| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:32:01 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-03-2008 à 14:49:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
1900 € TTC du m² hors foncier pour du social
Message cité 1 fois Message édité par kida le 14-03-2008 à 14:51:38 --------------- .::| Feedback |::. |
manuelo93 |
deja rien que ca je comprend pas. Si tu as un CDI donc emploi stable, que tu as le salaire qui te permet de bien vivre tout en payant le loyer, pourquoi le proprio demande un voir deux garant(s). Message cité 2 fois Message édité par manuelo93 le 14-03-2008 à 15:38:31 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 15:46:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuelo93 | On en revient donc au sketch de GROSLAND ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | oui exact Message édité par Samourai le 14-03-2008 à 15:53:38 --------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
manuelo93 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 14-03-2008 à 16:34:20 |
kida |
kida |
J'avais oublié que la TVA était à 5.5% pour les logements sociaux, ce qui au final est encore plus élevé par rapport à un parc privé Effectivement je suis d'accord avec toi pour dire que la qualité des logements sociaux est nettement inférieur, il suffit de voir les partis communes, les équipements, les sanitaires, les fenêtres... C'est pour cela que je trouve que c'est vraiment très très cher. Je prends pour exemple la construction d'un pavillon (donc plus cher) hors foncier 116 k€ pour 116m² : Ou celui de Vapeur, qui a payé 150 k€ pour 100m² avec 800m² de terrain Message édité par kida le 14-03-2008 à 16:48:29 --------------- .::| Feedback |::. |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 14-03-2008 à 16:49:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
san marco tune up - turn loud |
|
|
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
|
kida | Article très baissier sur Immonot
Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-03-2008 à 11:22:01 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |