| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 12:09:39 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
jkf |
|
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 19-07-2019 à 14:16:15 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dacasine3 |
|
Une maison de 450 m2 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 14:35:17 ![]() ![]() |
Lautho |
|
sausalito75 |
|
Lautho |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 19-07-2019 à 15:00:25 |
PsykOoO | Le meilleur deal pour nico, c'est de visiter avec beau papa : plus de cerises. |
La banque va refuser de me prêter à moi seul si je dis que ma femme gagne 10-20k par an ? Je pige pas pourquoi, je l'ai déja dit aux banques mais je leur dis spontanément de compter 0. Il n'y a que moi qui emprunte, pas de pression du crédit à rembourser pour elle. Si j'emprunte a 35% la banque sait que le foyer est à l'aise car ça ne compte que moi sans compter le potentiel de ma femme. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | Ça lui servira à rien de toute façon il veut acheter à 50/50 et il peut pas mettre plus... |
BB c'est encore plus cher que Puteaux... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Si je pourrais très bien monter à 500k sur ma pomme. Mais c'est sûr qu'avec 1 myon on serait à l'aise à Puteaux et on pourrait ptet même trouver un bien correct à Paris 16 ou 15. Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 19-07-2019 à 15:28:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-07-2019 à 15:31:58 |
sausalito75 |
|
Kayou |
|
alpachinois | Lancez un tipee pour obtenir 200k€ pour Nico les HFRiens blindés Message édité par alpachinois le 19-07-2019 à 15:40:37 |
canti75 |
|
jkf |
Shriv |
Tu mets combien d'apport de ton côté ? |
Bordel Perso mes frères iront se faire enfuler --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui mais il n'y en a qu'une qui m'appelle de temps en temps et avec des biens à côté de la plaque... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ben si elle n'apporte que 40 ça fait 60/40 frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kayou |
Déjà fait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Déjà fait aussi mais ça s'est mal passé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Beau papa lui a dit "bien sûr ma chère fille, je ne peux rien te refuser". Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 19-07-2019 à 16:07:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Lautho |
|
AuldPuck |
Shriv |
Merci Et forcément comme tu gagnes plus tu alimentes le compte commun aux 2/3 j'espère |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 16:18:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |