| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Enfin bon mon post était pour le lulz d'actualité au départ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-05-2017 à 23:46:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 23:43:00 ![]() ![]() |
alpachinois |
Sont consultants donc trop loin en banlieue c'est galère donc levallois max apparemment
|
pilef |
Par rapport à un prix de vente de 210K€, cela fait un rendement brut de 5%. Personnellement, je ne trouve pas cela ridicule, vu les taux d'épargne actuel.
|
360no2 I am a free man! |
Définis "décemment" STP ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kerjou | Ils ont réellement besoin du métro ou c'est du snobisme ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 02:48:21 ![]()
|
thalis |
|
data Lutècestan |
thalis | Ok, je suis pas réveillée, je me demandais pas quel miracle on tombait de 200/300e de l'heure à 20e/minute, mais en fait c des chiffres qui n'ont rien à voir |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 08:05:17 ![]() ![]() |
Oldcroco |
1) Combien vaudra ce T2 payé 182K lorsque tu voudras le revendre dans 9 ans (ou 12 ans)? Ce sera alors un bien ancien qui ne vaudra probablement pas plus de 100K.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 08:27:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 08:34:16 |
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 08:41:10 ![]()
1150.37€ versé et ça me coute 2107.44€ par contre je ne me rappelle pas le brut car j'en ai rien à branler. Je vois ce que je touche net et ce que ça coute à ma boite. Si je devais embaucher au SMIC, ça me couterait en gros 1600€ super brut. (Niche Fillon) Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 08:44:11 |
alpachinois |
|
bennyboy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 09:20:29 ![]()
|
alpachinois |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
simboss |
Ça semble bien fait, je ne suis pas expert donc je me suis peut être fait enfumé mais les chiffres étaient cohérents et l'outil complet tout en étant accessible, c’était 0.99roros (offre promo) bien dépensés pour moi. Ca te permet de faire plein de cas différents, par exemple en faisant osciller les loyers entre les valeurs extrêmes, changer les choix niveau fiscalites, montant, taux et duree du pret... Ca sera bien plus complet qu'une analyse HFR, il y a meme un score "global" qui te permet d'avoir un avis un peu plus subjectif sur l'investissement. Et general plus il y a de risque, plus le score va etre important, pas de secret la dedans. Edit: J'aurais du lire la suite. Message édité par simboss le 02-05-2017 à 10:25:02 |
ph75 | Bonjour, Savez vous comment faire une demande au service de publicité foncière (ex conservatoire des hypothèques), pour récuperer l'identité de l'actuel propriétaire et le dernier prix de vente ? Sachant que la page sur service-public est down depuis longtemps (= liens KO) donc je ne sais pas comment trouver des infos : https://www.service-public.fr/parti [...] its/R17286 En faisant une recherche sur ce post j'ai trouvé cela, mais concrètement pour les 2 renseignements cités quel formulaire faudra t'il remplir ? et à qui l'envoyer ?
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-05-2017 à 10:17:13 |
Oldcroco |
|
Praise |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
bennyboy | Non mais justement moi je ne me fais aucune illusion, ce sont les chiffres de la simulation du courtier |
xasyl | Cela a été évoqué : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-05-2017 à 10:50:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par apidya le 02-05-2017 à 10:52:43 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
|
360no2 I am a free man! |
Les derniers en date : 0€ "parce qu'ils sont trop moches pour les vendre de toute façon".
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 02-05-2017 à 12:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |