| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
J'ai écouté vite fait, j'ai trouvé l'emission complètement sans intérêt ? Elle est passée à côté de tous les thèmes majeurs ou alors j'ai rêvé ? C'est triste à dire, mais au bout de 10 ans, je crois que C dans l'air est devenu un média de l'eshtablissment, c'est dommage. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 03-05-2013 à 19:03:49 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 19:03:15 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
c2800 | Je ne sais pas si tu regardais il y a une dizaine d'année, mais c'était pas du tout le cas (à mon avis) Il y avait des explications décalées sur l'économie, la violence, le social, la politique, etc... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-05-2013 à 19:06:06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas mal pour le grand public mais ici on est averti --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas mal pour le grand public mais ici on est averti --------------- marilou repose sous la neige |
stephaneF | J'ai bien aimé la question : |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:02:47 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... | http://www.latribune.fr/vos-financ [...] rance.html
|
padav |
Rui_ |
|
Nicodonald |
|
stephaneF | Le secteur immobilier est en crise
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-05-2013 à 22:59:35 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah et puis, si je dois défendre cette émission de ce soir, la nana qui cite Shiller interviewé cette semaine aux US qui veut remettre en question le modèle du "tous propriétaires" edit : trouvé le résumé : http://www.benzinga.com/media/cnbc [...] ers-market Message édité par Fender le 03-05-2013 à 23:14:58 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
MikeSab21 |
|
c2800 |
|
Lolo_hfr |
|
patx3 |
Tu sais que des tas de services publics sont payants ? Je suis même obligé de payer pour donner des documents à l'administration alors que la loi m'oblige à les donner. C'est comme si tu devais payer la restitution de ta déclaration d'impôts. |
cartemere |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
visiteur du futur Futur du soir |
Message cité 8 fois Message édité par visiteur du futur le 04-05-2013 à 13:07:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-05-2013 à 13:16:02 |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 13:31:22 ![]()
|
MikeSab21 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |