Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6582 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14082  14083  14084  ..  20356  20357  20358  20359  20360  20361
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°48672260
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-02-2017 à 15:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut déduire le déménagement aussi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 15:19:58  profilanswer

n°48672266
kaboom85
Posté le 13-02-2017 à 15:20:05  profilanswer

r06 a écrit :

Les gens sont cons et en plus ca leur rapporte de l'argent... :D  :o

hallucinant  :ouch:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48672276
Foncky
Posté le 13-02-2017 à 15:20:54  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est complètement surex' ouep, et le grand-angle a été bien corrigé pour éviter l'effet hublot.

Je ne vois pas de surex à part quelques fenêtres (ça passe largement quand même).
Les lignes ont été redressées oui, ou alors le mec a utilisé un objectif à décentrement. Bref du boulot de pro, qui prouve que les vendeurs n'ont pas fait les choses à la légère et ne négligent pas les détails. Moi j'achète !

Message cité 2 fois
Message édité par Foncky le 13-02-2017 à 15:23:09
n°48672373
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 15:27:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

[:hpfan]  
c'est dingue de pas avoir de plan bordel, qu'est ce que ça m'enerve ça

On se rend compte des volumes en visitant monsieur, il faut prendre en compte le potentiel coup de coeur, on ne peut pas se projeter sur un plan et je peux pas vous asséner mon bullshit pendant la visite  [:sashock:4]  

Foncky a écrit :

Je ne vois pas de surex à part quelques fenêtres (ça passe largement quand même).
Les lignes ont été redressées oui, ou alors le mec a utilisé un objectif à décentrement. Bref du boulot de pro, qui prouve que les vendeurs n'ont pas fait les choses à la légère et ne négligent pas les détails. Moi j'achète !

Y'a un peu de surex sur certaines mais y'a surtout un gros passage sous lightroom ou équivalent, du bon ultra grand angle c'est un boulot de pro  :jap:  

Ca change des photos prises au mieux au 50 mm à l'arrache "aller démerdes toi pour imaginer le reste de la pièce" :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48672409
gea2402
Posté le 13-02-2017 à 15:29:06  profilanswer

chrissud a écrit :

D'ailleurs l'agence travaille uniquement dans l' son intérêt de celui qui lui a signé le contrat. qui est de toucher une commission quel que soit le prix de vente final

n°48672426
r06
Posté le 13-02-2017 à 15:29:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Honnêtement à Paris c'est le cas de 90% des apparts.

Je sais bien, mais ca n’empêche pas de le noter :D

n°48672701
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 15:47:37  answer

viniw a écrit :

Les tofs pétent biens on dirait des tofs d'un magazine de deco[:implosion du tibia]

C'est beau  :jap:  
Mais le même appartement au quotidien dans la vie ça donne quoi ?  :whistle:
Dans salon et SDB y a juste 0 rangements.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 15:50:19
n°48672784
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 15:52:04  answer

cedensky a écrit :

Putain les mecs qui revendent après 18 mois et qui font une PV nette de plus de 100k. Très bon !

Effectivement, ca fout en l'air pas mal de certitudes du topic :o

n°48672898
cedensky
Posté le 13-02-2017 à 15:59:59  profilanswer

Tout est dans la cuisine ! Enfin plus sérieusement, je partage un peu leur mode de vie sur ce point: beaucoup de rangement en cuisine, un dressing et le reste nickel. Bon ok une petite biblio sur mesure à la rigueur.

J'espère de mon vivant avoir le fin mot sur cette histoire de krach  :??:

n°48673145
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 16:16:04  answer

Baromètre des prix :
http://www.meilleursagents.com/act [...] rier-2017/
http://pics1.meilleursagents.com/cms/2017/02/widget_barometre_ma_1er_fevrier_2017_national.png

Nantes, future grande métropole ?

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 16:17:16
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 16:16:04  profilanswer

n°48673147
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 16:16:18  answer

cedensky a écrit :

Tout est dans la cuisine ! Enfin plus sérieusement, je partage un peu leur mode de vie sur ce point: beaucoup de rangement en cuisine, un dressing et le reste nickel. Bon ok une petite biblio sur mesure à la rigueur.

cedensky a écrit :

J'espère de mon vivant avoir le fin mot sur cette histoire de krach  :??:

Je veux bien mais avec un enfant en bas age (au vu de la chambre), j'ai du mal à voir où y a le sèche linge, la machine à laver, les produits de tous les jours, aspirateurs, fer et table à repasser, etc.

On peut pas tout mettre dans la cuisine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 16:17:02
n°48673361
bouhi93
Posté le 13-02-2017 à 16:28:08  profilanswer

cedensky a écrit :

Putain les mecs qui revendent après 18 mois et qui font une PV nette de plus de 100k. Très bon !

En fait, toutes proportions gardées (mon appart ne vaut pas 1M ! ) j'aurais pu faire pareil...

F3 en centre ville dans une ville avec quartier commerçant, assez attractif pour les jeunes cadres qui n'ont pas de temps à consacrer à l'aménagement ou pour les retraités (commerces de détail et un simply à 100-200 mètres, écoles jusqu'au collège en public et lycée en privé à moins de 300 mètres, le privé étant sur le trottoir d'en face, médecins, pharmacies et Cie à 300 mètres maxi)

Quand j'ai acheté, forte négociation à la baisse vu l'état : tout était à refaire, les précédents acquéreurs n'étant pas du tout soigneux, genre la cuisine ikea de 8 ans qui tenait sur des briques, les meubles gonflés par l'humidité car pas d'aération ni de hotte, murs avec du papier peint poisseux ou à moitié arraché, etc. Le tout pour une construction qui avait 8 ans... Achat 182 K.  

J'ai passé des dizaines d'heures avec mes parents à détapisser, décrasser les portes (elles étaient lisses mais on aurait pu croire à du bois en relief  :heink:  ), changer la moitié des parquets, un cuisiniste est venu, idem pour la SdB : l'appart du dessus, moins HdG que le mien au niveau des matériaux, s'est vendu à 235 K peu après. Les travaux m'ont coûté 13-14 K hors main d'oeuvre (la mienne et la familiale).

Bref, ça fait du + 20 % (si j'avais revendu, malgré les droits dus au notaire (14K), ça aurait encore fait du bénéf... (182 Achat +13 Tx + 14 droits=209 K, ça laisse encore 13% si vente à 235...)

Enfin, du bénéf... je ne me suis pas facturé mes heures (celles à travailler,celles à démarcher, celles à faire les courses, etc). Après, je ne regrette pas d'avoir acheter du "à refaire" : j'ai aménagé comme je le souhaitais, si j'avais acheté au prix, j'aurais été plus que limite sans augmenter ma durée de prêt, je n'aurai pas eu ma cuisine comme je l'ai, etc.

n°48673447
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 16:33:15  profilanswer

Les agents immobiliers  

https://img2.leboncoin.fr/ad-image/ccb90f4fd60bf21f98e1cb022eb628a6fe4a7a1f.jpg

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

Citation :

récente, sans travaux

Citation :

Pas de travaux, prévoir petit rafraichissement.

Oui oui c'est tout à fait au goût du jour, un coup de peinture et c'est bon :o

Encore des gens qui veulent absolument vendre à un prix qui ne correspond pas au marché, à un bon prix ca aurait fait une bonne base à rénover  [:eh_bien_bonsoir:3]

---------------
n°48673479
dizzie
Posté le 13-02-2017 à 16:35:35  profilanswer

Plus je regarde les émissions de Plazza et ses confrères et consœurs, plus je me rends compte que pleins de gens n'ont aucune imagination ni en positif, ni en négatif.  
En gros, si ça ressemble au magasine, c'est parfait, et ils n'imaginent pas les défaut comme les problèmes de manque de rangement pour les affaires de tous les jours ou les trucs beaux mais super chiant à civre (genre le lit qui se déplie/range dans une armoire - le concept est chouette mais au final, il reste toujours ouvert).
Et pareil en sens inverse, s'il y a du papier peint moche et des meubles vieux et as adaptés, l'appart est nul et on ne peut rien en faire (je parles de travaux légers comme le papier peint et les meubles qui vont être emportés par le proprio actuel)

n°48673537
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 16:40:17  profilanswer

toutafé, les gens t'as l'impression qu'ils achètent un meublé, une maison qui se vend pas, tu vires 3 ou 4 meubles, ceux qui restent tu les repeins en noir ou en blanc, tu mets un nouveau canapé à 200 boules et ce genre de conneries, les pigeons sont d'un coup sous le charme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 13-02-2017 à 16:40:50

---------------
n°48673563
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 13-02-2017 à 16:42:11  profilanswer

Oups, toutes mes confuses ! :whistle:

n°48673573
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 16:43:23  answer

Investir à Détroit ?

Beaucoup pensent que le déclin est lié à la crise des subprimes en 2007, mais le déclin de la ville s'est opéré beaucoup plus tôt. A partir des années 60, les tensions raciales provoquent une scission entre les communautés. Les émeutes les plus violentes de l'histoire des états unis depuis la guerre de Sécession, provoque la fuite des plus riches, majoritairement blancs. Alors peuplée de près de 2 millions de personnes au milieu des années 1950, la population baisse inexorablement depuis lors : - 10% jusqu'à la fin de la décennie et la même décrue pendant les années soixante, -20% dans les années soixante-dix, -15% dans les années quatre-vingts, -7.5% dans les années quatre-vingt-dix.

La population semblait se stabiliser mais la crise des subprimes a définitivement emporté la ville vers les abimes avec près de 30% de départ pour aujourd'hui atteindre une population de seulement 650.000 habitants.

La ville fût officiellement déclarée en faillite en 2013. A ce moment, des mouvements autonomes se sont créés pour tenter de relancer la ville.
L'Etat américain subventionne allégrement la ville pour détruite les bâtiments vétustes ou les rénover. Malgré cela, après un léger regain des prix, la chute est encore aujourd'hui très forte. En moins d'un an, les prix déjà bas, ont chuté de près de 40% pour se trouver à $810/m² en centre ville.

La chute des prix devrait poursuivre sa route avec des sollicitations pour repeupler la ville avec des lots parfois proposés pour $1 symboliques.

Avec la venue de Trump, le marché de l'automobile aux USA pourrait bien faire repartir la ville. La majorité des usines qui ont été délocalisées venaient de Détroit. Le gouvernement débourse des centaines de millions de dollars pour aider à la relocalisation de ces usines.

Il semble alors certains que la ville a une chance de retrouver une situation plus favorable qu'aujourd'hui.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 16:44:25
n°48673601
dizzie
Posté le 13-02-2017 à 16:45:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Les agents immobiliers  

Citation :

récente, sans travaux

Citation :

Encore des gens qui veulent absolument vendre à un prix qui ne correspond pas au marché, à un bon prix ca aurait fait une bonne base à rénover  [:eh_bien_bonsoir:3]

Le look ne te plait pas mais à première vue (avec quelques photos, difficile de voir les détails), il ne semble pas y avoir de travaux nécessaires. La cuisine semble récente (même si le look ne l'est pas) ou vraiment bien entretenue. La salle de bain a un problème de look et d’homogénéité de style à mon avis (mais parait aussi saine et fonctionnelle).
Toi qui as un budget serré, ça serait une piste à étudier sérieusement à mon avis. Si la taille et la situation te conviennent, tu peux vivre dans une baraque au look qui ne te plaisent pas trop mais qui sont modifiables plus tard.
Si tu espère avoir un truc complètement fini avec un look qui te convient parfaitement, il va falloir que tu trouves des financements ;-)

n°48673607
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 16:45:52  profilanswer

[:multiponey4:4]  on est beaucoup à vouloir acheter à détroit :o

---------------
n°48673644
cartemere
Posté le 13-02-2017 à 16:48:16  profilanswer

N-Mi a écrit :

De mon côté, après avoir écumé les agences, il n'ont fait que me faire perdre du temps, soit en ignorant délibérément des critères que nous avons indiqués comme "obligatoires", soit en étant incapables de me fournir des renseignements de base qu'ils étaient censés avoir à leur disposition (ou pouvaient obtenir facilement de la part des propriétaires), alors que la plupart du temps j'ai pu en enquêtant par moi-même obtenir mes réponses. Et ne parlons même pas des visites éclairs, en entrouvrant à peine les volets pour faire entrer un peu de lumière, avec pour seul renseignement : "ça c'est la cuisine, ça c'est le séjour, ça c'est les chambres" (je caricature à peine).

Donc sauf mandat exclusif sur un bien qui correspond à mes critères, j'essaye de bypasser. Je n'ai aucun problème à rémunérer un intermédiaire, encore faut-il qu'il apporte une valeur ajoutée.

Ah putain c'est trop ça  [:rofl]  

n°48673645
Foncky
Posté le 13-02-2017 à 16:48:20  profilanswer

dizzie a écrit :

Le look ne te plait pas mais à première vue (avec quelques photos, difficile de voir les détails), il ne semble pas y avoir de travaux nécessaires. La cuisine semble récente (même si le look ne l'est pas) ou vraiment bien entretenue. La salle de bain a un problème de look et d’homogénéité de style à mon avis (mais parait aussi saine et fonctionnelle).
Toi qui as un budget serré, ça serait une piste à étudier sérieusement à mon avis. Si la taille et la situation te conviennent, tu peux vivre dans une baraque au look qui ne te plaisent pas trop mais qui sont modifiables plus tard.
Si tu espère avoir un truc complètement fini avec un look qui te convient parfaitement, il va falloir que tu trouves des financements ;-)

+1, l'extérieur semble nickel, l'intérieur est propre et fait une bonne base, avec 10k de sdb/peintures/bricoles, tu fais déjà quelque chose de plus moderne et très vivable.
C'est un investissement dans une région à potentiel, je sais pas si le prix est juste ou pas, mais c'est pas le look vieillot qui empêchera de vendre au prix du marché..

n°48673665
jodu42
Posté le 13-02-2017 à 16:49:50  profilanswer

dizzie a écrit :

Plus je regarde les émissions de Plazza et ses confrères et consœurs, plus je me rends compte que pleins de gens n'ont aucune imagination ni en positif, ni en négatif.  
En gros, si ça ressemble au magasine, c'est parfait, et ils n'imaginent pas les défaut comme les problèmes de manque de rangement pour les affaires de tous les jours ou les trucs beaux mais super chiant à civre (genre le lit qui se déplie/range dans une armoire - le concept est chouette mais au final, il reste toujours ouvert).
Et pareil en sens inverse, s'il y a du papier peint moche et des meubles vieux et as adaptés, l'appart est nul et on ne peut rien en faire (je parles de travaux légers comme le papier peint et les meubles qui vont être emportés par le proprio actuel)

Faluja a écrit :

toutafé, les gens t'as l'impression qu'ils achètent un meublé, une maison qui se vend pas, tu vires 3 ou 4 meubles, ceux qui restent tu les repeins en noir ou en blanc, tu mets un nouveau canapé à 200 boules et ce genre de conneries, les pigeons sont d'un coup sous le charme :o

Quand on y réfléchit, si ça se vend, c'est qu'il y a deux choses :
- Les gens ont du blé, plus que sur HFR visiblement car acheter des biens à ces prix abusés ne les effraie pas
- Les gens sont cons, et achètent des biens largement surestimés. Mais ils achètent, et si c'est cher, se référer au point précédent.
Du coup, ils achètent, et ça continue depuis des années et ça continuera sur des années. L'illustration de l'appartement avec une plus-value de 100k en 1 an est un exemple parfait.

En fait sur ce topic, y'a des gens avec du blé (mais pas trop) qui réfléchissent au moyen d'en perdre le moins possible en achetant un bien, et qui espèrent que y'aura un krach pour justifier leur attente de 15 ans et se rassurer. Même si on constate que les tauliers deviennent tous proprio.

J'ai bon ?

n°48673666
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 16:49:51  profilanswer

dizzie a écrit :

ué enfin moi rien que les poutres avec le lambris c'est pas gérable, y'a tout à repeindre, les salles de bains sont fonctionnels mais au style d'un autre temps, etc...

Ca fait beaucoup de travaux à prévoir, je serais éventuellement intéressé, mais pas à ce prix, c'est à 30 km d'annecy.

---------------
n°48673720
Foncky
Posté le 13-02-2017 à 16:53:42  profilanswer

Un coup de blanc sur les poutres et le lambris, ce serait vraiment si nul que ça, en attendant de faire les travaux de tes rêves ?

n°48673762
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-02-2017 à 16:56:21  profilanswer

Refaire tout dans un style bien plus contemporain, c'est quand même un sacré gouffre en temps et en argent, en plus d'être compliqué une fois qu'on est installé :/

n°48673766
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 16:56:46  profilanswer

C'est déjà au dessus de ce que je peux emprunter donc faudrait que je vois avec mes vieux s'ils peuvent me prêter 20k, le budget travaux je vais pas le sortir de mon anu.

Je peux me tromper mais je pense qu'elle est toujours surévalué, à 280 000 faut voir, à 270 / 275k je vais visiter :o

Après c'est vraiment une belle base bien positionné avec 1200 m² de terrain, j'aurais plus de 300 k de budget j'irai essayer de négocier je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 13-02-2017 à 16:58:49

---------------
n°48673780
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 16:57:37  answer

Foncky a écrit :

+1, l'extérieur semble nickel, l'intérieur est propre et fait une bonne base, avec 10k de sdb/peintures/bricoles, tu fais déjà quelque chose de plus moderne et très vivable.
C'est un investissement dans une région à potentiel, je sais pas si le prix est juste ou pas, mais c'est pas le look vieillot qui empêchera de vendre au prix du marché..

Faut quand même aimer entendre les gens marcher à l'étage :/

n°48673794
viniw
geek repenti
Posté le 13-02-2017 à 16:58:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Les agents immobiliers  

Citation :

récente, sans travaux

Citation :

wut :heink:  le prix est bon veronnex est quoter a 3 851 € m² moyen
http://www.meilleursagents.com/pri [...] nex-01210/
soit 349 885 € pour 95 m² et l'annonce est a 289 000 €
c'est tout a fait raisonnable au contraire, c'est vieillot oui mais ca fait pas baisser de façon significative le prix du bien.

n°48673846
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 17:02:06  profilanswer

viniw a écrit :

wut :heink:  le prix est bon veronnex est quoter a 3 851 € m² moyen
http://www.meilleursagents.com/pri [...] versonnex-01210/
soit 349 885 € pour 95 m² et l'annonce est a 289 000 €
c'est tout a fait raisonnable au contraire, c'est vieillot oui mais ca fait pas baisser de façon significative le prix du bien.

Ben déjà t'es pas sur le bon versonnex :o

http://www.meilleursagents.com/pri [...] nex-74150/

1435 à 3115 € du m², ca fait une bonne fourchette, tout dépend du bien, je suis pas expert je l'ai dit mais ca me parait cher, faudrait vendre à quelqu'un qui aime ce style :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 13-02-2017 à 17:06:20

---------------
n°48673866
Shaad
Posté le 13-02-2017 à 17:03:25  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est déjà au dessus de ce que je peux emprunter donc faudrait que je vois avec mes vieux s'ils peuvent me prêter 20k, le budget travaux je vais pas le sortir de mon anu.

Je peux me tromper mais je pense qu'elle est toujours surévalué, à 280 000 faut voir, à 270 / 275k je vais visiter :o

Après c'est vraiment une belle base bien positionné avec 1200 m² de terrain, j'aurais plus de 300 k de budget j'irai essayer de négocier je pense.

C'est minuscule quand-même pour une maison aussi perdue non ?  :??:

Le cadre est chouette, mais ça fait cher du m² habitable...

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 13-02-2017 à 17:04:06

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48673919
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 17:07:11  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est ce que je pense aussi, elle est un peu cher, mais c'est le 74 aussi, proximité avec Annecy / Suisse what else :o

---------------
n°48673924
Shaad
Posté le 13-02-2017 à 17:07:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Quoi qui est minuscule ?

95m².

Quand tu cherches une maison un peu isolée, sur un bon terrain, aussi loin de la première grande ville, je trouve ça dommage de se trouver à l'étroit dès que tu as 2 enfants. L'extérieur est agréable, mais en Haute-Savoie tu ne manges pas sur la terrasse 10 mois par an non plus.  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48673959
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 17:10:35  profilanswer

Moi ca m'irait je compte pas avoir plus d'un enfant et amha y'a du mansardé à l'étage qui n'est pas compté dans les m² habitables.

Mais oui, en campagne "perdue" pour des maisons de cet époque on trouve du 200 m² et plus.

Par contre le garage s'il est compris dans les 95 m² la ca fait chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 13-02-2017 à 17:13:07

---------------
n°48674066
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 17:20:57  answer

Faluja a écrit :

Moi ca m'irait je compte pas avoir plus d'un enfant et amha y'a du mansardé à l'étage qui n'est pas compté dans les m² habitables.

Mais oui, en campagne "perdue" pour des maisons de cet époque on trouve du 200 m² et plus.

Par contre le garage s'il est compris dans les 95 m² la ca fait chier :o

A ma connaissance, le métrage carrez ne s'applique pas pour les maisons. Il y a donc de grandes chances que ta maison fasse 47.5 m² au sol :o

n°48674089
Foncky
Posté le 13-02-2017 à 17:22:50  profilanswer

Shaad a écrit :

Ce n'est pas si perdu et cette région est particulière. C'est pas délirant d'imaginer une extension en bois un jour, sachant que le marché se prêtera bien à valoriser ce genre de travaux à la revente..

Avoir trop grand ne serait pas forcément un avantage en plus, si le budget est ric rac au départ.

n°48674091
ignomo
Posté le 13-02-2017 à 17:22:56  profilanswer

Foncky a écrit :

Une expo +1 EV, une réduction des highlights et une correction verticale ca prend 15 secondes par photo dans lightroom :o

Dérespecte pas les pros  :kaola:

Sinon, photo de la nouvelle cuisine du beau-frère.  
http://img11.hostingpics.net/pics/813653unnamed.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par ignomo le 13-02-2017 à 17:28:20
n°48674105
viniw
geek repenti
Posté le 13-02-2017 à 17:24:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben déjà t'es pas sur le bon versonnex :o

http://www.meilleursagents.com/pri [...] nex-74150/

1435 à 3115 € du m², ca fait une bonne fourchette, tout dépend du bien, je suis pas expert je l'ai dit mais ca me parait cher, faudrait vendre à quelqu'un qui aime ce style :o

je regarde toujours le prix moyen 2 492 € soit 236740€ on est assez proche a 289 000 €.
Le bien n'a pas de défaut majeur donc il ne peut être en dessous du prix moyen, par contre il ne dispose pas d'arguments justifiant les 50 000€ de différence si ce n'est ce garage séparée, mais ca va pas chercher dans les 50 000€
il y aurait une piscine ou le bien serait refait a neuf avec isolation ca les vaudrait.
je suis d'accord c'est un peu cher

n°48674314
Foncky
Posté le 13-02-2017 à 17:40:27  profilanswer

ignomo a écrit :

Une expo +1 EV, une réduction des highlights et une correction verticale ca prend 15 secondes par photo dans lightroom :o

Ben pourquoi tu le fais pas pour ta photo ? :D

n°48674350
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 17:43:52  answer

ignomo a écrit :

C'est ton beau frère qui est grand ou les plafonds qui sont bas :??:

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 17:44:20
n°48674584
Foncky
Posté le 13-02-2017 à 18:05:29  profilanswer

Mais arrêtez avec les plafonds bas, dans plein d'appart c'est 2,50 !

n°48674614
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 18:08:12  answer

Foncky a écrit :

Mais arrêtez avec les plafonds bas, dans plein d'appart c'est 2,50 !

Ouais, mais 2.50, c'est bas :o

Non, je disais surtout ca pour les placards tout en haut. Pas facile a attraper pour quelqu'un de taille standard :o
Le four aussi me semble assez haut d'ailleurs...

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 18:09:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14082  14083  14084  ..  20356  20357  20358  20359  20360  20361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)