| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 12:12:37 ![]() ![]() |
leraturbain | Pas forcément un no go, mais il faut savoir qu'en fonction de la taille de l'appartement, il n'est pas rare de devoir partir sur un budget de 20 à 40 k€
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 02-05-2017 à 12:20:02 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 02-05-2017 à 12:22:09 |
leraturbain |
thalis | Réfection facade (4 cotés) de mon immeuble de 11 étages. ça m'a couté 8000€ pour mon F4... |
bouhi93 |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
pilef |
Euh si un peu quand même. Plafond des loyers + plafond des ressources du locataire (tu ne peux pas prendre les meilleurs dossiers) |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 13:04:05 ![]() ![]() |
pilef |
C'est un peu le problème des achats en VEFA, tu ne sais pas où va être construit l'immeuble. Du coup, c'est la surprise quand tu prends possession du bien |
boulgakov |
|
Pzu |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-05-2017 à 13:51:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mantel |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
pilef |
Tu parles de l'énorme réduction de 21% sur 12 ans qui correspond pour l'essentiel au surcoût d'un achat neuf par rapport à de l'ancien équivalent ? Je préfère l'amortissement quasi intégral procuré par le statut LMNP qui t'oriente vers la location meublée plus rentable (et plus souple pour le vailleur). |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-05-2017 à 14:25:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gourouman |
|
pilef |
Pas vraiment, les normes pour handicapés sont très contraignantes pour les petites surfaces (grande SdB, grand WC qui bouffe une grosse partie de l'espace disponible).
Je raisonne en investisseur C'est à dire en cherchant à maximinser l'argent qui rentre tout en minimisant l'argent qui sort et le travail que cela demande
En général l'avantage est supprimé pour les nouveaux entrants mais conservé pour ceux qui ont enclenché le mécanisme (un peu comme les Perissol, Robien Scellier, Duflot et maintenant Pinel ... en attendant celui du prochain ministre du logement Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-05-2017 à 14:51:25 |
simboss |
|
cedensky | Ça devient récurrent de se moquer des locataires parisiens qui choisissent d'acheter |
Ashkaran Le Patron | frer, tu as lu la prouesse du gars qui a acheté ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
apidya Les masses suivent la classe |
|
boulgakov |
|
cedensky | Je faisais aussi référence à ce type de message:
|
r06 |
|
alpachinois |
|
elbalafray |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 02-05-2017 à 15:31:26 |
pilef |
Et pendant ce temps, Lagoon fait une PV de 180K€ en moins d'un an, ce qui compte-tenu des sommes qu'il a sorties, doit représenter un rendement très supérieur à 100% |
alpachinois |
|
cedensky |
|
pilef | Ben non, il a fait un crédit. En revanche, j'ai oublié son apport, donc le rendement doit être inférieur à 100% |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |