| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 17:51:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2019 à 17:53:35 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-10-2019 à 18:13:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Trop de violence en 2 roues --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sausalito75 |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-10-2019 à 18:04:40 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 18:04:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
J'ai écrit au mois 4 fois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu peux te les mettre où je pense --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-10-2019 à 18:06:42 |
PsykOoO |
|
J'ai hésité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-10-2019 à 18:36:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
liveandplay |
|
Tracteur |
|
liveandplay |
C'est surtout que je ne pense pas avoir vu d'articles du genre "Paris résiste aux envahisseurs provinciaux". Quelle est la proportion de Parisiens nés à Paris dans les acheteurs d'appartements à Paris ? Sûrement très loin de la majorité. Les prix explosent à Paris car toute la France y vient. Par contre la proportion de Parisiens nés à Paris qui achète à Rennes ? Souvent les "Parisiens" qui achètent en province sont d'anciens provinciaux qui retournent dans leur contrée ou qui décident d'aller voir d'autres provinces qui leur rappellent leur terre natale. Voilà un post plein d'approximations, mais j'y crois Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 01-10-2019 à 18:57:34 |
SaucissonMasque | Le topic va tellement vite Est-ce qu'il existe un site où je rentre un montant / M2 et j'obtiens en retour une liste de villes ? |
Serresjp | http://premium.lefigaro.fr/actuali [...] e-20190929
|
latoucheF7duclavier |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
atlantel |
|
kurtosis R.oi des Euros |
20 min de Douai. Le symbole de la minute temporelle est « min » (invariable, sans point). Le SI n'admet ni le symbole « m », qu'il utilise pour le mètre, ni « mn ». Depuis le décret no 75-1200 du 23 décembre 1975, le symbole min est le seul légal en France. |
sausalito75 |
|
liveandplay |
|
chaisedejardin |
Tracteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 01-10-2019 à 19:41:42 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 01-10-2019 à 20:03:53 |
atlantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |