|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:45:53 |
san marco tune up - turn loud |
|
Black_Jack Bo_Jack | bendk ? (running gag) --------------- Horse_man |
lfcclb |
|
|
lfcclb |
|
samuelp |
|
Black_Jack Bo_Jack | et tu manipules des sommes gigantesques --------------- Horse_man |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:29:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 26-03-2008 à 19:25:44 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
enfin, faut voir si c'est pour y faire sa vie ou bien pour un appartement dortoir qui te servira juste pour dormir le soir. Message édité par fabien le 26-03-2008 à 20:31:22 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
arthas77 | 279 k€ -15 k€ = 264 k€ puis -10% = 237 k€ |
Bison L'avocat du Diable | Le problème, c'est que tu peux pas demander 40% de moins pour ne pas vexer le vendeur.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 26-03-2008 à 21:31:16 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
arthas77 | Pourquoi ? |
GeantVert |
|
huygens1 Déterré tous les matins... | Waou la courbe de Gauss sur le sondage (les 3 pelots à ]+30%- +Infini[ ont clairement un truc à vendre ) --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon je le constate dans mon métier...la demande est très forte et ne risque pas de baisser...on peut tabler sur une stagnation à de 0 à -15% sur Paris intra-muros...et une stagnation un peu plus baissière, quoique que non ça monte quand même de 0 à - 20%...l'immobilier c'est du solide, j'en fais l'expérience. @+ BJ Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 27-03-2008 à 08:20:45 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Black_Jack Bo_Jack | J'hésite à caricaturer Bolla comme il vient plus ici (à coup de T3 en plein centre ville de Toulouse à 100 000 euros en 98 contre un T3 au Mirail à 130 000 en 2006, vous voyez que ça n'a pas augmenté autant que vous dîtes, je suis dans la place moi aussi).
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |