| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 21:44:24 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
Bad Bond Agent #003 | faut investir à new york --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
liveandplay |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pilef |
C'est pas facile d'habiter dans un tracker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On doit pas être loin avec Kayou / Kerjou qui dépense 6k€ par an en TH+TF (sans compter les frais de l'entretien de sa maison). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-10-2019 à 22:00:57 |
|
Shriv |
80K pour un studio en résidence service à Tours cela me paraît dingue. On est sur un prix de grosse ville là. |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 22:07:53 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 02-10-2019 à 22:13:49 |
LooKooM |
Toujours ce defaitisme francais...fatiguant ! Va poser la question aux newyorkais s'ils trouvent Paris ou NY plus attractif pour y vivre, evidemment qu'ils te repondront Paris pour une bonne partie d'entre eux. Chez eux, comme a HK d'ailleurs, le marche s'est grippe en raison d'une taxe sur les grosses transactions immo bien punitive. Un peu comme si a Paris on disait 'maintenant les frais de mutation c'est 12% ou 15% pour les biens au dela de 1m EUR'. Et sinon, meme si ce n'est pas nouveau, leurs charges de copro sont monstrueuses, environ 2 mois de loyers chaque annee et l'equivalent de la TF/TH aussi, de l'ordre de 2 mois en sus, tout a la charge du proprietaire. Bref la bas la difference entre le rendement brut et net est gigantesque. A Cocoa Beach par exemple en Floride, je voyais des apparts front de mer avec grande terrasse, 90m2 a 'seulement' $350k. En me renseignant c'etait environ $8k de charges + taxes par an Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 02-10-2019 à 22:28:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
Toujours cette emphase... fatiguant ! Je me suis un peu mal exprimé : ça bat tout simplement en brèche le vieil argument "Paris ça peut pas baisser parce que c'est une metropole mondiale blablabla". Difficile de faire plus "ville monde' que NY Et je t'invite à te documenter sur la baisse du marché là-bas, tu écris (comme souvent) des contre-vérités. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 02-10-2019 à 22:41:51 |
LooKooM |
|
atlantel | De toute façon, Paris aura forcément un krach. Macron rêve de taxer (à raison) la PV de la RP et casser le marché immo. Si c'est pas pour ce mandat, ça sera l'objectif de son deuxième mandat. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Kayou |
Tu rajoutes TH/TF, ça fait une belle somme à l'année Mais il y a 15 ans, je payais quand même 1200€ de TH pour un 85m2 à Puteaux. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
axiles |
La justice a déjà confirmé a plusieurs reprises que déposer un dossier chez un courtier ne suffit pas pour faire jouer la clause suspensive. Tu devrais creuser |
atlantel |
Message cité 3 fois Message édité par atlantel le 03-10-2019 à 07:17:04 |
canti75 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kayou | Baisser les salaires c'est très ecolo du coup |
LooKooM |
Macron n'a franchement pas fait grand chose pour les banques malgré son bref passage en banque. C'est avant tout un politique. À croire qu'à 70 ans les gens ne se rappelerons que de son passage en banque
Cf l'autre post, tu prends un très long crédit et si tu penses que ton autre bien est déjà à son plein potentiel de prix, tu peux vendre et placer en financier. Après, il faut avoir le budget de risque psychologique pour ça... Beaucoup préféreront vivre une baisse d'un bien immo vs. Une baisse d'actifs financiers. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
simboss |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
glandoll |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 03-10-2019 à 09:46:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canti75 |
|
giorkal |
|
liveandplay | Ce serait bien que le marché commence à baisser.. demain par exemple Message édité par liveandplay le 03-10-2019 à 09:58:27 |
pilef |
Fiscalement c'est plus intéressant d'avoir un crédit sur son investissement immo que sur sa RP, les intérêts sont déductibles des loyers. Si tu vends ton ancienne RP, la PV est entièrement défiscalisée. Si tu la mets en location et que tu vends ensuite, la PV sera soumis à imposition.
|
fabien44 |
|
LooKooM |
Oui 3m brut en quelques années, il n'a volé personne à priori. Moi un peu plus de 2m brut aussi en 5-6 ans, ca ne veut pas dire que j'ai envie de conspirer en faveur des banques pour autant, c'était un job c'est tout. |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 03-10-2019 à 10:20:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |