| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 08:58:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | quand est ce qu'on est imposable sur une plus value et quand on y est pas? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zaib3k |
|
Zaib3k | je propose ce super site de la mort pour les questions juridiques&co : http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs.php3 |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 20-03-2008 à 09:52:35 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 09:53:54 ![]() ![]() |
en tout cas merci c'est rassurant Message édité par vinzomatik le 20-03-2008 à 09:59:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
Aaah... c'est donc ça se retrouver "PWNED"??? Message édité par Leg9 le 20-03-2008 à 10:06:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TousDesAnges | Ah tient, un ami à moi m'a dit : oui ça va baisser, mais "le tout c'est de prendre le crédit avant que le marché s'effondre pour ne pas subir la hausse des taux d'intérêts".
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 20-03-2008 à 10:10:40 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
spocki |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Black_Jack Bo_Jack | S'ils arrivent à placer le différentiel je sais pas si tu peux comptabiliser la perte à 92000 €. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ça Paris intra muros, sa demande supérieure à l'offre, les agents qui ne se sentent plus pisser, les proprios qui délirent et exigent la caution solidaire de tout l'arbre généalogique, c'est malheureusement une constante. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spocki |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand tu fais un crédit tu payes aussi un loyer : celui de l'argent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
|
defjay |
|
fabien Vive la super 5 ! |
non, c pas un troll, je me met a peine a me renseigner la dessus, vu que j'ai bientot l'intention de partir et le premier reflexe que j'ai c'est "fait chier de perdre de l'argent dans un loyer", surtout quand on est habitué au logement gratuit chez papa/maman
ben non, vous allez me conseiller et m'apprendre
oui je sais, mais ya bien un moment ou c plus rentable d'acheter que de louer. A moins que tout ceux qui achetent maintenant se font avoir?
non ils avaient l'intention d'aller dans le sud, et puis aussi c vrai qu'il y a l'inconnu du nombre d'enfant qu'ils allaient avoir, maintenant ils en ont trois et ca devient juste, surtout quand ils seront adolescents (seulement 2 chambres pour les 3 enfants).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Message édité par Leg9 le 20-03-2008 à 11:55:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
|
manuelo93 |
|
kida |
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |