|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:03:16 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, j'avais regardé pour un appart là-bas il y a à peu près un an. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:36:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 22:42:45 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:42:45 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | il y a eu une offre à 1 Million, les vendeurs réfléchissent |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-04-2008 à 22:58:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est bien pour cela que je n'ai pas acheté là-bas, en plus du fait que l'appart était mal situé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 23:02:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Très bel appartement contemporain, construit en Normandie en 1944, les pieds dans l'eau, accès à la plage, décoration germanique de très bon goût."
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 23:19:00 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Apparement le prix était de 1,9 M€ au départ source: http://petitscailloux.com/Follow.a [...] detail.htm Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 28-04-2008 à 23:32:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne faut vraiment pas avoir lu ce topic, ou ne pas savoir lire pour sortir une énoOormité pareille
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Quel dommage que tu partes, tes interventions étaient si pertinentes et si construites
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Leg9 Fire walk with me |
Strasbourg faut qu'ils se calment...
Leg9 Fire walk with me |
Tu confonds deux choses : le cout de la construction et la valeur bati + foncier.
Message édité par Leg9 le 29-04-2008 à 10:27:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 29-04-2008 à 10:25:24 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 29-04-2008 à 10:26:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon ben, tant qu'on est dans le régionalisme... Nantes à nouveau ville la plus géniale du monde \o/.
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lfcclb |
Leg9 Fire walk with me |
Ah?
kida | Le moral des Français au plus bas en avril, craintes pour la consommation
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |