| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:25:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 14:27:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 14:29:44 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est HT Message édité par thoulisse_bernard le 25-11-2016 à 14:28:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loup23 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui c'est ce que je crains. C'est dingue ce prix, je pige pas, c'est bien sous le marché ! On me propose 82k pour un appart qui n'est pas vraiment mieux ou alors ton annonce cache qqch. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 25-11-2016 à 14:38:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loup23 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 25-11-2016 à 14:35:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loup23 |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:38:16 ![]() ![]() |
r06 |
Non mais vous êtes sur que c'est la rémunération du notaire? Pareil c'est 90% de taxes... |
zorg666 |
|
archergrincheux |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-11-2016 à 14:58:58 |
archergrincheux |
|
Mr Fox Fox engine |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Oldcroco |
|
link182 |
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le notaire persiste et signe et nous envoie un truc au pourcentage. Genre 300k de remploi soit 1080 émoluments et 20 debours. Ca me fatigue. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
|
Oldcroco |
|
archergrincheux |
|
Darya E * L |
Oldcroco |
Tout à fait d'accord
Le problème est que nous ne connaissons pas le dossier, GB se montrant pour le moins imprécis dans ses explications |
Oldcroco | Moi je lis bien "par acte séparé", donc il me semble tout à faire normal qu'un acte rédigé par un notaire donne lieu à rémunération |
archergrincheux |
|
Darya E * L | Merci beaucoup Archer --------------- I've got my mind set on you |
kaboom85 | vous pouvez changer de notaire ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |