| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pour faire passer le fait qu'il n'y a qu'une seule vraie chambre ? |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:57:20 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-10-2019 à 13:58:49 |
bouhi93 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Kayou |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 01-10-2019 à 14:06:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il faut toujours se mettre à la place des futurs acheteurs quand on achète. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:10:10 ![]() ![]() |
OK chef je note --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Non la SDB n'est pas privative, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
danny boy |
|
Classe. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mon appart RDC couvre tous mes besoins cités : emplacement, belle copro saine, belle pièce à vivre, charmant. Juste le besoin étage élevé n'est pas honoré mais ce qui m'importait c'était personne au-dessus de ma tête ce qui est le cas ici. Et en bonus j'ai un extérieur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
danny boy |
|
Bonne synthèse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
pvcr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'y retrouve les qualités cherchees : personne au-dessus de ma tête et un extérieur. Bon il manque ma vue dégagée c'est vrai, mais je pense que c'etzit pas rédhibitoire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
La chambre fait 13m2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
J'ai vécu sur 10 000 m2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On a vu des beaux apparts à Lille pour ce budget, mais on préfère le way Of life Puteolien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay | Quelqu'un connait le quartier de Montgallet ? Bien placé quelques beaux immeubles mais un peu la zone non ? |
|
Je n'ai plus les moyens de louer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 3 fois Message édité par hecube le 01-10-2019 à 14:43:08 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Balard c'est presque déjà du passé, j'ai changé de vie frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par pastor le 01-10-2019 à 14:45:43 |
nicoolaa | @nico6259 : Frer de rez-de-chaussée Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 01-10-2019 à 14:49:26 |
Je voulais être avec une femme belle, drôle intelligente toussa et j'imaginais une Française, jamais je n'aurais pensé à une Japonaise. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
apidya Les masses suivent la classe |
|
LooKooM |
|
Oui 2-3 personnes réfléchissent mais pas eu d'offre encore. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |