| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 03-10-2019 à 10:20:23 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bouhi93 |
|
giorkal |
|
fabien44 |
|
LooKooM |
Banquier d'affaire c'est un métier de relations. Ce n'est pas très humble mais je te confirme que je connais à peu pres tous les banquiers d'affaires de bon niveau à Paris, tous les avocats d'affaires de bon niveau aussi, que j'ai passé des moments privés avec beaucoup d'entre eux, aue logiquement les gens font des carrières qui mènent de banques en grand groupe international puis de nouveau en banque ou en cabinet de conseil... C'est un microcosme d'environ 2000-3000 personnes max. Si demain je devenais politique, évidemment que quel que soit le sujet abordé, on pourrait tracer une carte géante de tous les gens que je connais dans ce secteur, les amitiés avec des gens dans des grands groupes, dzns des cabinets qui ont conseillé telle ou telle affaire etc... C'est sans fin sérieusement. Bien sur que lordzue les gens se font payer des pots de vin, des retrocommissions, des fées de 'consulting' foireuses comme Brune Poirson, ce n'est pas normal et il faut taper. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être bien connecté en faisant de la politique, c'est requis. Tu préfères des politiques qui ont fait l'ENA et jamais mis les pieds dans une entreprise ?
Oui je m'attends à une augmentation de la TF et ça va piquer Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-10-2019 à 10:22:00 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui c'est pour ça que 1% à NYC ça ne me choque pas, on ne doit pas être loin en France. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
A Paris la TH/TF c'est 0.1/0.2% seulement actuellement. Et les charges sont variables mais on va dire 0.2-0.3%. Ailleurs en France la TF est bien plus élevée relativement à la valeur des biens. |
bouhi93 | fabien44,
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 03-10-2019 à 10:27:45 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:25:41 ![]() ![]() |
pilef |
Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est qu'est-ce qu'il a fait de cet argent ? Sa déclaration de patrimoine était ridiculement basse pour de tels revenus.
|
giorkal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hier j'ai mailé l'AI pour dire que finalement on ne fera pas doffre. Aujourd'hui il me répond qu'il a déjà reçu une offre au prix Sans regret. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
C'est énormément taxé, notamment toute la part de rémunération en actions gratuites. Je suspecte qu'il a, comme moi, perdu une partie des actions gratuites en quittant son job. J'ai laissé environ 200k sur la table, il a dû laisser plus. Ensuite, sur 5-6 ans, avec un bon train de vie et le mode de vie requis pour ce genre de boulot, ça ne me semblait pas aberrant qu'il n'ait épargne 'que' 400k-500k et mis ça en immo. |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-10-2019 à 10:34:58 |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 03-10-2019 à 10:30:48 |
apidya Les masses suivent la classe |
glandoll |
|
A Épinal je dépassais 1 % rien qu'en TF --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien44 |
|
giorkal |
|
L'effet COUP DE CŒUR. Bon tant que la signature n'est pas faite chez le notaire aussi...l'acheteur a 100 fois le temps de réaliser que c'est bancal. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour le même prix je vois des apparts aussi bien placés et moins bizarres. Comme par hasard, aussi 8300 € le m2. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-10-2019 à 10:41:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Après l'offre d'achat on a tout notre temps déjà... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien44 |
Kayou |
|
fabien44 |
|
Kayou |
|
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 03-10-2019 à 11:08:04 |
|
Kayou |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
bouhi93 |
|
pilef |
Forcément ça réduit en valeur absolue.
Intérêts réels. Ton raisonnement est pertinent, mais il ne faut pas oublier que le taux augmente avec la durée.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bouhi93 |
|
Aie Hilde |
|
Kayou |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |