Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13937359
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2008 à 21:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
disons que ma seule chance de devenir proprio c'est de déménager à Nagasaki :(
je déflag, bye :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:57:44  profilanswer

n°13937443
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 31-01-2008 à 22:04:01  profilanswer

Zaib3k a écrit :

pour les non latinistes comme moi, Intuitu personae signifie "à la gueule du client".

:o de rien.

merci o grand cesar  ;)  :jap:

n°13937476
masterkard
Posté le 31-01-2008 à 22:05:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

disons que ma seule chance de devenir proprio c'est de déménager à Nagasaki :(
je déflag, bye :o

tu me rapportes une ps3

enfin te presses pas, le fisc m envoie un mot doux  :whistle:

n°13939821
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2008 à 09:03:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Et l'autre bras cassé qui donne des conseils à la fille qui trouve sa maison sous-évaluée...

Citation :

Ne t'inquiète pas ! C'est normal que l'agence agisse de la sorte. Elle sous-évalue ton bien de manière à trouver RAPIDEMENT un acheteur, et être ainsi certaine d'empocher leurs frais de mise en vente.
Ne cède pas, tu fixe TON prix de vente que tu imposes à l'agence en fonction de la somme que tu souhaites récupérer. Si l'agence n'est pas d'accord, tant pis, tu ne met pas ton bien en vente dans leurs fichiers mais tu t'adresse à une autre agence.

"Et tu attends" [:rofl]

"Par contre je te préviens ça peux durer longtemps" :lol:  

"Et si le marché continue de monter, monte aussi ton prix" [:alucard]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13939914
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2008 à 09:26:04  profilanswer

calagan57 a écrit :

[:violon]  Mais qu'elle vie à pleurer!! il y a des soldes aussi dans les magasins de chasse si vous voulez en finir... [:mister mystere]  

Voila, Kevin et Kevina, ils vont vivre en Moselle, cette grande région attrayante et riche bassin d'emploi, c'est ça la solution. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13939940
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 09:31:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

d'experience perso, appart mis en vente dans les prix du marché, en une journée d'annonce, dejà 2 visites de faites, 4 à venir, et dejà une offre acceptable.. pas sur que ça mette autant de temps que ça hein.. et j'ai effectivement imposé mon prix a l'agence, sans sous evaluer..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13939941
phila
Posté le 01-02-2008 à 09:31:49  profilanswer

Pour Samouraï et les autres :

http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?source=FI&numero=67126&Cat=IMM&numpage=2

Citation :

En 2007, 435 365 logements ont été mis en chantier en France et dans les DOM, soit une hausse de 0,3% par rapport à 2006. Ces chiffres sont très vraisemblablement sous-estimés, du fait de la réforme du permis de construire effective depuis le 1er octobre 2007 qui a engendré des effets de décalage d’enregistrement. Mais on peut remarquer que ces bonnes statistiques contrastent avec la stabilisation du marché français, qu’on observe à travers certains symptômes, comme le ralentissement de la hausse des prix, et l’accroissement du stock de logements neufs.  

Citation :

Dans sa dernière étude sur le marché immobilier français, la banque HSBC souligne toutefois la poursuite d’accroissement du stock de logements neufs : «au troisième trimestre 2007, le nombre de logements invendus s’établissait à 81 260 appartements et 13 371 maisons, soit un total de 94 631 logements après 88 577 au deuxième trimestre. C’est le niveau des stocks de logements invendus le pus élevé depuis 1991.». En cause notamment, la baisse de la solvabilité des ménages et la rentabilité de plus en plus faible de l’investissement locatif, qui décourage les investisseurs.

On assiste même à des épisodes de repli des ventes de logements neufs, - 10,5% entre le troisième et le deuxième trimestre 2007. La persistance d’une baisse pendant deux trimestres est d’ailleurs un phénomène significatif qui n’avait pas été observé depuis 1999. Conséquence : un allongement très net (4,6 mois) de la durée de vente de logements neufs.  

s'en suit du blabla sur la pénurie et la France de propriétaires, ainsi que d'autres articles sur la hausse du chiffre des notaires (avis au boulet : on a déjà parlé des chiffres des notaires, merci de faire une recherche :jap: )

n°13939942
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2008 à 09:31:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

oui je sais bien que le marché de l'immobilier connait une nette baisse mais bon , ma maison est de 2002 , nous nous sommes investi dedans.  
Il est evident qu'elle avait été surestimée mais une telle baisse est quand même incroyable !

Dissonnance cognitive.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13939956
phila
Posté le 01-02-2008 à 09:33:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

d'experience perso, appart mis en vente dans les prix du marché, en une journée d'annonce, dejà 2 visites de faites, 4 à venir, et dejà une offre acceptable.. pas sur que ça mette autant de temps que ça hein.. et j'ai effectivement imposé mon prix a l'agence, sans sous evaluer..

1/où et quoi? (car on ne peut pas généraliser, dans un sens ou dans l'autre ;) )
2/c'est quoi le prix du marché?  :??:  
3/t'as aucune garantie sur l'acceptable, tant que t'as pas les sous c'est pas vendu :p
4/"t'as imposé ton prix", tu ne sais pas combien l'agence aurait dit...  :heink:

n°13939971
kida
Posté le 01-02-2008 à 09:36:50  profilanswer

Le million !  :o  

http://pix.nofrag.com/3/9/5/73159ff044c40f7a00ab8c5aeab73tt.jpg

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 09:36:50  profilanswer

n°13939978
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 09:38:15  profilanswer

Citation :

1/où et quoi? (car on ne peut pas généraliser, dans un sens ou dans l'autre ;) )

villejuif, T3, 57m²

Citation :

2/c'est quoi le prix du marché?  :??:

ben j'ai fait faire plusieurs estimation, par agences et aussi par des amis (agents immobiliers) en qui j'ai entièrement confiance. plus recherche sur les prix affichés alentours de chez moi, ainsi que sur le net.  

Citation :

3/t'as aucune garantie sur l'acceptable, tant que t'as pas les sous c'est pas vendu :p

mouais, vu les remarques faites pendant la visite et l'empressement a faire une offre, leur metiers respectifs, j'ai quand meme fort a parier qu'ils aient les sous prévu..

Citation :

4/"t'as imposé ton prix", tu ne sais pas combien l'agence aurait dit...  :heink:

cf 1.. :) mais c'est effectivement moi qui ais dis aux agences "je vends à tel prix."

---------------
n°13940021
phila
Posté le 01-02-2008 à 09:44:44  profilanswer

merci pour les précisions :jap:

t'as mis dans la fourchette, en-dessous, au-dessus ??

pour l'empressement, y'a toujours la fameuse pénurie, donc les gens peuvent vouloir se placer alors qu'ils n'ont aucun financement !

après, tout dépend du prix, c'est fort possible que tu aies bien visé, des transactions y'en aura toujours hein ;)

n°13940036
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2008 à 09:47:19  profilanswer

phila a écrit :

après, tout dépend du prix, c'est fort possible que tu aies bien visé, des transactions y'en aura toujours hein ;)

Non mais ça c'est que que ne veulent pas comprendre ceux qui imaginent les baissiers comme des vampires mutants lobotomisés : que nous ne prétendons pas que le marché va se fermer, que plus personne ne va acheter... :D

---------------
n°13940043
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-02-2008 à 09:47:33  profilanswer

"beaucoup de logements, mais pour les riches".

c'est le titre actuel de la page yahoo.

http://fr.news.yahoo.com/ap/200801 [...] 3fe_1.html

Alors je vois d'ici vos arguments:
1) c'est pas ce qu'ils ont voulut dire OU "mais ça veut rien dire ça"
2) la fondation abbé pierre est à la soldes des méchants notaires et AI, bref, ce sont forcément des haussiers
3) le couple d'ingénieur est le + riche couple de France et si il peut pas acheter personne d'autre le peut.

En attendant, les riches peuvent encore acheter. ça veut pas dire que ça va continuer à grimper indéfiniment, mais ça signifie que le krach à de la marge pour se transformer en baisse/stagnation

Citation :

4 millions de personnes cherchent effectivement chaque année un logement

==> ça ne veut certes pas dire que 4 millions de personne vont acheter un logement à des prix qui montent au ciel mais que, tel le chômage, y a une sorte d'armée de réserve qui se mettra en marche dès que les prix seront à leur portée, réachèteront et feront augmenter les prix de nouveau (d'où la stagnation)

Citation :

Sur tous les segments de la production, les produits les plus chers sont en effets privilégiés. L'accession s'adresse à ceux qui sont dotés de ressources conséquentes, le soutien à l'investissement locatif privé oriente la construction vers des produits qui ne sont même pas accessibles aux classes moyennes intermédiaires

ça rejoint vos arguments "les arbres ne montent pas au ciel", mais ça rejoint également le fait que y a toujours des gens pour acheter et pour ralentir la chute des prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 01-02-2008 à 09:51:18

---------------
Nihon, gambare !
n°13940060
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2008 à 09:49:59  profilanswer

Samourai a écrit :

2) la fondation abbé pierre est à la soldes des méchants notaires et AI, bref, ce sont forcément des haussiers
3) le couple d'ingénieur est le + riche couple de France et si il peut pas acheter personne d'autre le peut.

En attendant, les riches peuvent encore acheter. ça veut pas dire que ça va continuer à grimper indéfiniment, mais ça signifie que le krach à de la marge pour se transformer en baisse/stagnation

Non mais tu comprends ce que tu lis / cites? :sweat:

Ca parle de logement social là...

---------------
n°13940063
manuelo93
Posté le 01-02-2008 à 09:50:10  profilanswer

Citation :

villejuif, T3, 57m²

ca vaut combien un T3 a villejuif ?

Message cité 2 fois
Message édité par manuelo93 le 01-02-2008 à 09:50:40
n°13940066
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 09:50:18  profilanswer

phila a écrit :

merci pour les précisions :jap:

t'as mis dans la fourchette, en-dessous, au-dessus ??

pour l'empressement, y'a toujours la fameuse pénurie, donc les gens peuvent vouloir se placer alors qu'ils n'ont aucun financement !

j'avais une fourchette de 160/170000 euros, j'ai tapé à 163.000...
je sais pour le financement, et pour la penurie, mais vu les remarques et la discussion, cette offre passera (au moins celle là, on verra les prochaines si il y a), cela dis, je doute que les gens fassent des offres sachant qu'il ne pourront pas suivre derriere.. enfin, ça me parait logique de pas visiter un appart bien au dessus de son propre budget.. mais j'peux me tromper... [:airforceone]

---------------
n°13940072
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-02-2008 à 09:50:56  profilanswer

Est-ce que les riches veulent ? Ca c'est moins sûr.

---------------
Horse_man
n°13940074
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 09:51:20  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Citation :

villejuif, T3, 57m²

ca vaut combien un T3 a villejuif ?

ça depend de son etat..  :whistle:  
et du placement.. c'est vaste villejuif. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 01-02-2008 à 09:51:36

---------------
n°13940075
manuelo93
Posté le 01-02-2008 à 09:51:21  profilanswer

Samourai a écrit :

"4 millions de personnes cherchent effectivement chaque année un logement" ==> ça ne veut certes pas dire que 4 millions de personne vont acheter un logement à des prix qui montent au ciel mais que, tel le chômage, y a une sorte d'armée de réserve qui se mettra en marche dès que les prix seront à leur portée, réachèteront et feront augmenter les prix de nouveau (d'où la stagnation)

la fondation Abbé Pierre parle des logements HLM la !

n°13940086
manuelo93
Posté le 01-02-2008 à 09:53:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça depend de son etat..  :whistle:  
et du placement.. c'est vaste villejuif. :o

tu l'as vendu 163 K€ ? C'est pas cher, c'est pour ca que tu as eu des offres si tu as pris cette fourchette.

n°13940093
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-02-2008 à 09:53:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais tu comprends ce que tu lis / cites? :sweat:

Ca parle de logement social là...

lis l'article et on en reparlera.

par ailleurs, lis mon post que j'ai édité.

pour finir, si tu n'es pas capable de comprendre que la demande joue sur les prix c'est que ton troll n'est plus crédible.

de même qu'une chute des prix des logements chers aura des conséquences sur les logements moins chers, une forte demande sur les logements au faible cout aura une conséquence sur les logements plus chers .

Et n'essaies pas de me faire dire ce que je ne dis pas : je ne prétends pas que les prix vont continuer d'augmenter comme ces 5 dernières années

---------------
Nihon, gambare !
n°13940094
masterkard
Posté le 01-02-2008 à 09:53:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

ne vend pas la peau de l ours

tant que c pas signe devant le notaire continue a prendre les offres :jap:

n°13940107
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-02-2008 à 09:54:53  profilanswer

Quand les prix baisseront, l'immobilier sera ringard.

---------------
Horse_man
n°13940114
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 09:55:45  profilanswer

masterkard a écrit :

ne vend pas la peau de l ours

tant que c pas signe devant le notaire continue a prendre les offres :jap:

ah ben ça je sais bien.. j'ai noté leur offre, et j'leur ai dis que je les tenais au courant, j'ai encore un peu de temps devant moi.. ;)

@manuelo: salle de bains a refaire, chambre a renover, fenetre et electricité a revoir... j'allais pas demander 190000 euros à 15 minutes de marche du metro hein... (sans comptais que j'ai mauvaise conscience à faire plus de 100.000 euros de plus value.. :/ )

---------------
n°13940122
phila
Posté le 01-02-2008 à 09:56:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'avais une fourchette de 160/170000 euros, j'ai tapé à 163.000...
je sais pour le financement, et pour la penurie, mais vu les remarques et la discussion, cette offre passera (au moins celle là, on verra les prochaines si il y a), cela dis, je doute que les gens fassent des offres sachant qu'il ne pourront pas suivre derriere.. enfin, ça me parait logique de pas visiter un appart bien au dessus de son propre budget.. mais j'peux me tromper... [:airforceone]

oui en situation "normale" dans un vrai marché "sain", malheureusement les excès de ces dernières années ont habitué les gens à réfléchir au budget après coup seulement et avec l'évolution des taux et conditions de crédit ça peut désormais coincer, et tu peux aussi avoir des gens qui commencent à penser à la négociation, donc avec un budget moindre

ceci-dit, autour d'1 MF, ça doit malheureusement encore être atteignable par du primo sur 30 ans en variable ou taux d'appel :spamafote:

tu verras bien de toute façon, bonne chance à toi ;)

n°13940136
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-02-2008 à 09:57:44  profilanswer

Non mais franchement, votre mauvaise foi n'est désormais même plus dissimulée!

dans l'article il n'est pas fait mention que de logements sociaux! la conclusion de l'article c'est "il faut plus de logements sociaux"...mais lisez l'article avant de copié collé vos arguments habituels.

il est écrit, je (re)cite "Sur tous les segments de la production, les produits les plus chers sont en effets privilégiés. L'accession s'adresse à ceux qui sont dotés de ressources conséquentes, le soutien à l'investissement locatif privé oriente la construction vers des produits qui ne sont même pas accessibles aux classes moyennes intermédiaires"

ce ne sont pas des logements sociaux ça !!!

vous criez à raison que si les prix des logements chers baissent ça aura une incidence sur les autre prix...alors apprenez à admettre que la demande joue sur les prix! c'est tout de même pas moi qui l'ait inventé cette loi économique

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 01-02-2008 à 09:58:26

---------------
Nihon, gambare !
n°13940150
manuelo93
Posté le 01-02-2008 à 09:59:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben ça je sais bien.. j'ai noté leur offre, et j'leur ai dis que je les tenais au courant, j'ai encore un peu de temps devant moi.. ;)

@manuelo: salle de bains a refaire, chambre a renover, fenetre et electricité a revoir... j'allais pas demander 190000 euros à 15 minutes de marche du metro hein... (sans comptais que j'ai mauvaise conscience à faire plus de 100.000 euros de plus value.. :/ )

je suis bien d'accord avec toi , mais t'inquiete que des gens n'ont aucun scrupule a vendre un T3 dans un immeuble style hlm des années 60 pour le meme prix quasiment mais .... à Combs la ville , soit 40 bornes de Paris. On l'a vu il y'a qq pages deja.

n°13940154
phila
Posté le 01-02-2008 à 09:59:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

dans le temps, avant l'euro, tu aurais eu des scrupules à faire une PV de + de 76 200€ :D

n°13940163
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 10:00:29  profilanswer

manuelo93 a écrit :

je suis bien d'accord avec toi , mais t'inquiete que des gens n'ont aucun scrupule a vendre un T3 dans un immeuble style hlm des années 60 pour le meme prix quasiment mais .... à Combs la ville , soit 40 bornes de Paris. On l'a vu il y'a qq pages deja.

j'en revait mais j'dois me rendre a l'evidence, je suis pas une ordure..  [:sisicaivrai]

---------------
n°13940164
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 10:01:02  profilanswer

phila a écrit :

dans le temps, avant l'euro, tu aurais eu des scrupules à faire une PV de + de 76 200€ :D

merci l'euro. :)
edit, c'est pas le plus value qui est de 100.000 euros, c'est ce qui va me rester après la vente.. la plus value est plus de 80.000 excusez cette erreur.. :o

Message édité par Buta43 le 01-02-2008 à 10:02:28

---------------
n°13940188
masterkard
Posté le 01-02-2008 à 10:03:54  profilanswer

Samourai a écrit :

pour finir, si tu n'es pas capable de comprendre que la demande joue sur les prix c'est que ton troll n'est plus crédible.

de même qu'une chute des prix des logements chers aura des conséquences sur les logements moins chers, une forte demande sur les logements au faible cout aura une conséquence sur les logements plus chers .

Et n'essaies pas de me faire dire ce que je ne dis pas : je ne prétends pas que les prix vont continuer d'augmenter comme ces 5 dernières années

mais definis nous ton p***** de mot de demande?

car ca veut tout et rien dire. de la demande de logement il y en a tout le temps et en masse , mais a ces prix ta demande elle fond comme neige au soleil , t en es consient de ca ou pas? car si pour toi la demande trouve son bonheur a l heure actuelle et bien que les prix continuent a grimper :sol:

n°13940197
masterkard
Posté le 01-02-2008 à 10:04:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

noter leur offre?? tu n as pas eu une proposition actée?

n°13940205
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 10:05:08  profilanswer

masterkard a écrit :

noter leur offre?? tu n as pas eu une proposition actée?

ça va arriver. :o

---------------
n°13940209
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2008 à 10:05:17  profilanswer

Samourai a écrit :

Je l'ai lu.
Contrairement à toi, il semblerait que je l'aie compris.

Samourai a écrit :

J'ai lu ton édit avant de répondre, ça ne change rien à ton incompréhension totale.

Samourai a écrit :

Je ne trolle pas je me navre de ta bêtise, parce que là il n'y a plus d'autres mots.

Samourai a écrit :

Ta forte demande tant qu'elle ne sera pas solvable, elle pourra être de 4 millions ou 60 millions de ménages, ça ne changera rien.
Or la solvabilité d'un ménage en demande de logement social est fixée. Et basse.

Samourai a écrit :

Tu noteras que ça n'est pas ce que je cherches à te faire dire, une fois de plus dtu confonds.

---------------
n°13940217
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-02-2008 à 10:06:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

prix médian :  
 3 364 €/m²

211 932 euros de prix médian pour un 63 m². si ton appart a plein de travaux et qu'il est pas situé dans un super quartier, t'as pas fait une si mauvaise affaire que ça ;)

---------------
Nihon, gambare !
n°13940220
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2008 à 10:06:13  profilanswer

masterkard a écrit :

car ca veut tout et rien dire. de la demande de logement il y en a tout le temps et en masse , mais a ces prix ta demande elle fond comme neige au soleil , t en es consient de ca ou pas? car si pour toi la demande trouve son bonheur a l heure actuelle et bien que les prix continuent a grimper :sol:

Non mais je crois qu'il ne connais pas le mot "solvable".
C'est aussi simple que cela.

---------------
n°13940223
masterkard
Posté le 01-02-2008 à 10:06:27  profilanswer

Samourai a écrit :

Non mais franchement, votre mauvaise foi n'est désormais même plus dissimulée!

dans l'article il n'est pas fait mention que de logements sociaux! la conclusion de l'article c'est "il faut plus de logements sociaux"...mais lisez l'article avant de copié collé vos arguments habituels.

il est écrit, je (re)cite "Sur tous les segments de la production, les produits les plus chers sont en effets privilégiés. L'accession s'adresse à ceux qui sont dotés de ressources conséquentes, le soutien à l'investissement locatif privé oriente la construction vers des produits qui ne sont même pas accessibles aux classes moyennes intermédiaires"

ce ne sont pas des logements sociaux ça !!!

vous criez à raison que si les prix des logements chers baissent ça aura une incidence sur les autre prix...alors apprenez à admettre que la demande joue sur les prix! c'est tout de même pas moi qui l'ait inventé cette loi économique

tu peux citer les posts ou on dit le contraire?
car on a l impression que tu es le messi et que tu veux nous apprendre les loi de marché :lol:

n°13940230
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-02-2008 à 10:07:48  profilanswer

masterkard a écrit :

bien oui, je suis d'accord!

ça rejoins donc ma théorie de la stagnation.

toi tu me disais que mon idée ne vaut que pour les bien de consommation et que l'immo n'est pas tout à fait régit par la loi de l'O et de la D ...

là tu semble dire autre chose! la demande fond quand c'est trop cher, et renait quand ça baisse!

EDIT: quand ça baisse et que kles ménages redeviennent...SOLVABLE

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 01-02-2008 à 10:09:39

---------------
Nihon, gambare !
n°13940244
masterkard
Posté le 01-02-2008 à 10:09:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais je crois qu'il ne connais pas le mot "solvable".
C'est aussi simple que cela.

clair il a bon souci avec la solvabilite et pourtant il sait ce que c est car il est demandeur mais sans la solvabilite qui va avec

n oublie pas le " quand on veut on peut " :whistle:  

n°13940257
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 10:10:29  answer

Moi je suis hyper demandeur de Porsche en ce moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)