| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 16:50:14 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 16:52:44 ![]()
|
bouhi93 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 01-10-2019 à 16:57:10 |
bouhi93 |
|
coucouriste | Qu'est ce que pense HFR de ces services clés en main ? |
kurtosis R.oi des Euros |
|
-Patrick- |
bouhi93 | à voir, ma compagne a habité là jusqu'en 2014. A un moment donné, tu avais les commerçants de cage d'escaliers bien visibles dans les immeubles derrière la poste et qui ont changé la vie des mégères curieuses (devriez rentrer chez vous m'dame... et regardez plutôt la tv que par la fenêtre). Sont ils toujours là ?
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 17:09:55 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sausalito75 | Rennes qui va (également) avoir peur que son centre ville soit déserté par la classe moyenne.... |
latoucheF7duclavier |
bouhi93 |
|
latoucheF7duclavier |
|
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
Shaad |
PsykOoO | Nico achète au prix et s'il veut vendre, ca sera au prix. |
Shaad |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 17:27:47 ![]()
|
bouhi93 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-10-2019 à 18:11:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zorg666 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Là y'a bien des murs entre chaque pièce. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bien vu chef ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il revient pour le special event ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui j'avais appelé pour visiter cet appart. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |