| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-03-2008 à 11:22:01 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 11:20:29 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
doutrisor | Dans mon coin, quand un commerce ferme, il est remplacé par une agence immo... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
kida |
Tu veux dire "quid" ? En même temps, ce n'est qu'une purge justifié suite à des dérives du système financier et immobilier. Si les banques ne prêtaient pas dans n'importe quelles conditions et a n'importe qui, nous ne serions pas arrivé à un système pyramidal d'achat revente, avec pour seul objectif la plus value où l'argent facile. Sauf qu'aux EU, la dette reste rattachée au bien et non pas à la personne, donc les premiers à en souffrir seront les banques... juste retour des choses, isn't it ? Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-03-2008 à 09:34:21 --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
"C'est bien, mais ça n'est pas suffisant..." © Groland
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bingo2 PDG de HFR... |
rui Strike Out Looking.. | un article qui date un peu, mais tres interessant sur un double effet kiss cool aux USA, de la crise immo |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 03:50:40 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
matchou El Barto | De retour après une semaine de vacances, ça a baissé de combien sur Paname alors ? --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
RaoulDussentier |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P-Y |
Message cité 2 fois Message édité par P-Y le 17-03-2008 à 09:52:24 |
flo850 moi je |
--------------- |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bison L'avocat du Diable | S'endetter sur 30 ans ne protège pas de l'inflation. Etre propriétaire d'un bien qui va perdre 30% de sa valeur non plus. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Salverius |
Oh le joli troll @Stef: bah, même à horizon 5-8 ans, à 2% d'inflation par an, ce n'est pas si négligeable (surtout dans une comparaison avec placement à 4%...): le gain financier est tout de même nettement moins important Message édité par Salverius le 17-03-2008 à 10:36:45 |
phila |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
bingo2 PDG de HFR... |
Bison L'avocat du Diable | L'inflation est valable aussi bien pour les placements que pour l'immo.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
fiston avatar à n° |
|
Kiriou Vicious... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sylvainleleu | Surtout que l'inflation on en a déjà parlé ...
papillonnette |
|
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |