|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 12:41:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec un croissance à 6-7%, aucun problème. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cours l'acheter Ne délatez pas ! |
--------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 12:49:07
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-04-2008 à 13:03:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | coquette studette qui vaut bien ses 15250€ du m²
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-04-2008 à 13:21:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est pour cela qu'ils achètent en Moselle malgré les Luxos qui viennent envahir le centre ville de Metz et font monter les prix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:02:44 |
Hoiniel |
|
latoucheF7duclavier |
Hoiniel |
Il a installé son lit en duplex. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-04-2008 à 14:30:54 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout la nuit, c'est pratique. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
arthas77 | Ca descend et monte comment ? |
jlhuta |
kizkoool |
|
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, avec une douche, des chiottes et des plaques de cuisson au dos du matelas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-04-2008 à 17:38:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-04-2008 à 17:56:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais, nouveau concept: le lit/douche à l'américaire avec WC séparé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
latoucheF7duclavier |
|
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW | Pays de fous! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
quazar |
Tout a fait d'accord avec ta signature. Sinon des news de l'Espagne et du RU ? Message cité 4 fois Message édité par quazar le 06-04-2008 à 13:33:54 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le |