| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 15:33:14 ![]() ![]() |
FRACTAL | ça fait 0.5 sans assurance (idem plus bas vu) |
yoke :) |
Message édité par yoke le 21-04-2026 à 16:04:03 |
kolian | Bah aujourd'hui, les taux c'est grosso modo autour de 3% hors assurance.
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kolian |
--------------- |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
yoke :) | Clairement, aujourd’hui sur 25 ans on est plus sur du 3% mais plutôt du 3,4-3,5% en effet. |
kolian | 3,074% sur 25 ans ici --------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:02:42 ![]() ![]() |
kolian | Y a surtout du patrimoine pro qui interesse beaucoup certaine banque --------------- |
Dimensions | Bonjour à tous Message édité par Dimensions le 22-04-2026 à 18:59:21 --------------- achats/ventes - présent sur HAV depuis 2004 ;-) |
kolian |
--------------- |
lololo7 | https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] e-20260423
|
Lagoon57 |
--------------- |
prixnobel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kray Bad show? |
Sur un marché hyper tendu, en faveur des propriétaires, la régulation avait un sens puisque la main magique était en faveur des puissants. Là on va permettre aux propriétaires à l'éthique douteuse de louer leurs merdes à des gens qui ne pourront plus payer le loyer au bout de quelques mois car tout partira en mazout et faudra leur faire une aide pour les loyers impayés. À ce train là, on n'a qu'à retirer le contrôle technique sur les caisses, c'est contraignant aussi. Et puis les DLC sur les produits frais, c'est difficile pour les industriels et les magasins de s'y retrouver avec toutes ces normes Message édité par kray le 24-04-2026 à 13:14:17 --------------- I guess my real ennemy is me |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chienBlanc |
Et en plus on va le perdre en clim, qui se développe très vite en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-04-2026 à 18:40:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 24-04-2026 à 18:58:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicotchtch | Yep tout à fait beaucoup l'oublient |
ledenez |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neo world |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manufactory |
|
neo world |
|
neo world |
|
manufactory |
|