| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 18:08:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 18:09:20 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:08:12 ![]() ![]() |
Foncky | Oui les placards si haut c'est vraiment pour le stock que tu vas pas chercher souvent...
|
cartemere |
EDIT : pour illustrer, un "plan" fourni par un AI pour une de nos visites la semaine dernière. Sur une cinquantaines d'AI cottoyés (et une dizaine de visites), pour le moment j'en ai ... UN qui a bien bossé, fait correctement son taff, fourni un vrai plan, qui connaissait les basiques du bien (double vitrage, type de chauffage, enveloppe des travaux à faire, etc.) Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-02-2017 à 18:28:22 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
ignomo |
|
viniw geek repenti |
|
dizzie |
|
Foncky |
|
Foncky |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:55:44 ![]() ![]() |
cartemere |
Faut pas croire : ils sont conscients de faire de la merde --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Foncky |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 13-02-2017 à 20:02:23 --------------- RIP YOKO |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- RIP YOKO |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Le plus gros inconvénient c'est que de PaP Pour les vendeurs ça limite les acheteurs car certains ne veulent passer que par agence et idem pour les acheteurs, car certains vendeurs ne veulent aussi passer que par agence. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser et ne pas se braquer comme certains qui vont rater la maison de leur rêve tout ça parce qu'elle est en agence Message édité par M_D_C le 13-02-2017 à 20:51:51 --------------- RIP YOKO |
StanCW Parle à Monkey ... | ça c'est la faute à l’éducation économique des gens Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-02-2017 à 20:51:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 13-02-2017 à 20:57:07 |
Illmarion |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Go to : les gens ne sont pas éduqués pour ce type d’économie.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-02-2017 à 21:18:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sire de Botcor Armorican way of life | début de réponse à la question que je posais l'autre jour :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Chou Andy Would you know my nem | Ah parce que si MLP arrivait au pouvoir en mai on reviendrait au franc ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 22:55:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 00:28:12 ![]()
Parfois, 140% des gens sont d'accord De toute façon, elle ne passera jamais au second tour, à moins d'attentats sanglants entre les 2 tours. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 00:28:29 |
Professor |
|
loryfuzzy |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | 2,50 M est suffisant pour des pièces en dessous de 40 m2. 2,5 est même conseillé pour des questions de confort calorifique. Avec un chauffage classique, 20 cm augmente le delta température sol/Plafond. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |