| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 30-09-2019 à 18:56:59 |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:54:33 ![]() ![]() |
giorkal |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 19:21:58 ![]() C'est ici le topic des prêts immo ? |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 19:38:26 ![]()
Salut ! Tout dépend des travaux effectués. Tu comptes entre 500 et 1000€ le m2 pour de la rénovation simple. S'il y a des matériaux de très grande qualité et/ou des modifications de structure ça peut grimper plus mais une baraque achetée en 2016 il y a de grandes chances que ca soit de la rénovation au rabais fa on cache misère. Je demanderais à ta place les factures des matériaux et à savoir qui a fait les travaux pour une histoire de garantie Message édité par Profil supprimé le 30-09-2019 à 19:39:26 |
le_gribouri ZoNoS |
Moi je tenterais que 3% en moins, 5 ca risque de bloquer --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 19:59:32 ![]() |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 20:12:17 ![]() ![]() |
Romf |
|
sausalito75 |
|
cocacolalight |
Perso j'ai dû passer quelques fois par l'arrêt de métro château d'eau pour aller gare du Nord ou gare de l'est et j'avoue que ça m'a pas donné envie d'aller voir en surface... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
|
Raoul Guinness |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Visite PUTEAUX.
Message cité 11 fois Message édité par nico6259 le 30-09-2019 à 21:00:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joe l'indien 94 | Sur le papier ça a l'air sympa! Content que ça te plaise! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sausalito75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 21:05:48 ![]() Bonjour
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 30-09-2019 à 21:12:14 |
r06 | Vu le marché parisien (et probablement putoyen) s'il est pas parti demain c'est qu'il est bien trop cher... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-09-2019 à 21:19:50 |
cocacolalight |
Pour moi la chambre enfant sans fenêtre c'est no go. Ça peut passer pour un bébé mais après... Et puis quid de l'isolation phonique entre la chambre d'enfant et le salon ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
gros minet | J'avoue la chambre sans lumière c'est rédhibitoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
r06 | Et le fait que pleins de gens n'en voudront pas me ferait aussi beaucoup hésiter a l'acheter. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A la revente faudra cibler un couple de parents indignes comme nous --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Headspace |
|
latoucheF7duclavier |
|
canti75 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |