Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15530  15531  15532  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57720353
pilef
Posté le 01-10-2019 à 13:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

En fait la chambre parentale fait 13m2.
Et il y a une pièce de 9m2 qui fait dressing et une SDB de 9m2 et ces 2 pièces sont accessibles depuis le salon. Donc je ne sais pas pourquoi il parle de suite parentale, c'est mal formulé.

Pour faire passer le fait qu'il n'y a qu'une seule vraie chambre ? :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 13:57:20  profilanswer

n°57720365
PsykOoO
Posté le 01-10-2019 à 13:58:02  profilanswer

psgman91 a écrit :

Attention à la luminosité surtout car le RDC est le gros point négatif à ce niveau.
Et pas de fenêtre dans une des chambres, pour aérer c'est pas top...
Il a été mis au prix max potentiel de vente et vu la beauté de l'appart, il partira surement au prix sur un "coup de cœur".

Il est malheureusement au prix. Il y a des biens de même typologie en RDC autour de 8500 € / m².  [:sat 08:3]
Et, l'AI n'a pas forcement tort. Les prix montent à PUTEAUX.

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 01-10-2019 à 13:58:49
n°57720370
bouhi93
Posté le 01-10-2019 à 13:58:21  profilanswer

danny boy a écrit :

...
Acheter une vraie maison à la campagne, bien grande, avec du terrain, sans voisins,on va dire à deux heures de route max de la ville pour y passer les week-ends me paraît à l'heure actuelle être une très bonne idée. Quitte à se séparer de l'actuelle maison en ville, qui est certes très sympa mais qui n'est jamais qu'un compromis - on ne peut pas avoir tous les avantages de la campagne à la ville - et opter pour quelque chose de plus petit mais plus fonctionnel pour la semaine. À voir en fonction de l'évoution des prix malheureusement.

J'y réfléchis pas mal en ce moment et je me dis que c'est une sacrée qualité de vie. En semaine en centre-ville, pas de problème pour aller bosser, faire une course en bas de la rue à pas d'heure, sorties mondaines, etc., et dès le vendredi soir direction le calme, la sérénité, la nature, tout ça.  
Bon, va falloir commencer à épargner dur par contre.
[:claude puel:5]

Idem chez nous qui venons de passer d'un appart à une maison de ville. Même si elle est individuelle, la petitesse du terrain fait que du milieu de notre terrain à l'arrière, on entend le crépitement des barbecues des voisins... Forcément, avec un terrain de 280 m², un peu de terrain tout autour de la maison, il reste 12-13 mètres de large sur 6-7 de profondeur pour le jardinet.

n°57720400
cartemere
Posté le 01-10-2019 à 14:01:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

+1 pour trouver mon appartement j'ai approché de la trentaine de visite et vous si vous avez suivi mes aventures sur le topic, vous aviez vu que je me suis rétracté quelques fois également :o . Faut pas lâcher l'affaire, une bonne occase va se présenter tous les 6 mois, faudra être là à ce moment [:alpachinois:1]

212 annonces référencées et pondérées avant de tomber sur le bon appart :D

avec quelques compromis, mais aucun critère redhibitoire
(ça aide pas mal de se faire un tableau excel avec tous les critères positifs que l'on souhaite et négatifs que l'on ne souhaite pas, avec une pondération)

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°57720427
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 14:03:53  profilanswer

danny boy a écrit :

Ça c'est vraiment ma réflexion du moment. Pas réaliste au niveau financier pour le moment donc pas d'actualité, mais d'ici trois à cinq ans, je me poserai très sérieusement la question.

Acheter une vraie maison à la campagne, bien grande, avec du terrain, sans voisins,on va dire à deux heures de route max de la ville pour y passer les week-ends me paraît à l'heure actuelle être une très bonne idée. Quitte à se séparer de l'actuelle maison en ville, qui est certes très sympa mais qui n'est jamais qu'un compromis - on ne peut pas avoir tous les avantages de la campagne à la ville - et opter pour quelque chose de plus petit mais plus fonctionnel pour la semaine. À voir en fonction de l'évoution des prix malheureusement.

J'y réfléchis pas mal en ce moment et je me dis que c'est une sacrée qualité de vie. En semaine en centre-ville, pas de problème pour aller bosser, faire une course en bas de la rue à pas d'heure, sorties mondaines, etc., et dès le vendredi soir direction le calme, la sérénité, la nature, tout ça.  
Bon, va falloir commencer à épargner dur par contre.
[:claude puel:5]

C'est justement ce qu'on a fait ;)
Le risque c'est que ça te fasse vraiment chier de rentrer pour ta maison de ville. C'est d'ailleurs ce qui nous a poussé à déménager complètement et vendre notre maison à la ville.

n°57720428
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2019 à 14:03:58  profilanswer

cartemere a écrit :

212 annonces référencées et pondérées avant de tomber sur le bon appart :D

avec quelques compromis, mais aucun critère redhibitoire
(ça aide pas mal de se faire un tableau excel avec tous les critères positifs que l'on souhaite et négatifs que l'on ne souhaite pas, avec une pondération)

J'ai pas référencé toutes les annonces mais je checked les annonces lbc et se loger toutes les heures :o

Message édité par alpachinois le 01-10-2019 à 14:06:15
n°57720466
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2019 à 14:07:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu achètes en anticipant une vente dans 5 ans. Je trouve que c'est une très mauvaise idée [:alpachinois:1]

Il faut toujours se mettre à la place des futurs acheteurs quand on achète.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57720476
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2019 à 14:08:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens d'appeler l'AI.
Je l'ai fait parler. Il me dit que si je fais une offre à 760k avec mon bon dossier les vendeurs accepteront sans doute.
Je ferai ptet l'offre ce soir. Au pire on se retractera si à la contre visite on ne le sent plus.

Il m'a encore fait le couplet que l'immo a Puteaux monte de 5 % par an :D

Tu m'étonnes, ils sont en train de divorcer le couteau sous la gorge. :o

n°57720483
pik3
Posté le 01-10-2019 à 14:09:02  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Il est malheureusement au prix. Il y a des biens de même typologie en RDC autour de 8500 € / m².  [:sat 08:3]
Et, l'AI n'a pas forcement tort. Les prix montent à PUTEAUX.

mais pas de 5%/an.
16% en 5 an d'après les notaires.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57720503
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2019 à 14:10:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il faut toujours se mettre à la place des futurs acheteurs quand on achète.

Ben t'es déjà futur acheteur :o  

Chez pas, perso si j'achète un T3, c'est pour pouvoir rester 10 ans mini même si je vends avant, ça me stressera moins.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 14:10:10  profilanswer

n°57720505
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:10:21  profilanswer

pastor a écrit :

ça fait trop de buit
mais une vmc ca doit etre possible

OK chef je note :jap:
VMC dans une chambre on aura tout vu :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57720519
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:11:35  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est un peu incompréhensible.Nico était très exigeant sur les biens qu'il visitait à Puteaux, 1er étage pas assez lumineux, un dernier étage de 86m2 mais peut qu'un immeuble se contruise juste à coté...

Et là il craque sur un T2 [:clooney16]
C'est un appartement conçu pour un couple sans enfant.

Une suite parentale de 31m2 dans un appartement de 88m² ça n'a pas de sens.

La SDB est privative avec sa chambre, donc même pour invité des amis, ça va être compliqué....

Comme dit plus haut en cas de retournement de marché, ce sera les premiers biens à baisser.

Alors que si tu achètes ce type de bien en plein coeur de l'avenue Victor Hugo (même si ce n'est qu'un 1er étage), celui ci semble un meilleur investissement.
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750116}]&surface=60/67&sort=d_dt_crea&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
Surtout que Nico compte vivre ici seulement 5 ou 6ans

Non la SDB n'est pas privative, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois frer :o

---------------
n°57720522
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2019 à 14:11:47  profilanswer

une RS à la campagne (si on veut une baraque sans voisin avec du terrain etc), ca se LOUE

en cas de problème en 3 mois c'est de l'histoire ancienne

que vendre une maison de campagne... ca peut prendre des années

n°57720525
cartemere
Posté le 01-10-2019 à 14:11:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

OK chef je note :jap:
VMC dans une chambre on aura tout vu :D

on a vu pire avec une "chambre" sans fenêtre et ouverture sur l'extérieur :D

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°57720535
danny boy
Posté le 01-10-2019 à 14:12:49  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Idem chez nous qui venons de passer d'un appart à une maison de ville. Même si elle est individuelle, la petitesse du terrain fait que du milieu de notre terrain à l'arrière, on entend le crépitement des barbecues des voisins... Forcément, avec un terrain de 280 m², un peu de terrain tout autour de la maison, il reste 12-13 mètres de large sur 6-7 de profondeur pour le jardinet.

Oui je vois bien le problème. Du coup je me dis que si le week-end et pendant les vacances (puisque c'est surtout là qu'on en profite quand même), je peux avoir un grand terrain et du calme sans entendre de voisins, j'aurais moins de regrets à ne pas avoir de grande maison en ville. Je pense que ça me réconcilierait même avec la vie en ville paradoxalement. Le fait de savoir que je ne suis pas obligé de subir le reste de l'humanité tous les jours de la semaine.

Les trajets, ça peut être un problème, c'est pour ça qu'à mon sens, il ne faut pas que ce soit à plus de deux heures de route, sinon ça ne vaut pas le coup. Un petit tour en voiture le vendredi en fin d'après-midi, et hop ! un beau week-end à la campagne.

Après ce n'est pas facile à financer comme projet. Est-ce que je vendrai ma maison de ville ou est-ce que j'y reste ? C'est beaucoup d'entretien une maison... Un appart est peut-être plus indiqué pour le coup. Et puis vendre pour acheter ou pour louer ? C'est certes plus facile de financer la RS en louant, mais sur le long terme est-ce que ce n'est pas un peu débile ?
Réflexion en cours :D  

n°57720544
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:13:41  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est un peu incompréhensible.Nico était très exigeant sur les biens qu'il visitait à Puteaux, 1er étage pas assez lumineux, un dernier étage de 86m2 mais peut qu'un immeuble se contruise juste à coté...

Et là il craque sur un T2 [:clooney16]
C'est un appartement conçu pour un couple sans enfant.

Une suite parentale de 31m2 dans un appartement de 88m² ça n'a pas de sens.

La SDB est privative avec sa chambre, donc même pour invité des amis, ça va être compliqué....

Comme dit plus haut en cas de retournement de marché, ce sera les premiers biens à baisser.

Alors que si tu achètes ce type de bien en plein coeur de l'avenue Victor Hugo (même si ce n'est qu'un 1er étage), celui ci semble un meilleur investissement.
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750116}]&surface=60/67&sort=d_dt_crea&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
Surtout que Nico compte vivre ici seulement 5 ou 6ans

Classe.
Et c'est vrai que point de vue revente je serais plus serein.

---------------
n°57720569
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:15:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Non je dirais que le budget n'a rien à voir en fait.

Car la base c'est le besoin en adéquation avec le budget. Dans le cas de Nico, déjà ce point n'était pas forcément réalisé donc forcément, ça n'allait pas le faire.

Mon appart RDC couvre tous mes besoins cités : emplacement, belle copro saine, belle pièce à vivre, charmant. Juste le besoin étage élevé n'est pas honoré mais ce qui m'importait c'était personne au-dessus de ma tête ce qui est le cas ici. Et en bonus j'ai un extérieur.

---------------
n°57720591
danny boy
Posté le 01-10-2019 à 14:18:03  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est justement ce qu'on a fait ;)
Le risque c'est que ça te fasse vraiment chier de rentrer pour ta maison de ville. C'est d'ailleurs ce qui nous a poussé à déménager complètement et vendre notre maison à la ville.

Oui je suis conscient du risque  :D  
Mais bon faut quand même que j'aille bosser la semaine et je n'aime pas les longs trajets pour aller au travail.

mirzmirz a écrit :

une RS à la campagne (si on veut une baraque sans voisin avec du terrain etc), ca se LOUE

en cas de problème en 3 mois c'est de l'histoire ancienne

que vendre une maison de campagne... ca peut prendre des années

Oui mais... pas convaincu. L'idée ce serait plus de se faire un nid familial, pas juste un pied-à-terre comme une maison de vacances. Affectivement, c'est pas la même chose, je suis un peu territorial quand même.  

n°57720597
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:18:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Factuel ? :lol:
Il faut être un lurkeur pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup de messages pas factuels du tout...
C'est beaucoup de confrontation de goûts personnels entre l'étage, le quartier, le style, la déco, l'aménagement, le prix, les fenêtres, etc etc...

Je ne sais plus combien de pages sur le débat "avoir une fenêtre dans la sdb", franchement... :o.
Des no go zone parce qu'on a cru apercevoir un wesh un jour ou parce qu'il n'y a pas un TEC toutes les 1min30 a moins de 3min a pied :o.

"N'achète pas, c'est de la bouse", ou encore la protection de l'enfance genre le pauvre gosse va vivre un enfer... ben voyons :o.

Pour le feuilleton actuel, ce qui est factuel je trouve:
- L'appart' plaît à sa femme
- L'appart' lui plaît
- L'absence de fenêtre ne semble pas être rédhibitoire pour eux deux, c'est un choix, osef de l'avis personnel de chacun a base de "moi c'est no way (même si j'ai jamais vraiment testé en fait)"
- RDJ mais visiblement plutôt bien exposé, visite a 18h30 donc pas non plus le moment le plus ensoleillé de la journée et à priori ça passe
- RDJ mais sans voisin au dessus et bruit comme critère important > ça valide, osef des "moi j'achète pas un RDJ" ou "je visite même pas"
- RDJ mais sécurisé pour les vols/cambriolages > ça valide aussi
- Déco qui plaît aux deux (osef du "ouais mais t'achètes pas une déco", certains veulent pouvoir se sentir chez eux dès la visite, ce n'est ni bien ni mal, c'est purement personnel)
- Ca rentre dans leur budget
- Emplacement qui correspond à leur recherche

Après, les partages d'expérience similaires, c'est personnel mais utile du moment qu'on les donne de manière objective en mode "fais attention à ça", à l'acheteur de les prendre en compte et de voir selon son cas :
- Ilot central qui peut ne pas être pratique au quotidien
- MV possible en cas de retournement du marché car bien atypique
- Pas d'amélioration possible
- Odeurs/aération a cause de la pièce aveugle

A voir si c'est bloquant ou non.

Alors oui, il cherchait un top floor IM et va peut être avoir un RDJ en banlieue... et alors ?
Le principal, ce n'est pas de s'y sentir bien ?

Bonne synthèse :jap:

---------------
n°57720600
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 14:18:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon appart RDC couvre tous mes besoins cités : emplacement, belle copro saine, belle pièce à vivre, charmant. Juste le besoin étage élevé n'est pas honoré mais ce qui m'importait c'était personne au-dessus de ma tête ce qui est le cas ici. Et en bonus j'ai un extérieur.

A la base tu voulais pas Paris IM et 3 chambres ?

n°57720609
pvcr
Posté le 01-10-2019 à 14:19:50  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Entre les barbucs des voisins ou les charges de copro d'un appart, mon choix est vite fait.

n°57720616
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:20:08  profilanswer

J'y retrouve les qualités cherchees : personne au-dessus de ma tête et un extérieur. Bon il manque ma vue dégagée c'est vrai, mais je pense que c'etzit pas rédhibitoire.

---------------
n°57720668
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:24:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu te rends compte que le plan de cet appartement n'a quand même aucun sens : 88m², une seule vraie chambre avec une surface aberrante de 31m²...

La chambre fait 13m2.

---------------
n°57720677
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-10-2019 à 14:25:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

La chambre fait 13m2.

t'as pas le plan ?

n°57720679
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:25:14  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'ai jamais vécu dans moins de 1500m² jusqu'à mes 19 ans. Même si je cherche pas à acheter au moins 200 ou 300m², je pourrais pas foutre 800k dans un clapier comme celui de Nico. [:vyse]

J'ai vécu sur 10 000 m2.
Et je préfère encore un appart :D

---------------
n°57720759
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:33:03  profilanswer

danny boy a écrit :

Nico à numéro, montre à ta femme des biens un peu différents, dans d'autres villes/régions/pays/que sais-je, pour lui faire comprendre que 800k dans une cage à lapin, dans une ville de banlieue somme toute pas formidable, c'est pas la normalité. Même toi, quant tu auras vu que tu peux te payer un manoir dans une ville de province sympa, même une capitale étrangère, ça te fera peut-être réfléchir.

Elle est étrangère cest ça ? Si elle connaît que le marché parisien ou putéolien, elle n'a peut-être pas toutes les clefs pour bien appréhender le marché.
Au niveau d'investissement que vous êtes prêts à consentir, rien ne justifie de faire autant de concessions.

Je le répète mais ce qui est important, ce n'est pas l'hypothétique vie que vous aurez dans 5 ou 7 ans, après une hypothétique PV qui ne vous permettra de toute façon pas d'acheter un bien qui n'aura pas pris moins de valeur, mais vos conditions de vie concrètes pendant ces belles années de jeunesse.

On a vu des beaux apparts à Lille pour ce budget, mais on préfère le way Of life Puteolien :o

---------------
n°57720769
liveandpla​y
Posté le 01-10-2019 à 14:33:32  profilanswer

Quelqu'un connait le quartier de Montgallet ? Bien placé quelques beaux immeubles mais un peu la zone non ?

n°57720791
pastor
Posté le 01-10-2019 à 14:35:36  profilanswer

liveandplay a écrit :

Quelqu'un connait le quartier de Montgallet ? Bien placé quelques beaux immeubles mais un peu la zone non ?

poser cette question sur hfr !?  [:the real nerdz:1]  
m'enfin comeme !?  

n°57720817
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:37:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Nico, pourquoi ne pas continuer à louer ? Si vous vous y voyez jusque 2025... Autant placer les cerises et le delta.
Quand je regarde les loyers (on vient de déménager) avec les prix dans mon quartier, on tape pas loin des 450 loyers. Les arbres poussent peut-être jusqu'au ciel finalement :o

Je n'ai plus les moyens de louer :o

---------------
n°57720840
Kerjou
Posté le 01-10-2019 à 14:40:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'y retrouve les qualités cherchees : personne au-dessus de ma tête et un extérieur. Bon il manque ma vue dégagée c'est vrai, mais je pense que c'etzit pas rédhibitoire.

Arès personne au dessus l’hiver.

L’été si t’as de bons casses burnes qui profitent de leur terrasse.

En plus ils auront moins de retenues sur une terrasse que dans un appart (on parle plus fort, les gamins se lâchent).

n°57720844
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2019 à 14:40:38  profilanswer

liveandplay a écrit :

Y' quelques barres à Montgallet, mais c'est pas ce que j'appelle la zone

en revanche je trouve ca triste.

Globalement le triangle nation / Reuilly Diderot / Montgallet je trouve que c'est assez inintéressant. Le bâti n'est pas dégueu hein

quitte à aller dans le 12eme, je préfère Daumesnil / Michel Bizot / Bel Air

n°57720852
Lagoon57
Posté le 01-10-2019 à 14:41:13  profilanswer

Kerjou a écrit :

Arès personne au dessus l’hiver.

L’été si t’as de bons casses burnes qui profitent de leur terrasse.

En plus ils auront moins de retenues sur une terrasse que dans un appart (on parle plus fort, les gamins se lâchent).

+1. Je ne vois pas où est le calme d'avoir une terrasse au-dessus de chez soi...

n°57720856
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 01-10-2019 à 14:41:33  profilanswer

Romf a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

Ba le rapport c'est que tu ne veuille pas concéder qu'une GRANDE MAISON c'est CONFORTABLE, que c'est une art de VIVRE qui vaut au moins si ce n'est plus des appartements MINUSCULES, des CAGES A LAPINS à Paris qui ne bénéficient d'aucun avantages PARTICULIERS par rapport à d'autres GRANDES villes voire d'autres COMMUNES DE 10k habitants.

Message cité 3 fois
Message édité par hecube le 01-10-2019 à 14:43:08

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57720868
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:42:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Les cerises seront là dans 5 ans, certes avec un pouvoir d'achat inférieur.
Mais surtout pour Nico faire un tel compromis, voire une telle compromission, ça n'est pas joyeux.
Quitte à s'éloigner de Paris, autant s'éloigner pour de vrai dans le 78 tout en n'étant pas trop loin de Balard et viser un bien familial. Le peu que j'ai passé à Puteaux, ça ne faisait pas rêver.

Balard c'est presque déjà du passé, j'ai changé de vie frer :o

---------------
n°57720897
pastor
Posté le 01-10-2019 à 14:45:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Y' quelques barres à Montgallet, mais c'est pas ce que j'appelle la zone

en revanche je trouve ca triste.

Globalement le triangle nation / Reuilly Diderot / Montgallet je trouve que c'est assez inintéressant. Le bâti n'est pas dégueu hein

quitte à aller dans le 12eme, je préfère Daumesnil / Michel Bizot / Bel Air

:jap: c'est pas spécialement craignos mais c'est vrai que c'est un peu triste
il y a surtout des commerces de bouche rue de reuilly, le reste c'est un peu mort ...
par contre rue montgallet il y a un excellent restau a tapas espagnol :love:

Message édité par pastor le 01-10-2019 à 14:45:43
n°57720930
nicoolaa
Posté le 01-10-2019 à 14:48:24  profilanswer

@nico6259 : Frer de rez-de-chaussée  :hello:
Actuellement on cherche un nouvel appart et j'avoue préférer notre Rez-de-jardin actuel à pas mal d'apparts en étage sur rue qu'on a visité récemment
https://i.ibb.co/m61YXHk/20191001-144645.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nicoolaa le 01-10-2019 à 14:49:26
n°57720940
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:49:22  profilanswer

apidya a écrit :

Pas celle là alors, parce que le souplex et la cuisine/salle à manger dans l'entrée. Au début j'ai cru que c'était le cabanon qui était à vendre.

Pour Nico le soucis c'est surtout "les critères" vs "la réalité". 3 chambres en dernier étage / 1,5 chambre en RDC, presque une caricature :o Après l'appart a l'air sympa et il s'y sentira surement bien dedans donc OSEF mais ça fait bizarre. Un peu l'impression qu'il achète une déco aussi :whistle: (et accessoirement qu'il ne l'aurait pas acheté avec 2 ans de plus).

Je voulais être avec une femme belle, drôle intelligente toussa et j'imaginais une Française, jamais je n'aurais pensé à une Japonaise.
Idem pour cet appart, je suis ouvert tant qu'il y a les qualités pour s'y sentir bien :o

---------------
n°57720945
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 01-10-2019 à 14:49:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai vécu sur 10 000 m2.

Forcement si tu compares à la caserne  :D

n°57720976
LooKooM
Posté le 01-10-2019 à 14:52:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Les cerises seront là dans 5 ans, certes avec un pouvoir d'achat inférieur.
Mais surtout pour Nico faire un tel compromis, voire une telle compromission, ça n'est pas joyeux.
Quitte à s'éloigner de Paris, autant s'éloigner pour de vrai dans le 78 tout en n'étant pas trop loin de Balard et viser un bien familial. Le peu que j'ai passé à Puteaux, ça ne faisait pas rêver.

Perso je ne parierais pas sur les cerises dans 5 ans. Elles peuvent tripler, elles peuvent disparaitre... si c'est ton argent c'est tres different.
Par ailleurs vivre dans le 78 tente ceux qui veulent une vie de pavillon ou de maison sur son terrain, ce n'est clairement pas le souhait de tout le monde. Il faudrait me payer pour vivre en maison/terrain en dehors de Paris, meme si c'etait un bien magnifique.

Bref j'ai surtout l'impression que plaques tes propres gouts sur eux, encore heureux que tu aies des aspirations differentes sinon le m2 de Puteaux s'envolerait :D Puteaux c'est une ville sans grand interet mais propre/sure et pratique pour le boulot dans l'ouest parisien qui concentre la majorite des emplois bien payes de la capitale. C'est un choix pragmatique, pas un choix de coup de coeur.

nico6259 a écrit :

J'ai vécu sur 10 000 m2.

Et je te comprends :jap:

n°57720994
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 14:53:29  profilanswer

psgman91 a écrit :

Si les visiteurs d'hier n'ont pas fait d'offre, c'est qu'il est trop cher ==> tentez une négo à la hauteur du prix du marché que vous estimez.

Oui 2-3 personnes réfléchissent mais pas eu d'offre encore.
On va offrir 760k je pense comme dit l'AI. Prix psychologique des vendeurs.

---------------
n°57721024
PsykOoO
Posté le 01-10-2019 à 14:55:41  profilanswer

Demande à garder les bambous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15530  15531  15532  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)