| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 13:35:36 ![]() ![]() |
zorg666 | Le gros truc blanc ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le gaz, mais ça ferait chier de passer en pac sur une chaudière qui a 10 ans surtout qu’il y a un poêle dans la pièce à vivre. |
multikill |
|
kolian |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-04-2026 à 15:28:30 |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 10:02:19 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
nasdak |
|
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
moomo |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
je trouve qu'on peut en faire quelque chose, quand même. l'emplacement est sympa, campagne pas loin. Le bâti ça ce change, non ? mais l'emplacement est plutôt sympa. Mais oui, pas plus emballé que ça, faut bien faire vivre le topic Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2026 à 10:59:00 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kolian | Franchement, se lancer dans des travaux de réno "conséquent" il faut vraiment avoir du courage et avoir un petit réseau d'artisans qui vont être sérieux --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'intérieur, l'extérieur tu vois pas toute la parcelle qui n'est pas en pente |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'imagine |
bouhi93 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais c'est très bien, au final moi je suis obnubilé par une parcelle en campagne, et j'ai tendance à pas trop voir le reste, ça remet les choses en perceptive sauf l'avis de baby, à ne pas prendre en compte, comme d'hab. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2026 à 15:25:07 |
LooKooM |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
r06 |
Vu les tarifs que les artisans te font je pense qu'ils ont cerné que le non museau est surtout un pigeon... |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
coco2782 |
Il force le trait, mais sur le fond il a raison. Il faut se renseigner sur son auditoire pour ne pas se faire arnaquer et le charmer. |
r06 |
Mais du coup comment t'arrives à une facture à 6 chiffres pour mettre un gainable ? |
FRACTAL |
|
Studiopr |
La piscine c'est vraiment un objet de fantasme m'as-tu-vu par excellence totalement inutile. A la limite si vraiment vous êtes On s'en sert jamais, ou aller .. Grand maximum 3 ou 4 jours par an. Parce que juillet / aout, quand tu as passé l'année dans ta maison de COGIPien, tu as qu'une envie c'est de te tirer.
Non vraiment la piscine c'est chez les autres, à l'hôtel ou dans un Airbnb en vacances, mais chez soi ça n'a aucun intérêt. Message cité 5 fois Message édité par Studiopr le 15-04-2026 à 22:05:24 |
babysnoopy |
fabien1176 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |