| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 21:35:20 ![]() ![]() |
r06 |
Après de mon point de vue le gros de la PV est du à la redeco au goût du jour et la tentative de transformation d'un trop grand 2 pièces en un 3 pièces avec un chambre sans fenêtre. |
canti75 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
PsykOoO |
|
cartemere |
cartemere |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 30-09-2019 à 21:44:59 |
cartemere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 21:45:15 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
cocacolalight |
Un rdc est quand même pratique avec des enfants, surtout avec un petit extérieur. Mais ce bien là, qui ne lui conviendra que 3 ans, autant le louer. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 30-09-2019 à 21:48:43 |
PsykOoO | Ca va sentir le fauve. |
Lagoon57 | Putain le rdc, la chambre sans fenêtre, c'est une putain de blague que nous fait le taulier ? --------------- |
PsykOoO |
canti75 |
|
r06 |
On peut se demander en effet mais vu les différents retours de Nico je pense qu'ils sont très sensibles à la déco et force est de reconnaître qu'il a été refait récemment et est probablement au mieux qu'il peut être. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
cocacolalight |
Et puis les bambous --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 30-09-2019 à 22:14:52 --------------- |
PsykOoO | Je pense que l'offre est déjà faite, là. Fin du game. Message édité par PsykOoO le 30-09-2019 à 22:04:35 |
sausalito75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
sausalito75 |
|
boulgakov |
"Aucun gros défaut" je trouve ça antithétique de "quelconque" à Paris, surtout à Goncourt où la qualité du bâti laisse franchement à désirer. S'il est assez bien agencé pour être un T2 pas trop ridicule ("pas trop", parce qu'on va pas se mentir les T2 de 25 m2 y'en a qu'à Paris (Après, 11 k€/m2 à Goncourt... je trouve ça délirant aussi, hein. Mais quand ma copine a vendu à 8,5 k€/m2 en 2012 j'étais déjà estomaqué, donc j'arrête d'avoir un avis sur ces questions |
farib | On y est
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |