bien.
 
Au dela du financement, ils peuvent voir ça comme une nouvelle vie de leur bien et te préférer par rapport à un couple sans enfant ou à un investisseur.
 

totten15 a écrit :

On a fait des visites avec deux enfants, bien pénible effectivement car c'est un moment assez stressant où on a besoin d'être concentré, et les enfants n'arrêtaient pas de vouloir tout regarder en posant des questions bizarres :D  


n°57853863
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2019 à 10:19:13  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Au contraire, y aller avec tes enfants est un point très positif si les proprios sont des personnes (âgées) qui y ont vécu heureux avec leurs enfants, les ont vu grandir dans ce bien.

 

Au dela du financement, ils peuvent voir ça comme une nouvelle vie de leur bien et te préférer par rapport à un couple sans enfant ou à un investisseur.

 


 

"Maman maman, y'a Marie-Garance qui a fait tomber un truc en verre dans la pièce par la"
:o

 

M'enfin Nico reste le plus apte à juger. Mais oui il doit savoir que ça se fait.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2019 à 10:20:00
n°57853913
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-10-2019 à 10:23:54  profilanswer
 

Dites, c'est quoi la durée standard entre l'acceptation de l'offre et la signature de la promesse de vente?
 
Une semaine que mon offre a été acceptée, l'AI m'a demandé le contact de mon notaire mais aucune date fixée pour la promesse de vente. Je commence à croire que je vais me la faire mettre à l'envers :)


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57853928
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 10:25:10  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Dites, c'est quoi la durée standard entre l'acceptation de l'offre et la signature de la promesse de vente?
 
Une semaine que mon offre a été acceptée, l'AI m'a demandé le contact de mon notaire mais aucune date fixée pour la promesse de vente. Je commence à croire que je vais me la faire mettre à l'envers :)


De mon expérience, un bon mois à chaque fois.

n°57853951
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 10:27:17  profilanswer
 

 
totten15 a écrit :

 

On a fait des visites avec deux enfants, bien pénible effectivement car c'est un moment assez stressant où on a besoin d'être concentré, et les enfants n'arrêtaient pas de vouloir tout regarder en posant des questions bizarres :D
On évitait ça pour les appart qui ne nous semblaient pas hyper intéressants, mais quand on était motivé on sautait sur l'occasion coûte que coûte, pas le choix sur un marché tendu.

 

"Est ce que dans ma chambre j'entendrai toujours papa et maman faire des bruits bizarres la nuit?"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 16-10-2019 à 10:29:47
n°57853970
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 10:28:44  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Ca marche je serai dispo :jap:


 
Ok, je te PM si/quand j'ai des news

n°57853985
Lautho
Posté le 16-10-2019 à 10:29:39  profilanswer
 

Le Frer nico qui s'est organisé un réseau de chasseurs d'appart bénévoles  :lol:  
 
On en apprend des trucs à l'école de guerre

n°57854032
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 10:32:59  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

Si tu travailles, finalement, ça revient à vivre "comme en hiver" toute l'année. Là je rentre chez moi, je suis obligé d'allumer, même côté sud ouest.

 


 

gros +1

 
bouhi93 a écrit :

 

25 ans je ne dis pas, mais si tu es fidèle, tu peux. Contrat de PACS, de mariage, rédaction de testament, achat/vente de biens immo, tu peux avoir fait ça à 25 ans en ayant un petit salaire.

 

Après c'est ton notaire mais tu n'es pas "son" client (ou alors c'est rare, j'ai une connaissance qui a un cousin qui ne fait le notaire que pour la famille, pas d'autre client, après, c'est la vieille France et il y a du patrimoine à gérer, le mec ne s'ennuie pas).

 

A noter que dans les campagnes, il n'est pas rare que le notaire fasse aussi AI, aidant ainsi les héritiers à refourguant les biens de la succession qu'il gère.

 


 

+1 bis, "mon" notaire est celui qui a signé pour mon petit appart de 25m2 en premier job après période d'essai + PACS + testament (attention à ceux qui se pacs sans testament  :non: ) Enfin.. PACS c'était un autre notaire mais même cabinet.

  

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 16-10-2019 à 10:33:32
n°57854059
simboss
Posté le 16-10-2019 à 10:35:58  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Dites, c'est quoi la durée standard entre l'acceptation de l'offre et la signature de la promesse de vente?
 
Une semaine que mon offre a été acceptée, l'AI m'a demandé le contact de mon notaire mais aucune date fixée pour la promesse de vente. Je commence à croire que je vais me la faire mettre à l'envers :)


 
Si tu as une preuve signée de l'acceptation de l'offre, ils sont engagés et a part faire traîner, ils ne peuvent pas faire grand chose sous peine de dédommagements, donc s'ils tentent de te la faire a l'envers, tu peux deja leur rappeler la loi, peut etre avec l'aide d'un notaire, ca devrait les calmer s'ils veulent revendre a un autre/plus cher.

n°57854107
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-10-2019 à 10:39:09  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Si tu as une preuve signée de l'acceptation de l'offre, ils sont engagés et a part faire traîner, ils ne peuvent pas faire grand chose sous peine de dédommagements, donc s'ils tentent de te la faire a l'envers, tu peux deja leur rappeler la loi, peut etre avec l'aide d'un notaire, ca devrait les calmer s'ils veulent revendre a un autre/plus cher.


J'ai une acceptation orale par téléphone donc bon...
 
Je vais apperler l'AI cet aprèm, lui demander où ça en est de la promesse de vente et s'il tergiverse, lui demander de me transmettre l'offre signée par le vendeur.
 
Le mec va se prendre 21K€ de com' sur une vente à 294K€, faut pas déconner il devrait me lécher les couilles


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57854128
simboss
Posté le 16-10-2019 à 10:41:18  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J'ai une acceptation orale par téléphone donc bon...
 
Je vais apperler l'AI cet aprèm, lui demander où ça en est de la promesse de vente et s'il tergiverse, lui demander de me transmettre l'offre signée par le vendeur.
 
Le mec va se prendre 21K€ de com' sur une vente à 294K€, faut pas déconner il devrait me lécher les couilles


 
Oui deja s'assurer que l'AI est bien de ton coté et a fait les choses dans les formes, car c'est lui qui a le plus a gagné dans l'operation, toi tu ne gagnes que le droit de depenser 300k :o

n°57854132
Tracteur
Posté le 16-10-2019 à 10:41:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Et ma femme est avec le bébé de 2 mois qui n'arrête pas d'hurler, pitié  [:clooney19]


 
et quand tes enfants auront 12 ans (crise d'adolescent) puis 18 ans (crise d'adulescent), tu devras encore les supporter sachant que vous partagerez le même palier de chambre / les même chiottes / la même SDB :D
 
Je crois me souvenir de Lagoon (ou Théoméde) qui disait qu'il en avait rien à faire d'avoir un jardin car il y avait un square ou parc à côté mais finalement, juge cela intéressant d'avoir un jardin à Saint Clou :D

n°57854206
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 10:49:40  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

"Maman maman, y'a Marie-Garance qui a fait tomber un truc en verre dans la pièce par la"
:o


 
Les enfants c'est la vie. Et au pire, si le verre, c'est en fait un vase centenaire de Baccarat ou St Louis, il y a l'assurance...  
 
Quoiqu'il en soit, ça obligera les vendeurs à te revoir si c'est le cas :D
 

liveandplay a écrit :

"Est ce que dans ma chambre j'entendrai toujours papa et maman faire des bruits bizarres la nuit?"  :lol:


 
lol
 

liveandplay a écrit :

... PACS + testament (attention à ceux qui se pacs sans testament  :non: )  
...


 
Oh que oui. Le partenaire de PACS n'a pas la qualité d'héritier (certains le croient car il y a des dispositions fiscales). Entre la famille du conjoint qui veut récupérer la part immédiatement et sans attendre (en mettant en vente) ou les enfants majeurs qui veulent prendre leur indépendance avec un bon pécule, il y a matière.
 
Notre notaire (idem, en réalité j'en ai vu 2 dans la même étude) nous a raconté des trucs à  la limite du glauque :sarcastic:
(genre deux soeurs qui font venir des AI dans la maison familiale le lendemain de l'enterrement)

n°57854224
simboss
Posté le 16-10-2019 à 10:51:56  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
"Maman maman, y'a Marie-Garance qui a fait tomber un truc en verre dans la pièce par la"
:o
 
M'enfin Nico reste le plus apte à juger. Mais oui il doit savoir que ça se fait.


 
Bah justement, avec un bebe de 2 mois, le pire qui puisse arriver ce sont des pleurs.
A la limite ca se demande a l'AI si ca gene.

n°57854321
giorkal
Posté le 16-10-2019 à 11:01:54  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


Notre notaire (idem, en réalité j'en ai vu 2 dans la même étude) nous a raconté des trucs à  la limite du glauque :sarcastic:
(genre deux soeurs qui font venir des AI dans la maison familiale le lendemain de l'enterrement)


 [:sombrero67] ca n'a rien de glauque . Si les deux soeurs sont heritieres , elles doivent payer des droits de succession elevés , donc il faut vendre le plus vite possible . La morale n'a rien a faire ici.

n°57854387
Kayou
Posté le 16-10-2019 à 11:08:16  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Dites, c'est quoi la durée standard entre l'acceptation de l'offre et la signature de la promesse de vente?

 

Une semaine que mon offre a été acceptée, l'AI m'a demandé le contact de mon notaire mais aucune date fixée pour la promesse de vente. Je commence à croire que je vais me la faire mettre à l'envers :)


1 semaine max pour les 3 qu'on a signé depuis plus d'un an
Par les notaires ça prend plus de temps souvent

n°57854727
bouhi93
Posté le 16-10-2019 à 11:35:37  profilanswer
 

giorkal a écrit :

[:sombrero67] ca n'a rien de glauque . Si les deux soeurs sont heritieres , elles doivent payer des droits de succession elevés , donc il faut vendre le plus vite possible . La morale n'a rien a faire ici.


 
D'où le testament avec donation au dernier vivant.  
(et vu le niveau des soeurs, ça semblait plus relever de l'avidité que de la réflexion sur les droits à payer...)

n°57854765
Tracteur
Posté le 16-10-2019 à 11:38:01  profilanswer
 

simboss a écrit :

 

Bah justement, avec un bebe de 2 mois, le pire qui puisse arriver ce sont des pleurs.
A la limite ca se demande a l'AI si ca gene.

 


WTF ? tu payes un AI et tu lui demande de bien vouloir t'excuser d'avoir un bébé de 2 mois qui pleurent ? OSEF

 

edit mois et non ans


Message édité par Tracteur le 16-10-2019 à 11:42:51
n°57854805
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 11:41:04  profilanswer
 

Perso je m'en fous, j'ai déjà fait plusieurs visites avec le bébé.

 

Mais si ma femme est crevée car il a pleuré toute la journée, elle ne viendra pas.

 

Ce soir j'ai rdv à 19h rue de la Tour pour la visite ! Je suis prévenu qu'il est peu lumineux car sur cours avec vis à vis et il y a 50k de travaux. Ça nous fait 1M€ de budget voire plus avec les FDN !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57854843
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 11:44:23  answer
 

nico6259 a écrit :

Perso je m'en fous, j'ai déjà fait plusieurs visites avec le bébé.
 
Mais si ma femme est crevée car il a pleuré toute la journée, elle ne viendra pas.
 
Ce soir j'ai rdv à 19h rue de la Tour pour la visite ! Je suis prévenu qu'il est peu lumineux car sur cours avec vis à vis et il y a 50k de travaux. Ça nous fait 1M€ de budget voire plus avec les FDN !


 
1 miyon pour un bien peu lumineux :(
 
Viens à Nice bordel !  [:hurle]

n°57854867
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 11:46:25  profilanswer
 


Faut dire que si le bien était lumineux et sans travaux, je table sur 1.1 ou 1.2 millions vu le quartier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15614  15615  15616  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR