| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:36:51 ![]() ![]() |
multikill | Ben non, tu crois que t'as raison, moi je pense que c'est moi. Est ce que je vais réussir à te convaincre? Je ne pense pas. Il suffit juste qu'on attende et on verra qui a raison en fait. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah considères tu que la stat de 15% des ménages qui reçoivent une donation, on peut dire que c est TRÈS COURANT ? Elle est la, la question Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2026 à 16:40:03 |
multikill |
Je pense que les cerises sont très courantes, donation héritage, etc... Déjà est ce que donation englobe avance sur héritage dans ta stat ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais 15 en tête, c est 18, aller peut être 20 maintenant, https://www.insee.fr/fr/statistiques/5359234
|
multikill |
Ils ont sûrement d'autres choses, un apport venant d'une vente peut être. De toute façon les prix de l'immobilier c'est pas magique, dans ta bousie profonde je pense pas que ce soit que des rs de riches parisiens qui se vendent non? Du coup les gens qui achètent des maisons à 350k ou 400k ils sont de la "vraie vie" non? |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multikill |
Je comprends rien de ce que tu racontes. C'est quoi être de la "vraie vie" et au contraire de la "fausse vie"? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:53:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2026 à 16:58:33 |
multikill |
Ah ok. Merci. Je comprends mieux. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-04-2026 à 17:05:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Quel pourcentage de la population achète une maison à 400k par an? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-04-2026 à 17:25:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
pilef |
Du coup, pour moi la question elle est vite répondue => Vue mer > orientation |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si lumineux + vue mer : banco. |
manufactory |
Message édité par manufactory le 20-04-2026 à 17:40:25 |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
nasdak |
|
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 20-04-2026 à 21:53:07 |
Lagoon57 |
--------------- |
salsifi34 |
Les pièces de vie sont minuscules, est ce que des chiottes de 10m² sont pris en compte dans le calcul --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-04-2026 à 19:42:08 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
The NBoc Quo Modo Deum |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
FRACTAL | ça fait 0.5 sans assurance (idem plus bas vu) |
yoke :) |
Message édité par yoke le 21-04-2026 à 16:04:03 |
kolian | Bah aujourd'hui, les taux c'est grosso modo autour de 3% hors assurance.
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |