| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
spocki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:43:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-03-2008 à 18:58:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spocki |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:15:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De crédit? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Oui des primos peuvent encore acheter ailleurs que sur Paris/RP, maintenant il faut voir à quels sacrifices (sur l'emplacement/la taille/la gamme etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-03-2008 à 23:12:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-03-2008 à 23:08:15 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-03-2008 à 23:12:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-03-2008 à 23:11:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | oui oui, on est bien d'accord, je pense que c'est simplement le pari qui pose souci par rapport à ta famille si tu penses rester 10/20 ans
|
Leg9 Fire walk with me | Ah et Calagan, je sais bien que tout ce qui t'intéresse c'est le marché de Metz, mais regarde un peu, pas si loin, genre de l'autre coté des Vosges, tu verras des trucs ahurissants qui te feront comprendre que non, les Luxos (Mosellans expatriés, hein, que l'on parle de la même chose) n'ont pas tant que ça fait grimper les prix à Metz.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-03-2008 à 23:17:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yep. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | 'tain, je peux me marier avec Stef et Leg, c'est grave docteur? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Strasbourg pareil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | c'est même pas x3, de quoi vous plaignez-vous? |
phila |
Message édité par phila le 27-03-2008 à 23:40:40 |
thedarkangelz |
|
Black_Jack Bo_Jack | ET ça s'est vendu Message édité par Black_Jack le 28-03-2008 à 08:01:11 --------------- Horse_man |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce que Mr Jacques Friggit dit. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |