| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:04:16 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-03-2008 à 16:15:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2008 à 16:16:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
defjay |
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 18:48:23 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 19:43:48 ![]()
|
phila | on n'est pas encore vendredi, mais là c'est trop tentant
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:25:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:26:03 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 19-03-2008 à 20:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:38:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth |
|
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:55:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-03-2008 à 22:16:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | et + sur une revente si rapide, y'a pas les Impôts qui vont s'en mêler ?? Message édité par phila le 19-03-2008 à 22:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:26:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matt29 Petit hamster grandes aventure | gaffe à ne pas revendre trop vite sans réfléchir, il y a de bonne chance que les taux baisse un peu cet été en europe, ta mère sera en meilleure position pour négocier un rachat de prêt en passant par un courtier avec un taux "fixe" ou en regardant du côté de la banque postale qui recherche des clients |
fabien Vive la super 5 ! |
ca me fait chier de claquer de l'argent dans un loyer, je prefere "supporter" mes parents, mais bon faudra bien partir un jour, d'ou ma question.
5 ans de loyer pour un petit truc à 700€/mois, ca fait quand meme 42000€ partit en fumé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
matt29 Petit hamster grandes aventure | ben fait des simulations et regarde ce que tu peux emprunter et donc acheter en déboursant 700 € par mois .... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
matt29 Petit hamster grandes aventure | bha regarde ce que tu peut te payer avec ton apport et 30 % de tes revenus mensuel alors .... http://www.meilleurtaux.com/calculatrice/index2.php et pleure ensuite pour voir sur le long terme la dif achat loc essaye ça : http://www.meilleurtaux.com/calculatrice/index2.php ne néglige pas la case "Frais supplémentaires annuels supportés en tant que propriétaire" bonne chance ou mieux fait la simulation en prenant la situation de ta soeur .. Message édité par matt29 le 19-03-2008 à 23:30:22 |
spocki |
|
spocki | Acheter ou louer ? Et si on recalculait ?
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila | faut voir leur situation de l'époque aussi, et de toute façon tout le monde ne peut pas acheter, même en temps "normal" (ça fait enfonceur de portes ouvertes, mais bon, pour la clarté et le niveau du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |