| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:07:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
cartemere |
|
Oldcroco |
|
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 12-05-2017 à 10:16:43 |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 12-05-2017 à 10:19:21 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quid de faire construire une résidence secondaire à l'étranger ? |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:18:56 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-05-2017 à 10:20:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
cedensky |
Edit : ok j'ai compris, l'autoroute Message cité 2 fois Message édité par cedensky le 12-05-2017 à 10:46:53 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
scramamoeb |
Message cité 2 fois Message édité par scramamoeb le 12-05-2017 à 10:50:52 |
Lagoon57 |
|
Pzu |
Au bout de 6-7 ans je pense pas être devenu taré, j'ai qu'une seule envie, me barrer de cette ville de merde Par contre je suis impressionné par la capacité de l'être humain (dont moi) à devenir complètement aliéné et à accepter ce que je considérais pourtant auparavant comme incompréhensible de mon point de vue de provincial : le temps de transport (sans parler de la qualité absolument merdique : crade, fiabilité aux fraises, clodos...) C'est simple, quand dans ma bousie je mettais 8-10 minutes en bagnole pépère pour aller de l'autre côté de la ville à la FAC, c'était déjà beaucoup Quand je débarque fraichement sur Paris, je me prends direct 30-40 minutes de TEC merdiques pour me rendre au boulot. Devant ce x3/x4 et dans des transports de merde, j'osais me plaindre devant mes collègues qui me regardaient incrédules, n'ayant en fait pas encore conscience de la chance que j'avais de mettre aussi peu de temps Maintenant je trouve même ça normal, et envisage de m'éloigner encore d'un bon 20 minutes Les seules fois où je sors de cette aliénation, c'est quand j'suis en rando dans les Alpes et que face au calme, à la zénitude, je fais une introspection et me dis que c'est vraiment une vie de merde Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 12-05-2017 à 10:53:09 |
Message édité par sire de Botcor le 12-05-2017 à 10:58:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
cartemere |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
giorkal |
|
chaisedejardin |
|
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|