|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Water Externe: Maj Bitfenix Prodigy 11/06/2014 + Sondage :) |
fricofou |
Message édité par fricofou le 11-06-2014 à 12:49:46 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:03:46 ![]() ![]() |
fricofou |
fricofou |
WizardPC | Drap Message édité par WizardPC le 12-01-2014 à 15:36:58 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fricofou |
WizardPC | Question : comment tu vas alimenter ta waterbox ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fricofou | Pour le moment j'ai opter pour le choix d'avoir une sortie molex fixé à l’arrière. Celle-ci sera relié au boitier par une rallonge gainé. Le boitier aura sa sortie aussi.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
WizardPC | En effet ça serait le plus simple.. D'après ce que j'ai trouvé sur internet une molex 4 pins (style hdd) supporte 60w Max ! Faudrait être sure que la pompe en pointe (=Démarrage) + Recon + k*ventilateurs ne dépassent pas au risque de faire fondre le fil ou de mettre en sécurité l'alim de la tour ^^'
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Pour t'informer j'ai posé la question pour l'alimentation via molex, et en fait y'a pas de problème donc oubli mon post précédent --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:52:19 ![]() ![]() |
PhenomXone L'erreur se partage. | Drap |
WizardPC | Encore une question --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fricofou | Ne pas prendre le contrôle par USB de celui de la box. Pas trop l'utilité dans le sens ou ça sera à portée de main, il sera integré dans le dock ATSC840 (suivant les dimensions Il contrôlera juste les ventilateurs des rads, les sondes de temps in/out des rads, ainsi que le débitmètre. La pompe est en manuelle vu qu'elle a une position 24V. Je prends pas de risque. QD4 commandé, ça fait mal SSD Msata 256Go commandé Merci pour le drap P.S: Si quelqu'un se sépare/trouve ça sur le fofo/ou un VPC, EK-PSC Adapter 90 G1/4 Black, je lui en serai reconnaissant. Il m'en faut 6, avec 4 strict minimum, mais je trouve pas Message édité par fricofou le 14-01-2014 à 19:09:18 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
boubou32 | http://www.opium-pc.com/embouts/3435-product-3135.html
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
fricofou | Merci mais épuisé On a clarifié ça par MP Message édité par fricofou le 16-01-2014 à 16:19:49 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
MrTreZ | Houuuu et bien je vais suivre ça moi --------------- ~~Ma taverne de vente~~ |~~Mon Site Oueb!~~ |
boubou32 | Salut
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Dan__124 | Drap |
fricofou |
Désolé pour le temps passé Petite maj de photos prises hier, j'en ai profité pour la re-démonter entièrement suite à la réception du colis comprenant les QD et raccords SLI, afin de continuer convenablement Merci pour les Draps
Message édité par fricofou le 22-01-2014 à 19:36:38 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
gotounet | Je drap |
kais69 Shaheen |
fricofou | Je vous remercie tout les deux pour le drapal. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou | Petite mise à jour avec des photos du Prodigy. Reste plus que la plaque séparatrice longeant le support carte mère, forte chance qu'elle soit en plexi coloré. Si vous pouviez répondre au sondage je vous en serai reconnaissant. Message édité par fricofou le 11-06-2014 à 13:33:38 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
WizardPC |
Vaas2 |
francky78194 Mainboard burner :) | |
fricofou | Ils font du up La peinture est dans sa bombe en tout cas c'est en prod depuis deux mois Message édité par fricofou le 07-08-2014 à 12:43:43 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |