| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 11-05-2017 à 19:54:41 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 19:39:31 ![]() ![]() |
adriiiiien |
alpachinois |
|
cedensky |
|
mantel |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 11-05-2017 à 19:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 20:25:33 ![]()
Le délai raisonnable de sejour pour qualifier une RP est me semble t'il de 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 20:29:02 ![]()
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 20:32:20 ![]() ![]() |
r06 | Dans son cas (départ à l'étranger) il n'y aura à mon avis aucun soucis... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
adriiiiien |
canti75 |
|
scramamoeb |
|
adriiiiien |
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
Message édité par canti75 le 11-05-2017 à 23:13:11 |
Joe l'indien 94 | 1,5 millions d'€ un budget standard...reconnecte toi vite à la vie réelle! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
adriiiiien |
Lagoon57 |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je pose une question, Quelqu'un venant de sa bouse de province et qui s'installe à Paris. Il devient complètement taré et déconnecté du reste du pays au bout de combien d'année en général ? Vrai question --------------- RIP YOKO |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 2 jours.
|
giorkal |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-05-2017 à 09:07:14 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zaib3k | si tout va bien, je signe le compromis pour un terrain en fin de matinée.
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 09:10:43 ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cartemere |
Une baraque avec jardin a 100K€,c'est sympa,mais pour ce prix là on n'a que quelques places de parking sur Paris. On n'y peut rien... |
360no2 I am a free man! | Faut arrêter de jouer les papillons attirés par la (ville-)lumière et prendre le temps de peser le pour et le contre en comparant niveau de vie Paris-Province, plutôt que simplement les salaires bruts --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ganfoud Talk to me Goose | L'assurance Garantie revente proposée par l'agence immobilière du vendeur, bien/pas bien? y'en a qui ont testé? |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 12-05-2017 à 09:52:57 |
cartemere |
Mais je ne m'en plains pas. Tu remarqueras que la c'est un provincial qui critique les parisiens et les prix immo de la capitale. Les parisiens n'ont fait aucune remarque sur la vie en province |
r06 |
C'est vrai? Tu fais quoi exactement? Parce que la plupart des jobs existent en province, ce qui peut refroidir les gens c'est le besoin de trouver 2 jobs assez specifiques au meme endroit, le fait que les bassins d'emploi sont sensiblement plus faibles et le fait que passe le periph on a pas l'eau courante... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-05-2017 à 09:57:53 |
Loka | 1,5M dans 110m²... outch.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |