|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:25:51 |
charlie 13 | D'après "Le Particulier", les professionels de l'immobilier tablent sur une baisse de 3 ou 4 % cette année. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dje33 57 BUTS !!! |
|
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 28-04-2008 à 18:29:02 --------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh oui, que les taux montent, ca me permettra de mettre en route mon PEL ouvert en Janvier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephane75001 |
|
p4rp4ing |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:34:57 |
p4rp4ing |
dje33 57 BUTS !!! |
|
stephane75001 |
StefSamy VC FTW |
dje33 57 BUTS !!! | 40% d'endettement et Banque honnête il y a un bug quelque part |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
StefSamy VC FTW | Dernières données INSEE:
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life | pfiouh, ça défile ce soir
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai du mal à piger leur échelle... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Les candidats sont des jeunes? des primo-accédants? |
dje33 57 BUTS !!! |
le 77 un departement sinistré Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-04-2008 à 19:56:34 |
kida |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 28-04-2008 à 20:13:53 --------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sire de Botcor Armorican way of life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |