| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 12:17:46 ![]() ![]() |
multikill |
Le topik entier est surpris de ce retournement de situation inattendu. |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon coup de coeur c'était la vue sur les champs et les monts du beaujolais, pas le bâtit.
ça matchera un jour Message édité par btbw03 le 18-04-2026 à 12:24:32 |
fabien1176 | Oui bon, tu es un peu dans le déni là |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
|
sausalito75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-04-2026 à 12:48:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 13:10:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les familles ici elles ont les budgets pour la maison qu’on mettra sur le marché, pas celle qu’on vise Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-04-2026 à 20:07:58 |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 20-04-2026 à 09:53:25 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée | A Toulouse,j'ai l'impression que les gens qui ont une piscine s'y baignent quotidiennement... |
fabien1176 | Idem vers chez nous (vers Aix) |
as253 Loucheur averti |
Si mais la terre retiree en dehors des 30 premiers cm de terre vegetale ne vaut rien et je vais l'utiliser comme remblais Message édité par as253 le 20-04-2026 à 11:02:09 |
f_bardamu |
|
multimmy Pédée | J'ai pas encore mis mon appart en vente que je projette déjà des visites de maisons.
|
r06 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Suzebull |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kolian |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Suzebull |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2026 à 16:11:27 |
r06 |
|
multikill |
Tu oublies les cerises. Tu peux pas d'un côté chier sur les boomers blindés et de l'autre oublier qu'ils ont des enfants. Je suis même pas au médian mais pourtant je suis propriétaire d'une maison bien plus chère que ce que mes revenus pourraient m'offrir. On doit être nombreux dans ce cas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est marginal les cerises, les gens de la vrai vie n'ont pas un boomer pret à leur donner pour acheter. l'héritage moyen est en dessous des 100k en France, et encore, à un age bcp plus avancé dans la vie. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2026 à 16:12:56 |
r06 |
|
Suzebull |
|
multikill |
Les gens de la vraie vie ils achètent des maisons à 400k, si elles se vendent c'est qu'il y a des acheteurs. Les donations c'est archi courant, les prêts 110% beaucoup moins. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
multikill |
Non mais t'as raison, personne ne peut acheter de maisons, d'ailleurs l'immobilier va s'effondrer, le mieux c'est que tu attendes, t'inquiètes ça va baisser. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fig 42, la fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |