| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fricofou | Reprise du message précédent :
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 19:32:30 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glandoll |
|
Eathoeg |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Idem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo | Mais voir que des vieux partout et aucun enfant, c'est pas excellent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neo world | Pour ceux qui attendaient le grand ralentissement cet été c'est mal barré https://www.ouest-france.fr/economi [...] 452906/amp |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 23:04:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
Pour le bled j'évite ça car passport fr. Avoir une nationalité occidentale, permet de transférer le fric en dehors ou faire venir la famille Après qui veut des femmes vénales sérieusement ? Donc osef |
qlampain |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
adriiiiien |
c2800 |
|
alpachinois |
|
neo world |
C'est utile de rappeler aussi qu'il y a plein de marchés différents (même au sein d'un quartier d'ailleurs) mais c'est aussi probablement une évidence pour ceux qui suivent le topic ou ont déjà concrétisé un projet d'achat. Mais comme ça c'est dit |
qlampain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
|
sausalito75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
neo world |
PsykOoO |
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 09:23:58 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 09:45:47 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca dépend de ton dossier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
tanguy12 |
|
fred_zhuzhu |
|
Gazette |
|
qlampain |
|
neo world |
Oui je sais, jamais content |
WRC80 |
Jy ai vécu en arrivant sur Paris, j ai bien aimé... dommage je ne faisais pas de sport à l époque car le parc de st cloud est super sympa Et en effet, il y a un sacré dénivelé dans la ville. Le mieux est proche de l hôpital, tu es proche de la gare, du tramway, du centre ville (Ça reste un mini centre ville pas trop vivant) et du parc. Bref, si tu cherches le calme et la tranquillité pour ta vie de famille c'est bien, si t as 25ans et que tu veux sortir le soir c'est mort |
qlampain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |