Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15526  15527  15528  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57718591
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2019 à 11:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

J'avoue.... chuis aussi un peu sidérée par tous ces scuds [:grozny gaud:5]
Fais ta life, nico !
Edit : en revanche, je persiste : va visiter l'appart du 16ème

Oui je vais aller le voir aussi par acquis de conscience :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 11:11:00  profilanswer

n°57718603
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 11:11:41  answer

pilef a écrit :

Je compte 16 à 17m² de couloirs  [:vyse]  

C'est bien pour les gamins, ils peuvent faire du vélo, du roller, courir  :o

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2019 à 11:11:49
n°57718619
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 11:12:57  profilanswer

atlantel a écrit :

Pourtant c'est exactement ce qu'il y a écrit dans le règlement sanitaire départementale de Paris... Par exemple. C'est la définition de la chambre...

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20090921

Citation :

. Les pièces principales et les chambres isolées doivent être munies d'ouvertures donnant à l'air libre et présentant une section ouvrante permettant une aération satisfaisante.

Pour une location, son appartement, c'est un deux pièces. Pour l'administration au sens large, c'est pas une chambre. L'aide à l'enfance ne validerait pas...
Peu importe que ça plaise pas, les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon mais cette piece borgne n'est pas une chambre.

Oh !

Et c'est possible d'installer une hôte ?.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57718625
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2019 à 11:13:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui même ressenti après une nuit de sommeil agité :o

Top pour un couple. Très bien avec un enfant. Compliqué avec 2 enfants donc pas vraiment un appart familial.  

Donc en 2025 max on vendra je pense et à ce moment j'ai peur de mal vendre car appart ATYPIQUE. On peut le vendre en  tant que T3 et un T3 à 800k à Puteaux c'est cher, faudra tomber sur un couple friqué qui a le coup de cœur.

Tu achètes en anticipant une vente dans 5 ans. Je trouve que c'est une très mauvaise idée [:alpachinois:1]

n°57718627
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-10-2019 à 11:13:29  profilanswer

Sois fort frer Nico face aux invectives du topic  [:rhadamenthos]  

Si ça vous plait c'est le plus important!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57718629
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-10-2019 à 11:13:41  profilanswer

PsykOoO a écrit :

La taille de la cuisine.  :lol: .

c'est vrai que c'est pas trop possbile de l'agrandir vue la position de la baie vitrée et la taille du salon... en fait , c'est un peu plus grand qu'une kitchenette de studio

n°57718639
moi et moi
Posté le 01-10-2019 à 11:14:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oh !

Une hôte ? :o

n°57718648
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-10-2019 à 11:14:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oh !

ça fait trop de buit
mais une vmc ca doit etre possible

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 01-10-2019 à 11:25:13
n°57718649
Shriv
Posté le 01-10-2019 à 11:14:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui même ressenti après une nuit de sommeil agité :o

Top pour un couple. Très bien avec un enfant. Compliqué avec 2 enfants donc pas vraiment un appart familial.

Donc en 2025 max on vendra je pense et à ce moment j'ai peur de mal vendre car appart ATYPIQUE. On peut le vendre en  tant que T3 et un T3 à 800k à Puteaux c'est cher, faudra tomber sur un couple friqué qui a le coup de cœur.

Là il va partir rapidement donc c'est qu'il y a des acheteurs.
Si il vous plaît c'est le plus important.

Les goûts changent aussi en fonction de ton mode de vie. Si ça vous convient pour les 5 ans à venir ça va le faire.

N'importe quel bien sera critiqué ici et c'est utile car cela met en perspective les choix. Mais si vous vous y projetez faites une offre.

Message cité 1 fois
Message édité par Shriv le 01-10-2019 à 11:23:51
n°57718668
canti75
Posté le 01-10-2019 à 11:15:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Au contraire je dirais. Il n'y a aucune bienveillance à l'encourager à acheter cette bouse.

C'est un peu incompréhensible.Nico était très exigeant sur les biens qu'il visitait à Puteaux, 1er étage pas assez lumineux, un dernier étage de 86m2 mais peut qu'un immeuble se contruise juste à coté...

Et là il craque sur un T2  [:clooney16]  
C'est un appartement conçu pour un couple sans enfant.  

Une suite parentale de 31m2 dans un appartement de 88m² ça n'a pas de sens.

La SDB est privative avec sa chambre, donc même pour invité des amis, ça va être compliqué....

Comme dit plus haut en cas de retournement de marché, ce sera les premiers biens à baisser.

Alors que si tu achètes ce type de bien en plein coeur de l'avenue Victor Hugo (même si ce n'est qu'un 1er étage), celui ci semble un meilleur investissement.
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750116}]&surface=60/67&sort=d_dt_crea&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
Surtout que Nico compte vivre ici seulement 5 ou 6ans

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 11:15:59  profilanswer

n°57718675
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 11:16:32  profilanswer

Kerjou a écrit :

Après avec 2m€ c’est plus facile d’être adoubé fait dire :o

Non je dirais que le budget n'a rien à voir en fait.

Car la base c'est le besoin en adéquation avec le budget. Dans le cas de Nico, déjà ce point n'était pas forcément réalisé donc forcément, ça n'allait pas le faire.

n°57718677
pilef
Posté le 01-10-2019 à 11:16:37  profilanswer

pastor a écrit :

tu sais qu'un jour tu auras droit a une rétrospective sur l'ensemble de ton œuvre concernant mon 6eme sans ascenseur ! ;)
(devrais-je parler de névrose obsessionnelle ? :D )

Je dois avouer que c'est un défaut tellement rédhibitoire pour moi :D (surtout pour un appartement familial)

Pas tant pour tous les jours, mais quand tu es chargé, fatigué, qu'il fait chaud, que tu accueilles le livreur (qui doit d'ailleurs te lancer un regard bien haineux)...

n°57718686
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 11:17:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que tout est dit.

Franchement Nico, tu vas mets ton gosse dans une pièce sans fenêtre et sans intimité parce que y'a un mur taupe et deux-trois trucs de D&co.

Après d'un autre côté c'est ta meuf qui paye, donc c'est elle qui décide :o

Ben non c'est pas elle qui paie. On va faire 50/50. Voire 60/40 de mon côté.

---------------
n°57718693
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-10-2019 à 11:17:43  profilanswer

edwoud a écrit :

Tu vas être très à l'étroit dans la kitchenette  
À part ça c'est plutot pas mal

On pense ajouter un ilot en face (mais c'est vrai que de base, c'est petit :/)

radioactif a écrit :

LE plan est correct, dernier étage c'est top. En espérant que la cour soit pas trop bruyante et surtout que la circulation ne le soit pas.

ya des bureaux et des immeubles plus petit en face, pas de rue, on espère que ce sera calme [:zigg]

zorg666 a écrit :

Ca semble pas mal du tout, 3 chbres qui donnent sur la belle terrasse, les 2 sdb, un coin nuit, séjour double expo.
Un peu trop de dégagement peu utilisables (pas de placards par ex.), pas de baie coulissante dans les séjour. et expo N/E.

Ca devrait faire un bel appart. :jap:

J'avais cru comprendre qu'il y avaient de moins de moins de baies coulissantes par rapport aux normes d'isolation dans le neuf :/
On pense ajouter des rangements/placards peu profond dans l'entrée/couloir :jap:

pastor a écrit :

:jap:
l'emplacement est tellement moins bon que celui de l'appart de nico  ? (vu la différence de prix/prestations) je n'arrive pas a me rendre compte
edit: N/E  vs  Sud  c'est pas négligeable aussi ...

C'est pas la même ville, ici pas de métro, juste le tram :jap:

PsykOoO a écrit :

La taille de la cuisine.  :lol: Terrasse au nord est, soleil jusqu'à midi.

pilef a écrit :

Je compte 16 à 17m² de couloirs  [:vyse]  

Voilà, hfr trouvera toujours matière à critiquer :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57718695
Cheinz
Posté le 01-10-2019 à 11:17:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas spécialement
Ici c'est purement factuel, c'est ce qui est bien aussi même si c'est pas forcément ce qu'on va venir chercher.

La maison de Lagoon qu'il a postée il y a peu dans le 92, peu de critiques en fait. juste du factuel sur certains points mais globalement du positif et en adéquation avec son cahier des charges.

Factuel ?  :lol:
Il faut être un lurkeur pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup de messages pas factuels du tout...
C'est beaucoup de confrontation de goûts personnels entre l'étage, le quartier, le style, la déco, l'aménagement, le prix, les fenêtres, etc etc...

Je ne sais plus combien de pages sur le débat "avoir une fenêtre dans la sdb", franchement... :o.
Des no go zone parce qu'on a cru apercevoir un wesh un jour ou parce qu'il n'y a pas un TEC toutes les 1min30 a moins de 3min a pied :o.

"N'achète pas, c'est de la bouse", ou encore la protection de l'enfance genre le pauvre gosse va vivre un enfer... ben voyons :o.

Pour le feuilleton actuel, ce qui est factuel je trouve:
- L'appart' plaît à sa femme
- L'appart' lui plaît
- L'absence de fenêtre ne semble pas être rédhibitoire pour eux deux, c'est un choix, osef de l'avis personnel de chacun a base de "moi c'est no way (même si j'ai jamais vraiment testé en fait)"
- RDJ mais visiblement plutôt bien exposé, visite a 18h30 donc pas non plus le moment le plus ensoleillé de la journée et à priori ça passe
- RDJ mais sans voisin au dessus et bruit comme critère important > ça valide, osef des "moi j'achète pas un RDJ" ou "je visite même pas"
- RDJ mais sécurisé pour les vols/cambriolages > ça valide aussi
- Déco qui plaît aux deux (osef du "ouais mais t'achètes pas une déco", certains veulent pouvoir se sentir chez eux dès la visite, ce n'est ni bien ni mal, c'est purement personnel)
- Ca rentre dans leur budget
- Emplacement qui correspond à leur recherche

Après, les partages d'expérience similaires, c'est personnel mais utile du moment qu'on les donne de manière objective en mode "fais attention à ça", à l'acheteur de les prendre en compte et de voir selon son cas :
- Ilot central qui peut ne pas être pratique au quotidien
- MV possible en cas de retournement du marché car bien atypique
- Pas d'amélioration possible
- Odeurs/aération a cause de la pièce aveugle

A voir si c'est bloquant ou non.

Alors oui, il cherchait un top floor IM et va peut être avoir un RDJ en banlieue... et alors ?
Le principal, ce n'est pas de s'y sentir bien ?

Message cité 6 fois
Message édité par Cheinz le 01-10-2019 à 11:21:08
n°57718707
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-10-2019 à 11:18:34  profilanswer

pilef a écrit :

Je dois avouer que c'est un défaut tellement rédhibitoire pour moi :D (surtout pour un appartement familial)

Pas tant pour tous les jours, mais quand tu es chargé, fatigué, qu'il fait chaud, que tu accueilles le livreur (qui doit d'ailleurs te lancer un regard bien haineux)...

Je confirme. Livreur chez monop avenue Gambetta dans le 20 ème durant trop d'années. Mon dos s'en est pas remis  [:silvershaded]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°57718733
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 11:20:30  answer

Cheinz a écrit :

Alors oui, il cherchait un top floor IM et va peut être avoir un RDJ en banlieue... et alors ?  

Est ce possible d'apprécier un RDJ en banlieue quand on a espéré un roof top IM?

n°57718735
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 01-10-2019 à 11:20:40  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bon, pour changer de l'appart de Nico, je vous propose de critiquer celui qu'on a réservé (Vefa :o à Suresnes)
https://atland.iframe.evimmo.fr/med [...] df/302.jpg
https://www.atland-logement.fr/ile- [...] -longchamp
dernière étage, terrasse, double parking (en enfilade), cave, très proche centre-ville, tram et parc, 767k€ :jap:

On avait visité le programme : la départementale 2x2 voies à 150m de la résidence c'était no way (+ le tramway qui passe juste derrière la résidence !)

n°57718748
Shriv
Posté le 01-10-2019 à 11:21:51  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bon, pour changer de l'appart de Nico, je vous propose de critiquer celui qu'on a réservé (Vefa :o à Suresnes)
dernière étage, terrasse, double parking (en enfilade), cave, très proche centre-ville, tram et parc, 767k€ :jap:

Le bien est assez équilibré et bien construit et il y a 3 vraies chambres.
La pièce de vie est peut être un poil petite mais il y a toujours une concession à faire.  :jap:  

n°57718756
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 11:22:26  profilanswer

Shriv a écrit :

Là il va partir rapidement donc c'est qu'il y a des acheteurs.
Si il vous plaît c'est le plus important.

Les goûts changent aussi en fonction de ton mode de vie. Si ça vous convient pour les 5 ans à venir ça va le faire.

N'importe quel bien sera critiqué ici et c'est utile car cela met en perspective les choix. Mais si vous vous y projetez faite une offre.  

Bien résumé.
Ca leur plait, c'est dans leur budget, go  :jap:

n°57718783
Kerjou
Posté le 01-10-2019 à 11:24:22  profilanswer

pastor a écrit :

on est sur HFR :love:

Bah ouais :D
8m2 qui servaient à rien, j’ai vite trouvé une utilité !

Avec un petit parquet contre collé (ma femme qui me disait que du strat aurait suffit mais non !), le 5.1 intégré dans les cloisons, je vais être bien :p

Message édité par Kerjou le 01-10-2019 à 11:26:56
n°57718795
Cheinz
Posté le 01-10-2019 à 11:25:26  profilanswer

Perso on cherchait un appartement en centre ville et on se retrouve dans une maison de village d'un hameau de 500 âmes et on regrette pas.

Je pense qu'ils marchent beaucoup sur le ressenti lors de la visite, ça peut ne pas cocher toutes les cases, ça plaît ou ça plaît pas... en tout cas, c'est ce que je remarque en tant que spectateur.

Et vu que parfois, ça plaît à l'un mais pas à l'autre, je pense que le fait que ça "matche" pour les deux est un gros critère a ne pas négliger.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 01-10-2019 à 11:27:32
n°57718812
fabien44
Posté le 01-10-2019 à 11:26:55  profilanswer

Cheinz a écrit :

Et alors!? Ben c'est juste que quand tu as 900ME de budget et que tu passes d'un extrême à un autre parce que finalement t'as pas trop le choix, ben ça me fait dire juste que j'ai bien fait de quitter Paris et de m'installer dans une grande ville de province qui offre les mêmes services et une offre culturelle satisfaisante dans une maison familiale avec terrain au calme en centre ville  :o

Alors oui ils s'y sentiront peut-être bien, mais c'est juste le retournement de veste que je trouve assez hallucinant mais finalement très caractéristique du marché parisien actuel qui rend fou.

Message édité par fabien44 le 01-10-2019 à 11:28:10
n°57718827
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 11:28:31  answer

Cheinz a écrit :

Perso on cherchait un appartement en centre ville et on se retrouve dans une maison de village d'un hameau de 500 âmes et on regrette pas.

Je pense qu'ils marchent beaucoup sur le ressenti lors de la visite, ça peut ne pas cocher toutess les cases, ça plaît ou ça plaît pas... en tout cas, c'est ce que je remarque en tant que spectateur.

Et vu que parfois, ça plaît à l'un mais pas à l'autre, je pense que le fait que ça "matche" pour les deux est un gros critère a ne pas négliger.

J'ai surtout l'impression que le cheminement de son projet a été de digérer baisse d'exigence sur baisse d'exigence.
On dirait un choix par dépit.

n°57718828
canti75
Posté le 01-10-2019 à 11:28:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

oui mais les défauts de cet appartement risquent d'être bloquants lors de la revente....

Si Nico comptait le garder ad vitam eternam, on dirait fonce gamin si ça te plait.... Mais là franchement, il y a un risque d'une forte MV lors de sa revente dans 5 ans

n°57718846
zorg666
Posté le 01-10-2019 à 11:29:47  profilanswer

HFR peut parfois être un peu dur  :o mais ça permet de mettre à l'épreuve son mental et fortifier (ou pas) son choix.

n°57718848
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 11:29:55  answer

canti75 a écrit :

oui mais les défauts de cet appartement risquent d'être bloquants lors de la revente....

Si Nico comptait le garder ad vitam eternam, on dirait fonce gamin si ça te plait.... Mais là franchement, il y a un risque d'une forte MV lors de sa revente dans 5 ans

Si t'arrive à quantifier ce risque, chapeau.

n°57718851
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 11:30:03  profilanswer

danny boy a écrit :

Je trouve que c'est triste :/
Je te souhaite bien sûr de trouver un bien qui te conviendra (quoique... au moins, tant que tu ne trouves pas, ça anime le fil :o), mais vraiment j'ai du mal à comprendre les gens en RP.

Mettre autant de pognon pour vivre comme des étudiants, c'est quand même rageant ! Clairement la chambre sans aération pour le gamin, c'est no way. Ça pue et c'est malsain.

Bien sûr, j'entends l'argument de la PV potentielle, et personne ne peut savoir si l'opération sera rentable ou pas dans le futur, mais en attendant la vie que tu vas avoir concrètement le temps que tu habiteras là... Et même pas à Paris, en banlieue ! C'est moche de dépenser autant pour vivre dans un clapier. Quittez la RP ! Pour le même budget, vous vivez comme des rois pendant plusieurs années le temps de trouver un boulot !

Comme je trouve que tu es un intervenant sympathique, je te souhaite de revenir à la raison rapidement. De toute façon le forum s'est prononcé contre, tu n'as pas le choix :o

:D

Étudiant qui vit dans 88m2 ça va :o
C'est l'appart que ma femme a préféré sur 20 visites  [:clooney19]
Et moi je le trouve très bien aussi hormis le problème de la chambre enfant.

---------------
n°57718855
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 11:30:25  profilanswer

Obelisque a écrit :

Pas mal
Les 2 chambres qui sont bien séparées, au pire vous cassez la Chambre 3 pour agrandir la pièce de vie qui est un poil petite il est vrai.
Mais sinon je le trouve pas mal.
La terrasse est un plus

Cheinz a écrit :

Je pense qu'ils marchent beaucoup sur le ressenti lors de la visite, ça peut ne pas cocher les cases, ça plaît ou ça plaît pas... en tout cas, c'est ce que je remarque en tant que spectateur.

On cherchait une maison individuelle (mini 150m²) à Noisy et au final on se retrouve à 45' dans une grande maison avec de la verdure pour un budget divisé par 2/2.5
Changement complet de vie, de mode de vie et au final on adore :)

n°57718875
pilef
Posté le 01-10-2019 à 11:31:41  profilanswer

Obelisque a écrit :

Voilà, hfr trouvera toujours matière à critiquer :o

:jap:  

Et je n'avais pas vu que la salle d'eau est privatisée dans la chambre 3. Du coup les parents devront partager leur salle de bain avec l'occupant de la chambre 2.

n°57718877
canti75
Posté le 01-10-2019 à 11:31:44  profilanswer

c'est davantage risqué de vendre un appartement T2.5 RDC à Puteaux plutôt qu'un appartement au même prix T4 en étage élevé à Puteaux

n°57718878
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 11:31:47  answer

nico6259 a écrit :

Et tu négocies comment ton déclassement IM rooftop => banlieue RDJ

n°57718879
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2019 à 11:31:50  profilanswer

Cheinz a écrit :

- L'absence de fenêtre ne semble pas être rédhibitoire pour eux deux, c'est un choix, osef de l'avis personnel de chacun a base de "moi c'est no way (même si j'ai jamais vraiment testé en fait)"

J'ai déjà testé (hébergé par un zinc), je me suis barré au bout de 3 jours car c'est insupportable putain, on se croirait au trou dans une prison [:tinostar] . Je préfère encore avoir des chiottes dans la SDB que ça. [:alpachinois:1]  

n°57718883
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-10-2019 à 11:32:25  profilanswer

Shriv a écrit :

Le bien est assez équilibré et bien construit et il y a 3 vraies chambres.
La pièce de vie est peut être un poil petite mais il y a toujours une concession à faire.  :jap:  

Mais vous vivez tous dans le manoir de Bruce Wayne?  :o

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57718886
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 11:32:37  profilanswer

pastor a écrit :

moi ce qui me chagrine, c'est qu'on dirait que nico pense que la pilule des défauts de l'appart passera mieux grâce a la PV dans quelques années, mais tu achètes déjà cher, un appart qui n'est pas un appart familial, c'est un T3 avec un défaut de chambre borgne..
c'est un appart plaisir pour les parents, mais ce genre de profils d'acheteurs, pas sur qu'on en trouve beaucoup a la revente sur Puteaux dans 3 ou 6 ans selon l'état du marché, du genre a avoir une partie de l'apport tombée du ciel.
Si le marché stagne ou se retourne, il fera parti des premiers a ne pas se vendre. Pense aussi que tu n'as aucune façon d’améliorer l'appart, il est déjà "au taquet" car un archi vient juste de passer.
L’ilot central avec plein de chaises haute, ça en jette, ça fait grand style mais dans l'absolu ça coute même pas 2000-3000€, par contre pas sur que cette zone puisse être utilisée pour en faire une chambre de plus. Dommage je trouve que vous focalisez trop sur la déco pas assez sur les qualités intrinsèques de l'appart.
Après je peux comprendre, il est agréable, c'est un RDC qui n'en a pas tous les défauts, et il a l'assurance de ne pas avoir de bruit, critère ultra important pour nico :jap:

Justement frer, au contraire, ce qui ne me rassure pas c'est que je pense que cet appart a moins de potentiel que d'autres.
J'étais plus confiant pour la PV sur l'appart de Michel Ange.
Là je sais que si je peux vendre au prix d'achat dans 6 ans ce sera déjà bien.

---------------
n°57718898
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2019 à 11:34:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Justement frer, au contraire, ce qui ne me rassure pas c'est que je pense que cet appart a moins de potentiel que d'autres.
J'étais plus confiant pour la PV sur l'appart de Michel Ange.
Là je sais que si je peux vendre au prix d'achat dans 6 ans ce sera déjà bien.

T'inquiètes, avec l'aura d'HFR, même en période de crise tu feras ta PV :o

n°57718899
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 11:34:08  answer

canti75 a écrit :

c'est davantage risqué de vendre un appartement T2.5 RDC à Puteaux plutôt qu'un appartement au même prix T4 en étage élevé à Puteaux

C'est à dire, variations de prix plus élevées?

n°57718906
Lagoon57
Posté le 01-10-2019 à 11:34:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu te rends compte que le plan de cet appartement n'a quand même aucun sens : 88m², une seule vraie chambre avec une surface aberrante de 31m²...

n°57718912
chaisedeja​rdin
Posté le 01-10-2019 à 11:35:02  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Mais vous vivez tous dans le manoir de Bruce Wayne?  :o

J'ai jamais vécu dans moins de 1500m² jusqu'à mes 19 ans. Même si je cherche pas à acheter au moins 200 ou 300m², je pourrais pas foutre 800k dans un clapier comme celui de Nico.  [:vyse]

n°57718918
zorg666
Posté le 01-10-2019 à 11:35:27  profilanswer

Il a été transformé, pas possible autrement.

n°57718919
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 11:35:41  profilanswer

Un RDC et une chambre borgne, ce sont des défauts, donc moins d'acheteurs potentiels et dans un marché qui se tend, le prix va en tenir compte d'une manière plus forte qu'un bien sans gros défaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15526  15527  15528  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)