|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:09:10 |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 15-04-2008 à 11:19:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
martin_stephane |
|
StockShoes |
|
phila |
|
StockShoes |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StockShoes |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:31:12 |
P-Y |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StockShoes |
|
P-Y |
Message édité par P-Y le 15-04-2008 à 11:56:51 |
Leg9 Fire walk with me |
2 solutions :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais le premier, le mec ne le prend pas trop mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 15-04-2008 à 12:18:30 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sylvainleleu | Un article sur l'inflation dans le monde : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1014317
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
spocki |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui mais non, puisque la BCE prône une modération des salaires "effet de second tour toussa. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | La répartition du budget va être impacté en effet. --------------- Horse_man |
phila |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
StefSamy VC FTW |
StockShoes |
|
sylvainleleu |
StefSamy VC FTW |
--------------- mes_feeds |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le |