| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent : --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 00:34:28 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | ok, vous êtes ajoutés tous les deux ^^
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-03-2008 à 00:52:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
caudacien |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
caudacien |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 31-03-2008 à 07:03:18 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 06:55:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On pourrait aussi rajouter le site http://www.tableau-amortissement.fr/ en premier post, rien que ça, sans même parler de asi77 ça calme déjà certains pro-achat-à-tout-prix-parce-qu'il-faut-pas-louper-le-train-et-le-coche-de-l'immobilier. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Que les prix rejoignent la tendance longue.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
500€ plus les charges propriétaires, plus le foncier, plus les travaux de copro, plus les 8.000 de frais de notaire, plus les frais d'agence...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah moi je gagne 4x ce que gagne ma môman, oui, c'est à moi que tu dois faire allusion.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
On va t'accuser de racisme anti-lorrain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 31-03-2008 à 10:49:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
defjay |
|
kida | Sadlig > Pour te convaincre, utilise le simulateur achat/location en première page J'ai fait l'essai avec un crédit sur 15 ans de 800 € à 4.60 % hors assurance, pour un loyer de 800 € (4.5% brut + revalorisation 2%), j'ai compté 3000 € de travaux et 500 € de TF... l'achat n'est gagnant que si l'immobilier augmente de 10% et après 15 ans dans l'appartement Si revente au bout de 7 ans, l'augmentation doit être de 20%... Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-03-2008 à 10:49:35 --------------- .::| Feedback |::. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bison L'avocat du Diable | Il y a des gens qui croient que les prix de l'immobilier sont indexés sur l'inflation ? --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kida |
Salverius |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 31-03-2008 à 11:45:35 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
spocki |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh, non.
kida |
Leg9 Fire walk with me |
spocki |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur les nouveaux baux.
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |