| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent : --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:44:37 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'espère pour lui qu'il n'y pas des proprio-bailleurs qui lisent ce topic. --------------- Horse_man |
JBanese |
Pour l'instant disons que les agents imo souffrent ... tu en as beaucoup qui vivaient très bien avec très peu de ventes. @+ JB PS : sur Paris je vois vraiment pas de baisse pour l'instant ... Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 04-04-2008 à 11:21:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 5000€ le m² pour vivre dans le 19e... oh my god. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:32:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
Salverius |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-04-2008 à 11:45:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
Salverius |
Message édité par Salverius le 04-04-2008 à 11:51:21 |
StefSamy VC FTW |
Salverius |
|
Bison L'avocat du Diable | Après les analyses Xerfi sur la baisse de l'immo, les chiffres de 2007 qui reviennent sans arrêt. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
LeVide |
|
Salverius |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
spocki |
|
spocki | je retient que les stocks augmentent et les prix moyen baisse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-04-2008 à 13:14:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Salverius |
|
Black_Jack Bo_Jack | Un non-krachiste arrive souvent le couteau dans les dents, l'ironie au fusil, bref...la poule ou l'oeuf. --------------- Horse_man |
phila | allez un peu de lecture pour tout le monde
|
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
charlie 13 | Quel 19ème?
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
JBanese |
|
JBanese |
|