Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15529  15530  15531  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57719796
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 12:59:32  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Les cerises seront là dans 5 ans, certes avec un pouvoir d'achat inférieur.
Mais surtout pour Nico faire un tel compromis, voire une telle compromission, ça n'est pas joyeux.
Quitte à s'éloigner de Paris, autant s'éloigner pour de vrai dans le 78 tout en n'étant pas trop loin de Balard et viser un bien familial. Le peu que j'ai passé à Puteaux, ça ne faisait pas rêver.

Ou pas, conversation surréaliste ce matin avec un gars du siège d'une banque dont on ne dira pas le nom mais qui disait que structurellement ça s'écroule mais que c'était tenu artificiellement qu'avec la BCE. Autant ça peut durer 20 ans, autant quelqu'un appuie sur le bouton rouge après avoir récupéré ses billes et paf ça fait des chocapics.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 12:59:32  profilanswer

n°57719797
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-10-2019 à 12:59:34  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Voici !

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 678721.htm

Le reste, c'est hors budget pour nico malheureusement pour lui  :sleep:

Nicooooooooooooo, tu veux pas la visiter?  :D

n°57719804
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 13:00:50  answer

Modération a écrit :

Ouais ouais ouais. On va te laisser quelques jours pour cuver.

Sérieusement ???

n°57719806
liveandpla​y
Posté le 01-10-2019 à 13:00:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Franchement, quitte à vivre dans une ambiance internationale, autant aller dans un endroit genre Montréal, immobilier bcp moins cher et salaire équivalent à Paname :o

Sinon Genève, immobilier équivalent à Paname mais salaire XXL :o

Montréal.. trop froid (et il faut aimer l'ambiance nord américaine.. perso le Canada je suis hyper déçu)
Genève.. ville internationale ?  :o  (wiki : Population permanente : 200 548 hab) cela dit pour une ville moyenne, bien placée avec aéroport international, et super salaire, c'est un bon compromis.  

Je propose plutôt :
Singapour  :bounce: Mais immobilier très cher aussi  :whistle:  
Sydney  :love:  :love:  :love: immo cher aussi  :sarcastic:  

n°57719809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2019 à 13:01:04  profilanswer

r06 a écrit :

Visiblement tes fiches ne sont pas à jour, il n'a aucune obligation de rester proche de Paris vu qu'il est en train de se réorienter...:o

Justement, pourquoi viser Puteaux ? C'est pas du tout optimal. J'ai pas suivi sa réorientation mais j'imagine bien dans quoi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57719815
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 13:01:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Nicooooooooooooo, tu veux pas la visiter?  :D

Baignoire au pied du lit, quand même !  [:galaswinda:9]

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 01-10-2019 à 13:01:56
n°57719850
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 01-10-2019 à 13:07:46  profilanswer

danny boy a écrit :

Non la question est : pourquoi ne pas le faire maintenant ? Pourquoi accepter de vivre dans un appart franchement moyen, dans une ville franchement moyenne, quand on dépense autant d'argent pour un bien immobilier ? Il y a un âge où on peut se demander si on ne gâche pas sa vie à vivre dans des conditions qui ne sont bien sûr pas si déplorables que ça - n'exagerons rien, on ne parle pas d'un bidonville à Lagos - mais c'est quand même se priver d'un confort, voire d'un luxe, certain et pourtant accessible. Je ne suis pas certain que la vie trépidante à Puteaux ou même à Paris justifie cela.

Parce que nous n'avons pas tous les mêmes intérêts ou sensibilités.
Les grosses maisons confortables et luxueuses valent bien moins aux yeux de certains qu'un T3/T4 dans Paris...

Message édité par hecube le 01-10-2019 à 13:08:12

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57719869
canti75
Posté le 01-10-2019 à 13:09:33  profilanswer

la FED qui injecte des centaines de milliards en Septembre pour éviter le crédit Crunch pour essayer de refaire partir la machine.
Le système financier croule sous des tonnes de liquidités mais plus aucune banque ne veut prêter à l'autre car plus aucune confiance.... ça craint

n°57719885
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2019 à 13:11:38  profilanswer

liveandplay a écrit :

Montréal.. trop froid (et il faut aimer l'ambiance nord américaine.. perso le Canada je suis hyper déçu)
Genève.. ville internationale ?  :o  (wiki : Population permanente : 200 548 hab) cela dit pour une ville moyenne, bien placée avec aéroport international, et super salaire, c'est un bon compromis.  

Je propose plutôt :

Singap faut aimer la température constante toute l'année + humidité de porc

Sydney... bah c'est l'Australie quoi... faut pas avoir envie de voir sa famille

n°57719891
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-10-2019 à 13:12:16  profilanswer

sausalito75 a écrit :

je remarque pas de fenêtre et c'est bien sombre  
ça + l'humidité de la baignoire, pas sur que cela soit top :/
sinon je trouve la petite maison + "jardin" bien plus charmante  (a iso-emplacement)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 13:12:16  profilanswer

n°57719904
viande de ​bison
Posté le 01-10-2019 à 13:15:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Nico, pourquoi ne pas continuer à louer ? Si vous vous y voyez jusque 2025... Autant placer les cerises et le delta.
Quand je regarde les loyers (on vient de déménager) avec les prix dans mon quartier, on tape pas loin des 450 loyers. Les arbres poussent peut-être jusqu'au ciel finalement :o

Probablement car les cerises sont conditionnées par l’achat.

n°57719919
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2019 à 13:17:44  profilanswer

Comment ça? J'ai pas fait grand chose, c'est mon grand-père paternel qui a géré pour ramener ma famille en France :jap:

Une fois en France j'ai vécu en HLM donc confort plus que suffisant pour vivre correctement :jap:

Message édité par alpachinois le 01-10-2019 à 13:18:15
n°57719927
r06
Posté le 01-10-2019 à 13:19:00  profilanswer

viande de bison a écrit :

Probablement car les cerises sont conditionnées par l’achat.

Et qu'il loue un 2 pièces ce qui est pas terrible avec un jeune enfant et qu'il a pas les moyens de louer plus grand dans le marché libre.

n°57719944
cartemere
Posté le 01-10-2019 à 13:20:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce topic manque de bienveillance.

il y a une différence entre la bienveillance et donner son approbation à tout et n'importe quoi.

ce logement a l'air de remonter la moyenne par rapport aux derniers feedbacks de visites, mais semble tout de même avoir de GROS défauts (rédhibitoires selon les premiers critères donnés par Nico).
Pour avoir été dans cette situation il y a 2 ans quand j'ai acheté sur Paris : on fini par désespérer à force de voir des taudis et des trucs minables pour un prix de dingue, et finalement le premier truc "mauvais mais moins que les autres" passe pour le Saint Graal sur lequel il faut sauter faute de mieux...
Mais ce n'est pas forcément la bonne stratégie, et l'avis extérieur compte beaucoup et apporte un regard neuf sur les caractéristiques du bien et ses avantages/défauts.

il vaut mieux louper une bonne affaire, qu'en faire une mauvaise.
j'espère sincèrement que la période de rétractation permettra de peser le pour et le contre, et de faire le bon choix (quelqu'il soit) :jap:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°57719954
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2019 à 13:21:28  profilanswer

pastor a écrit :

sinon je trouve la petite maison + "jardin" bien plus charmante  (a iso-emplacement)

ces conneries de salle de bain ouverte / cuisine full ouverte putain

obligé d'avoir un appartement rangé comme dans les magazines en permanence

n°57719957
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2019 à 13:21:39  profilanswer

liveandplay a écrit :

Je propose plutôt :

J'ai pas listé toutes les possibilités hein juste quelques exemples :o

Sinon tu peux rajouter Los Angeles, Barcelone, Rome, etc.

n°57719970
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 01-10-2019 à 13:23:09  profilanswer

pastor a écrit :

Pas celle là alors, parce que le souplex et la cuisine/salle à manger dans l'entrée. Au début j'ai cru que c'était le cabanon qui était à vendre.

Pour Nico le soucis c'est surtout "les critères" vs "la réalité". 3 chambres en dernier étage / 1,5 chambre en RDC, presque une caricature  :o  Après l'appart a l'air sympa et il s'y sentira surement bien dedans donc OSEF mais ça fait bizarre. Un peu l'impression qu'il achète une déco aussi  :whistle:  (et accessoirement qu'il ne l'aurait pas acheté avec 2 ans de plus).

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 01-10-2019 à 13:30:10
n°57720012
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2019 à 13:26:37  profilanswer

cartemere a écrit :

il y a une différence entre la bienveillance et donner son approbation à tout et n'importe quoi.

ce logement a l'air de remonter la moyenne par rapport aux derniers feedbacks de visites, mais semble tout de même avoir de GROS défauts (rédhibitoires selon les premiers critères donnés par Nico).
Pour avoir été dans cette situation il y a 2 ans quand j'ai acheté sur Paris : on fini par désespérer à force de voir des taudis et des trucs minables pour un prix de dingue, et finalement le premier truc "mauvais mais moins que les autres" passe pour le Saint Graal sur lequel il faut sauter faute de mieux...
Mais ce n'est pas forcément la bonne stratégie, et l'avis extérieur compte beaucoup et apporte un regard neuf sur les caractéristiques du bien et ses avantages/défauts.

il vaut mieux louper une bonne affaire, qu'en faire une mauvaise.
j'espère sincèrement que la période de rétractation permettra de peser le pour et le contre, et de faire le bon choix (quelqu'il soit) :jap:

+1 pour trouver mon appartement j'ai approché de la trentaine de visite et vous si vous avez suivi mes aventures sur le topic, vous aviez vu que je me suis rétracté quelques fois également :o . Faut pas lâcher l'affaire, une bonne occase va se présenter tous les 6 mois, faudra être là à ce moment [:alpachinois:1]

n°57720031
psgman91
Posté le 01-10-2019 à 13:28:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

Visite PUTEAUX.

Bref le bien coche toutes les cases. Sauf étage élevé avec vue dégagée, mais je pense que je m'en passerai bien tant il a toutes les autres qualités recherchées. Je ne pensais pas acheter un RDC, mais il n'a pas les défauts du RDC (pas sur rue et personne au-dessus) à part la faible luminosité mais on mettra des ampoules spéciales lumière du

Attention à la luminosité surtout car le RDC est le gros point négatif à ce niveau.  
Et pas de fenêtre dans une des chambres, pour aérer c'est pas top...
Il a été mis au prix max potentiel de vente et vu la beauté de l'appart, il partira surement au prix sur un "coup de cœur".  

n°57720036
adriiiiien
Posté le 01-10-2019 à 13:29:00  profilanswer

canti75 a écrit :

Tu vois ce type de pièce créer dans les appartements parisiens qui n'ont pas la configuration pour créer une deuxième chambre. Typiquement les appartements entre 45 et 55m2. Mais ne pas réussir à faire une vrai deuxieme chambre dans un appartement de 88m2 avec une suite parentale de 31m2.
Chapeau l'architecte  [:implosion du tibia]  

Tout ça à cause du dressing de 9 m2 :o

n°57720044
adriiiiien
Posté le 01-10-2019 à 13:30:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Selon l'AI Puteaux va continuer de prendre +5% par an mais on ne compte pas dessus :o  

Trop forts, les AI.

n°57720072
fabien44
Posté le 01-10-2019 à 13:33:28  profilanswer

Ben oui, ce ramassis de raccourcis-conneries bas du front, hors sujet, n'a rien à faire ici

Message édité par fabien44 le 01-10-2019 à 13:34:30
n°57720081
bouhi93
Posté le 01-10-2019 à 13:34:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Les cerises seront là dans 5 ans, certes avec un pouvoir d'achat inférieur.
Mais surtout pour Nico faire un tel compromis, voire une telle compromission, ça n'est pas joyeux.
Quitte à s'éloigner de Paris, autant s'éloigner pour de vrai dans le 78 tout en n'étant pas trop loin de Balard et viser un bien familial. Le peu que j'ai passé à Puteaux, ça ne faisait pas rêver.

+1 ça fait plus achat opportuniste pour les cerises et pour que mme se sente chez elle (car si j'ai bien compris, c'est surtout nico qui remboursera le crédit).  
En fait ça fait très moyenâgeux, avec la promise qui arrive avec sa dot et se fait ensuite entretenir par son mari en restant chez elle à gérer la maison (et à profiter des loisirs du quartier). Ah la tradition...

Dans une ville de banlieue proche, il ne faut pas rêver : au niveau culturel, Paris est le centre d'attractivité. Passé le périph, il y a certes des cirques et 2-3 théâtres municipaux, mais question expos d'arts et musées, c'est quasiment réduit à néant. Je rejoins ceux qui lui disent Paris IM ou province genre 78 avec transports rapides vers Paris. Ils vont s'emmerder à Puteau et au départ, ils iront vers Paris le WE, puis de moins en moins, avant d'arrêter et de déprimer vu leur envie de ressentir l'ambiance parisienne.  

Sinon, autre question, puisque beau papa vient de l'Est : la chambre borgne, c'est pour un enfant ou pour le recevoir 3 mois dans l'année ? Il n'aimerait pas avoir "sa" chambre d'amis quand il vient ?

Ou autre solution que j'ai déjà évoqué pour d'autres : louer dans Paris et acheter un pied à terre sympa pour le WE à moins de 100 km de Paris (vers Pithiviers, Tours, Milly La Forêt, en normandie ou Fontainebleau par ex). Et s'ils veulent revendre la RS pour dans 5-6 ans acheter leur RP, en choisissant bien la ville, ça se vendra bien)

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 01-10-2019 à 13:38:06
n°57720086
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2019 à 13:34:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Singap faut aimer la température constante toute l'année + humidité de porc

Sydney... bah c'est l'Australie quoi... faut pas avoir envie de voir sa famille

Si t'es pas trop replié sur toi mème ça se fait bien , l'Australie.

Message édité par StanCW le 01-10-2019 à 13:35:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57720125
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-10-2019 à 13:38:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

La salle de bain a une fenêtre donc?  :o

n°57720142
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-10-2019 à 13:40:05  profilanswer

canti75 a écrit :

la FED qui injecte des centaines de milliards en Septembre pour éviter le crédit Crunch pour essayer de refaire partir la machine.
Le système financier croule sous des tonnes de liquidités mais plus aucune banque ne veut prêter à l'autre car plus aucune confiance.... ça craint

du coup faut acheter ou vendre? :o

n°57720194
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2019 à 13:44:50  profilanswer

Je viens d'appeler l'AI.
Je l'ai fait parler. Il me dit que si je fais une offre à 760k avec mon bon dossier les vendeurs accepteront sans doute.
Je ferai ptet l'offre ce soir. Au pire on se retractera si à la contre visite on ne le sent plus.

Il m'a encore fait le couplet que l'immo a Puteaux monte de 5 % par an :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57720205
canti75
Posté le 01-10-2019 à 13:45:54  profilanswer

edwoud a écrit :

du coup faut acheter ou vendre? :o

il faut éviter d'avoir de l'argent à la banque....
c'est donc mieux d'acheter  :o

n°57720210
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2019 à 13:46:11  profilanswer

pilef a écrit :

Personnellement, quand je vois "suite parentale de 31m²" dans un appartement de 88m², je ne me déplace même pas (forcément ces m² vont manquer ailleurs). Idem pour un RdC (gros risque financier si retournement du marché)

AMHA, le problème de Nico, c'est qu'il a défini ses critères comme on écrit une liste au Père Noël et il a oublié de définir ce qu'il ne voulait pas.

En fait la chambre parentale fait 13m2.
Et il y a une pièce de 9m2 qui fait dressing et une SDB de 9m2 et ces 2 pièces sont accessibles depuis le salon. Donc je ne sais pas pourquoi il parle de suite parentale, c'est mal formulé.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57720213
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 13:46:15  answer

nico6259 a écrit :

Je viens d'appeler l'AI.
Je l'ai fait parler. Il me dit que si je fais une offre à 760k avec mon bon dossier les vendeurs accepteront sans doute.
Je ferai ptet l'offre ce soir. Au pire on se retractera si à la contre visite on ne le sent plus.

Bon courage. :)

n°57720225
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 13:47:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens d'appeler l'AI.

Fais ton offre maintenant !   [:zedlefou:1]  
Comme tu dis, tu pourras toujours te rétracter....

n°57720236
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 13:48:17  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais les manoirs que tu pourrais avoir en province au prix d'un T3 ça ne fait rêver aucun Parisien hein :o Parceque c'est en province justement :o
 [:nekromanttik:5]

Vous êtes tellement de mauvaise foi/aveugle que vous ne pouvez pas reconnaître qu'un bien est beau ?

bouhi93 a écrit :

Ou autre solution que j'ai déjà évoqué pour d'autres : louer dans Paris et acheter un pied à terre sympa pour le WE à moins de 100 km de Paris (vers Pithiviers, Tours, Milly La Forêt, en normandie ou Fontainebleau par ex). Et s'ils veulent revendre la RS pour dans 5-6 ans acheter leur RP, en choisissant bien la ville, ça se vendra bien)

Ils n'ont pas les moyens
Un loyer sur paris pour un 3 pièces, ça doit pas être donné. Actuellement Nico a un appart à loyer avantageux mais 2 pièces.
Une RS, çs coûte quand même pas mal ;)
Et franchement faire la navette toutes les semaines, c'est chiant/fatiguant. Après ça pourrait être le moyen de se rendre compte qu'au final sa femme préfère la vie plus éloignée de Paris.... quitte à laisser Nico aller bosser la semaine sur Paris :o

n°57720249
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2019 à 13:49:32  profilanswer

Et dire que l'AI va se prendre 30k€ tranquillement :D .. c'est ouf

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57720273
danny boy
Posté le 01-10-2019 à 13:51:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ça c'est vraiment ma réflexion du moment. Pas réaliste au niveau financier pour le moment donc pas d'actualité, mais d'ici trois à cinq ans, je me poserai très sérieusement la question.

Acheter une vraie maison à la campagne, bien grande, avec du terrain, sans voisins,on va dire à deux heures de route max de la ville pour y passer les week-ends me paraît à l'heure actuelle être une très bonne idée. Quitte à se séparer de l'actuelle maison en ville, qui est certes très sympa mais qui n'est jamais qu'un compromis - on ne peut pas avoir tous les avantages de la campagne à la ville - et opter pour quelque chose de plus petit mais plus fonctionnel pour la semaine. À voir en fonction de l'évoution des prix malheureusement.

J'y réfléchis pas mal en ce moment et je me dis que c'est une sacrée qualité de vie. En semaine en centre-ville, pas de problème pour aller bosser, faire une course en bas de la rue à pas d'heure, sorties mondaines, etc., et dès le vendredi soir direction le calme, la sérénité, la nature, tout ça.  
Bon, va falloir commencer à épargner dur par contre.
[:claude puel:5]

n°57720274
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 13:51:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Vous êtes tellement de mauvaise foi/aveugle que vous ne pouvez pas reconnaître qu'un bien est beau ?

Rien à voir avec la mauvaise foi ! On peut trouver un bien magnifique mais ne pas s'imaginer y vivre....  :non:

n°57720291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2019 à 13:52:27  profilanswer

J'ai un ami qui a acheté il y a trois ans un studio en résidence de service senior pour 28k à Tours.

Entre temps, la loi pour l'individualisation des charges est passée, et le prix a explosé. Une estimation d'un agent immobilier donne 80K aujourd'hui :o

Certains parmi vous ont profité de cet effet de levier wtf ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57720292
psgman91
Posté le 01-10-2019 à 13:52:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens d'appeler l'AI.

Si les visiteurs d'hier n'ont pas fait d'offre, c'est qu'il est trop cher ==> tentez une négo à la hauteur du prix du marché que vous estimez.  

n°57720294
Romf
Posté le 01-10-2019 à 13:52:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

n°57720320
bouhi93
Posté le 01-10-2019 à 13:54:34  profilanswer

Je sais qu'une RS ça coûte très cher, rien qu'en doubles abonnements (EDF, GDF, assurances, TF, etc) pour les dépenses récurrentes. Après la navette, c'est chiant oui et non, ça dépend surtout si tu peux voyager hors heures de pointe (car sinon effectivement partir au cul à cul le vendredi soir et rentrer avec la même circulation bof).

Après, tu parles de tester des vies différentes, ce n'est pas une mauvaise idée et ça vaut mieux qu'un mauvais choix. Et avec air'bnb, ça se fait facilement même si ça peut revenir cher (visite des quartiers, test des resto locaux, de la vie locale, de l'aménagement des apparts/maisons, etc)

Kayou a écrit :

Ils n'ont pas les moyens
Un loyer sur paris pour un 3 pièces, ça doit pas être donné. Actuellement Nico a un appart à loyer avantageux mais 2 pièces.
Une RS, çs coûte quand même pas mal ;)
Et franchement faire la navette toutes les semaines, c'est chiant/fatiguant. Après ça pourrait être le moyen de se rendre compte qu'au final sa femme préfère la vie plus éloignée de Paris.... quitte à laisser Nico aller bosser la semaine sur Paris :o

n°57720342
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 13:56:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je sais qu'une RS ça coûte très cher, rien qu'en doubles abonnements (EDF, GDF, assurances, TF, etc) pour les dépenses récurrentes. Après la navette, c'est chiant oui et non, ça dépend surtout si tu peux voyager hors heures de pointe (car sinon effectivement partir au cul à cul le vendredi soir et rentrer avec la même circulation bof).

Après, tu parles de tester des vies différentes, ce n'est pas une mauvaise idée et ça vaut mieux qu'un mauvais choix. Et avec air'bnb, ça se fait facilement même si ça peut revenir cher (visite des quartiers, test des resto locaux, de la vie locale, de l'aménagement des apparts/maisons, etc)

Ils n'ont pas de voiture non plus, hein....
Ca reste selon moi une curieuse idée, tout ça  :heink:

n°57720353
pilef
Posté le 01-10-2019 à 13:57:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

En fait la chambre parentale fait 13m2.
Et il y a une pièce de 9m2 qui fait dressing et une SDB de 9m2 et ces 2 pièces sont accessibles depuis le salon. Donc je ne sais pas pourquoi il parle de suite parentale, c'est mal formulé.

Pour faire passer le fait qu'il n'y a qu'une seule vraie chambre ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15529  15530  15531  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)