|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
JBanese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:35:46 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-04-2008 à 15:07:54 --------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 04-04-2008 à 15:02:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | D'un point de vue talleyrandesque c'est très parlant, au contraire. --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | et pendant ce temps la, mon promoteur me suce des sioux |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
mister_nice |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: ah, tu veux sans doute parler du friggit. Message édité par captain gouyou le 04-04-2008 à 15:36:54 --------------- topic guitare |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:35:14 |
Myway | --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ah vi voila une partie de l'article
Message édité par MBD44 le 04-04-2008 à 15:44:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack | Donc les histoires de bulles, de demande, d'offre, de psychologie comportementale, c'est de la branlette d'économiste --------------- Horse_man |
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack | Chez la perfide Albion, rien ne va plus :
--------------- Horse_man |
JBanese | Oui ... a peut près aussi absurde que de voir un krack là ou il n'y en a pas ... pour l'instant ... @+ JB PS : au lieu de vous extasier sur ma sémantique trouver nous de l'infos qui fasse avancer le débat ... le spam baissier c'est bon ... je crois que tout le monde a compris ... Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 04-04-2008 à 16:02:35 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 04-04-2008 à 16:05:03 |
mister_nice |
|
phila |
|
JBanese | C'est une crise financière ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 04-04-2008 à 16:17:07 |
phila | et tes apparts tu les payes en carottes? |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-04-2008 à 16:48:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila | la baisse des taux ce n'est pas pour toute suite, et la crise financière on va encore en attendre parler...
|
chtivain | Y'a quand même des vendeurs qui abusent. Où j'habite en province (din ch'nord), à 200 mètre de l'apparte que je loue, il y'a un duplex et une maison à vendre et donc innoccupés depuis 7/8 mois.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:33:32
Rappel le, et dis lui que tu le recontactes dans 6 mois sans faute et que ton prix aura chuter de 10k€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 17:34:04 |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 04-04-2008 à 17:35:01 |
Message édité par sire de Botcor le 04-04-2008 à 17:48:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |