| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:06:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais mater tout les fonctionnaires --------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur | tompage de topic, je pensais etre sur celui des belles voitures, scusez Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 30-04-2008 à 18:22:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | A l'assemblée nationale... http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] P189_30677 Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 30-04-2008 à 18:21:02 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:20:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Ou alors : "dans l'immédiat...peu d'évolution" --------------- Horse_man |
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
charlie 13 | Tiens, a quelque distance de chez moi, une grosse villa (2logements) au centre d'un beau terrain,(3400m²) un panneau permis de démolir et permis de construire 50 logements.(3400m² aussi en shon)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 01-05-2008 à 18:03:22 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le bâtiment? C'est probable.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-04-2008 à 19:13:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Ok merci pour cette info Message édité par Cricrou92 le 01-05-2008 à 00:13:56 |
Leg9 Fire walk with me |
Je crains que ça ne veuille rien dire... Message édité par Leg9 le 30-04-2008 à 19:34:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
charlie 13 |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Un excellent script pour connaître l'historique des annonces sur seloger directement sans passer par petit cailloux :
Message cité 2 fois Message édité par kida le 01-05-2008 à 00:23:02 --------------- .::| Feedback |::. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-05-2008 à 01:39:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |